- Mais qu'est-ce que tu t'es fais !!!
- Je me suis prise un clou mais ne t'inquiète pas ce n'est rien.
- Nan mais, je t'avais pourtant dit de ne pas sortir! Montre moi ça....
- Mais non ce n'est trois fois rien....
- Montre moi ça s'il te plaît.
Je descendit de ses bras et lui montris ma main.
- (t/p) !!!!!!! Le clou a traversé ta main et il reste un morceau à l'intérieur
- Mais....
Il décida de me ramener à l'intérieur, je fus transporté dans ma chambre ou Kiba resta avec moi.
C'est alors que la vieille Tsunade entra.- Et bien et bien, ça ne m'étonne pas beaucoup que tu sois là Kiba n'est ce pas ? Quand à toi (t/p) il me semblait t'avoir dis de te reposer.
Kiba je te laisse tu peux rester si ça ne dérange pas (t/p).- Oui Tsunade vous me l'aviez dit je suis désolé. Dis-je
- C'est à cause de moi j'en suis désolé, J'aurais du retenir (t/p)....
- Kiba ne dit pas ça.... De toute manière avec ou sans ton accord je serais sortie.
-.... (t/p), Kiba je vais vous laissez
- Bien.
- Bonne nuit tout les deux.
- Bonne nuit Tsunade. Dis-je avec Kiba.
Je parlais donc avec Kiba en lui disant de rester il n'avait pas l'air de vouloir le contraire et nous commencions à parler.
- (t/p) il faut que je te dise.
- Oui dis moi .
- (t/p) je tiens beaucoup à toi et s'il devait t'arriver quelque chose par ma faute je m'en voudrais à vie.
- Mais Kiba il ne va rien m'arriver. Et sûrement pas par ta faute. Justement c'est toi qui n'arrête pas de me "sauver" depuis un moment.
- Mais c'était par coup de chance. Et non tu te trompe j'aurais du ne pas te laisser sortir tu n'aurais pas eu de clou qui te traverse la main.
- Mais non Kiba ce n'était pas de la chance, tu me sauve vraiment. La prochaine fois se sera à mon tour haha. J'essayais de le faire rire mais a vrai dire ça ne marchais pas des tonnes.
- (t/p) s'il devait t'arriver quelque chose.
- il ne va rien m'arriver.
- Je veux juste que tu sache que j'en mourrais.
J'étais vraiment sous le choque, de plus quand il eu fini ça phrase il fonda en larme. Aurait-il des sentiments pour moi ?
J'aimerais tellement, mais pour l'instant il est au pres de moi et je me sens bien.- Kiba ne pleure pas ce que tu me dis me touche énormément.
Il s'allongea sur moi en me serrent et s'endormit.
Nous nous endormions tout les deux jusqu'au matin.J'espère que ce j'écris vous plaît😊, n'hésitez pas à me faire par de vos avis et de vos idées, ou à commenter ce que je pourrais changer 😊.
J'essaye de poster le reste de l'histoire au plus vite, mais comme vous voyez se sont des petits chapitres donc il y en aura plusieurs.
Je vous souhaite une agréable lecture😊.
VOUS LISEZ
kiba x reader
Fanfiction"Histoire terminée" dans cette histoire kiba et toi êtes des "amis", mais vous allez peut-être finir par devenir plus que des amis pour la raison que qui aime bien châtie bien . comprendra qui pourra , mais ce n'est pas tout tu vas découvrir une nou...