Nous partons donc pour nous rendre à Kumo. Naruto était surexcité et courrait par tout, Kiba n'arrêtait pas de lui dire d'arrêter de courir par tout tendis que Shikamaru ne pouvait pas s'empêcher de dire son mot favori "galère".
- Naruto arrête maintenant, je te rappelle que nous devons escorter une princesse. Le but étant de ne pas nous faire repérer. Dit Kiba.
- Oui et toi tu n'arrête pas de râler en me fesent des leçons de vie, on pourrait aussi se faire repérer tu ne crois pas ?
- Rohhhh Naruto si tu ne courait pas je ne râlerait pas réfléchi !
- Pff souffla Naruto.
Les garçons se disputaient comme a leur habitude. Soudain j'entendis une sorte de dispute murmurer qui disait:
- Non pas maintenant attendont la nuit .
Je regardais alors mon équipe qui visiblement n'avait rien entendu. Ça ne m'étonne pas. Naruto et Kiba n'arrête pas de se disputer comme des enfants de 3ans. Je decide donc de ne pas en parler .
Quand fut l'heure du campement je décide d'aller en parler notre Sensei qui pris le reste de mon équipe à par pour discuter de la situation.
Notre sensei nous avait dit qu'il fallait faire des gardes de groupe de deux.
Tout le monde étaient d'accord, Kurenaï fit donc les groupes.- J'ai formé les groupes 1ère garde Shikamaru et moi, 2ème Kiba et Naruto, 3eme moi et (t/p). Une objection ? Disa notre sensei
- QUOIIII !!!!! Moi avec Kiba ce n'est pas possible je demande le changement avec (t/p) sensei !
- Bon Naruto je te laisse échanger avec (t/p), mais juste pour que tu ne te dispute pas avec Kiba. Disa notre Sensei
- Hein mais QUOI!!!! MAIS Sensei je vais pas faire équipe avec (t/p), je ne suis pas pour ! Cria Kiba
- Kiba soit plus gentil avec (t/p), et juste pour ça tu vas faire équipe avec elle! Vous allez apprendre à vous connaître. Répliqua Kurenaï
- Et bien tu as peur que je te traite encore d'idiot ? Dis je.
- Mais regarder Kurenaï. Cria Kiba .
- Voila pourquoi vous allez travailler ensembles.
- Mais sensei ce n'est pas juste ! Naruto a eu le droit de changer pour la même raison que moi !
- Kiba.... Voyons Naruto et un cas à part tu sais comment il est. Dit Kurenaï.
- Hein que voulez vous dire par "cas à part" ?? Dit naruto.
- Elle veut dire que tu es un imbécile un cancre. Se moqua Kiba.
- Tu vas voir toi. Naruto commença à courir pour frapper Kiba quand Kurenaï s'interposa.
- Tu vois Kiba pourquoi je vous ai séparé....
- Oui je l'admets..... Mais pas (t/p) !!!!
- Si Kiba maintenant allez vous reposer dans deux heures sera votre tour de garde.
À ce moment je ne dis plus rien, je sais pas pourquoi ce que Kiba me disait me faisait autant de mal ce n'était pas dans mon habitude de me laisser faire j'avais juste une envie c'est de pleurer mais je retenais mes larmes et j'allais me poser au pied d'un arbre pour regarder les étoiles je m'endormi et rêva d'une technique Ninja.
C'était une boule bleue on aurait dit à chakra quand soudain :- (T/p), (t/p) . Je me pris une pichenette qui me réveilla !
VOUS LISEZ
kiba x reader
Fanfiction"Histoire terminée" dans cette histoire kiba et toi êtes des "amis", mais vous allez peut-être finir par devenir plus que des amis pour la raison que qui aime bien châtie bien . comprendra qui pourra , mais ce n'est pas tout tu vas découvrir une nou...