Je sens quelqu’un me tapoter l’épaule. Mes yeux s’ouvrent, c’est John il me réveille tout doucement. Il fait jours, c’est le matin. Je remarque que je suis dans un lit, je suis également dans une chambre. Cette chambre est immense.
- Comment suis-je arrivée ici ? Demandais-je à John qui celui-ci est assis sur le bord du lit.
- Après qu’on est atterrit, tu dormait profondément donc je n'ai pas pu te réveiller.
- Ce que je veux dire c’est où je suis ?
- Tu es dans ma chambre ! Je savais pas s’il y avait une chambre de libre pour toi donc j’ai préféré te mettre ici.
- D’accord, puis-je emprunté t’as salle de bain ?
- Oui bien sûr ! Quand tu aura fini tu descendra en bas une femme nommée Julia t’attends en bas.
- Pourquoi ?
- C’est elle qui t’auscultera. Ah ! Et je t’es préparé ton petit déjeuner, il se trouve sur la table.
Je le remercie puis John sort de la chambre. Je prends ma valise pour prendre la tenue que je vais mettre pour aujourd’hui. Je vais dans la salle bain, celle-ci aussi et immenses. Je me déshabille puis je me douche. Ça fais un bien fou. Ensuite, après avoir pris ma douche je m’habille. Je prends mon petit déjeuner que j’engloutie rapidement.
En sortant de la chambre je vois un gigantesque couloir qui mène je ne sais où. Je remarque qu’il y a une flèche qui indique la sortie, je suit donc cette flèche. Celle-ci me mène dans un escalier. Je descend les marches puis croise plusieurs personnes, ils me dévisages tous. Arrivé je vois une femme qui me fait signe de venir. Ça doit être Julia.
- Bonjour vous devez être Amélia, moi c’est Julia. Suivez moi je vais vous emmenez dans mon cabinet.
Sans dire un mot je là suit. Je rentre dans son cabinet.
- Vous pouvez vous déshabillez je vais procéder à l’auscultation.
J’allais défaire ma robe quand soudain je pense à mes cicatrices. Je ne peux pas les montrer j’ai tellement honte de moi.
- Je suis désolé mais je ne peux pas…
- Vous savez on est entre femme. Pouvez- vous vous déshabiller ?
- Non comme je vous l’ai dis je ne peux pas ! Dis-je en haussant le voix.
- Je vous demande pour la troisième fois de vous déshabiller ! Si vous refusez je vous accuse de cacher une arme sur vous ! Dit-elle agacé tout en me menaçant.
Je commence donc à me déshabiller. Julia vois enfin pourquoi je voulais pas me déshabiller. Confuse elle ne dit pas un mot. Moi je suis gêné face à elle j’ai jamais monté mes cicatrices à une autre personne que Edward qui est l’auteur de cela. Elle continue donc à m’ausculter puis elle explore mes cicatrices.
- C’est votre père qui vous fais ça ? Me demande Julia.
- Bien sur que non! Dis-je surprise par la question de Julia.
- Alors qui est-ce qui vous inflige une telle souffrance ?
- Je n’ai envie d’en parler, j’ai honte de moi cela me gêne énormément.
- Amélia je suis votre médecin, vous aurez un suivi avec moi pendant tout le long de votre formation. Puis vous avez le droit au secret médical vous pouvez me faire confiance.
VOUS LISEZ
La fille du Général Krause [ TOME 1 ]
Historyczne1942 Amélia vie avec ça tante et ses cousins en Pologne étant donné que ça mère est décédée à ça naissance. Tout ce passer bien quand l'armée allemande envahis la Pologne ainsi que toute l'Europe. Les arrestation des juifs son plus fréquent. Ça fam...