Chapitre 5 : Un nouveau départ

170 10 0
                                    

Mon père me réveille, on est arriver. Les passagers sortent tous du train tendit que moi je me réveille. Mon père prend nos valises et on sort du train. À l'entrée dans là gare on salut mon père, un SS s'approche de moi est me demande mes papiers. Je regarde mon père qui lui me fais signe de les donnés. J'ai toujours peur quand un SS me demande mes papiers, peur de me faire prendre. Celui-ci me laisse passer.

On monte ensuite dans une voiture qui nous conduit à le demeure de mon père. Des SS devant le portail nous ouvre. En franchissent le portail je suis émerveillé par la grandeur de la cour, et j'en parle pas de la résidence.

- Bienvenue chez toi ! Dit mon père heureux.

Une femme se trouve à l'entrée, elle attend que la voiture s'arrête devant la résidence. On sort de la voiture et une servante Nommée Maria prends les valise et me souhaite la bienvenue venue. On s'approche de la porte d'entrer, en me voyant la femme dis :

- Amélia c'est un plaisir de faire enfin t'as connaissance ! Que tu es belle ! En me prenant dans ses bras.

- Merci, enchanté de faire votre connaissance Madame . Dis-je d'une
voix timide.

- Voyons tu peux me tutoyer, appel moi Angélique.

- Bien mada... Angélique !

- Reste pas la entre, je vais te faire visiter la maison !

Je rentre donc dans la résidence. Angélique embrasse mon père avec un long et doux baisers. C'est incroyablement grand !

Quand on rentre à l'intérieur de la résistance on aperçoit un grand escalier qui mène dans plusieurs pièces. Angélique me fais visiter le bas. Un mure ouvert aux grands couloirs de l'entrée s'ouvre à l'immenses salon. Je remarque que dans le salon qu'il y a une Harpe, elle est magnifique.

Ensuite elle me montre la cuisine, la salle de bain et le bureau de mon père ou il travaille souvent. Elle me fais ensuite visiter l'étage. Celle-ci est aussi grand qu'en bas. Elle me montre les chambres de leurs enfants ainsi que le leurs. Elle me dit aussi qu'il possède chacune une salle de bain.

Enfin, elle finit ça visite en me montrant ma chambre. Ma chambre est grande est la déco et très jolie. Elle me montre aussi ma garde de robe. Elle est au courant de l'incident qui s'est produit chez moi et elle me dit aussi qu'elle est désolée pour ma tante ainsi que mes cousins.

On descend ensuite en bas est elle me présente à ses enfants. Frieda et Hilda me dit toute les deux bonjours est me souhaite la bienvenue. Je remarque que leurs fils Willem n'est pas présent.

- On ma aussi dit que tu as un fils, ou est-il ? Demande-je

- Willem ! Il rentre du front demain.

Fatiguée par la visite, je demande Angélique :

- Merci de m'avoir fait visiter. Je suis très fatiguée par le voyage et la visite. Puis je monté dans ma chambre ?

- Oh bien sur ! Je t'en prie tu es chez toi maintenant. Nous t'appelleront quand se sera l'heure du dîner.

Je monte à l'étage et me précipite dans ma chambre. Ma valise est poser sur mon lit. Je l'ouvre est prend le médaillon que mon père m'a donné pour ensuite regarder la photo de ma mère et m'endors sur le lit.

Cela fais déjà quelques heures que je dors. Quelqu'un frappe à la porte. Je me réveille puis me dirige vers la porte, c'est Frieda. Celle-ci me dit qu'on vas manger.

Je descends en bas et tout le monde est déjà assis a table. Nous mangeons l'entrée puis ont passent au plat. On me sert et c'est de la purées de pomme de terre accompagné du rôti de porc. Tout le monde à fini de manger, Angélique regarde mon assiette et vois que je n'ai pas manger le rôti.

La fille du Général Krause [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant