Ce matin je me lève avec un mal de tête. On est rentrer très tard hier soir. Après être arriver au château, John et moi on à discuter toute la nuit concernant le mariage. Il à aussi appris pour la mission qu’on me réserve en France, il n’est pas convaincue à l’idée que je parte là-bas et que je risque ma vie. Sur tout depuis qu’il sait que j’attends un bébé.
Je me lève du lit puis je me prépare pour ensuite descendre en bas et rejoindre les autres. Mais avant de partir John m’interpelle.
- Amélia j’aimerais que tu soit prudente aujourd'hui, je suis aux courant de se que tu vas effectuer durant ses prochains jours.
- John je…
- J’ai prévenu l’agent O’Brien il fera attention. Dit-il en me coupant.
- Oui mais…
- Et aussi, pense à prendre un bon petit-déjeuner. Julia t’attends en bas, je tiens vraiment que te puisse avoir une bonne alimentation. Dit-il toujours en me coupant.
- John ! Dis-je agacé. Écoute moi, je sais m’occuper toute seul. C’est très gentil de te soucier de moi et du bébé mais sache que tout vas bien !
Sans que John eu le temps que répliqué, je sort de la chambre en claquant la porte. John est tellement attentionné en vers moi en ce moment que ça en devient pénible. Je trouvais ça mignon au début, mais depuis qu’il a appris que je suis enceinte il est devenue très protecteur que j’ai l’impression d’étouffer.
En arrivant en bas, comme l’a dit John Julia m’attend à une table. Il y avait énormément de nourriture. Dans un premier temps Julia s’excuse de l’avoir dis à John. Celle-ci pensé que je lui avais en parler bien plus tôt. Elle me pose énormément de question.
- Amélia comment te sens tu aujourd’hui ?
- Je vais très bien
- As-tu eux des nausées ce matin ?
- Non pas pour le moment.
- Je trouve que tu as maigris, mange tu correctement ?
- Oui bien sûr, Julia pourquoi toute ses questions ?
- Je suis ton médecin Amélia je fais mon boulot.
- Compte tu me faire cette interrogatoire chaque matins ?
- Oui.
J’en ai vraiment marre que tout le monde s’inquiète pour moi alors que je vais très bien, si ça ne va pas je leurs dirai. Quand Julia à fini de m’interroger et que moi j’ai terminé de prendre mon petit déjeuner, l’agent O’Brien vient me chercher devant le château pour m’emmener dans une grange pas très loin du château. C’est la seule partie de cette propriété que je ne connaissais pas.
> Entraînement combat jours n°1 :
En entrant dans la grange, il y a des tapis, des sac accroché, matériel de musculation, une vraie salle de combat.
- C’est ici qu’on vas s’entraîner durant 5 jours ! Annonce l’agent O’Brien.
Je hoche la tête. Sans perdre de temps il m’explique comment vas se dérouler cet entraînement.
- Avant de commencé j’aimerais que tu t’échauffe. Cours trois tours le longs de la grange puis tu vas me faire quelques pompes.
Je perds pas de temps puis j’applique ce qui me demande de faire. Je commence par faire le tour le long de la grange, puis au moments de faire les pompes il m’interpelle.
VOUS LISEZ
La fille du Général Krause [ TOME 1 ]
Fiksi Sejarah1942 Amélia vie avec ça tante et ses cousins en Pologne étant donné que ça mère est décédée à ça naissance. Tout ce passer bien quand l'armée allemande envahis la Pologne ainsi que toute l'Europe. Les arrestation des juifs son plus fréquent. Ça fam...