Cela fais déjà quelques semaines que le dîner chez Kurt c’est passer. Depuis ce qui c’est passer dans le lac et le baiser, j’ai constamment Kurt dans la tête.
Il y a énormément de personnes dans la maison, ils mettent en place les préparatifs pour la réception de ce soir. Cette réception Angélique avais déjà tout planifié. Elle aide les servantes à mettre en place le préparatifs est je les aident aussi. On fête un événement très important, mon père nous en à pas parler car il veut le dire ce soir lors de la réception. Il y aura des généraux, des lieutenants et des officiers. Il viendront tous accompagner avec leurs partenaires.
Moi je n’ai personne, je sais même pas si Kurt sera là ce soir.
Mon père est dans sont bureau. Je vais le voir pour lui demander si Kurt sera là ce soir.- Excuse moi de te déranger, est-ce que Kurt sera là ce soir ?
Il sourit fièrement.
- Bien sûr qu’il sera là ce soir ! Je vois que l’apprécie beaucoup. À mon avis tu commence à avoir des sentiments pour lui !
- Non pas du tout ! Je m’assure qu’il sera là, certes je l’apprécie mais cet un amie. Dis-je rouge de gêne.
- Alors pourquoi rougis tu ? Dit-il en ricanant. Tu n’as pas à avoir honte de ressentir des sentiments pour Kurt. Cela me plaît.
Je me dirige vers la porte pour sortir de sont bureau.
- C’est faut je ne ressens rien pour Kurt ! Dis-je en haussant le ton puis sort de son bureau.
Angélique et toujours dans les préparatifs, elle a l’air d’être débordée.
- Oh non j’ai oublié les rubans ! Hurle t’elle.
- C’est pas bien grave je peux aller t’en chercher dans rubans. Lui dis-je pour la calmer.
- C’est une bonne idée, vas- y avec Willem. Il t’accompagnera, il connais bien la ville.
Je hoche la tête puis elle appelle Willem qui celui-ci dort toujours. Elle le réveille d’un coup sec, puis il ce prépare. Comme à ces habitudes il à du aller aux cabarets et rentrer tard. Cet temps-ci on ne le vois très peu, il dort la journée et sort la nuit. Il vie du sens contraire.
Il descend en bas fatigué.On sort de là résidence puis Willem prend sa voiture. Je monte dedans, et à ce que je vois il s’amuse plutôt bien. Il y a des bouteille partout, des mégots de cigarettes, des sous-vêtements un peut partout !
- Désolé j’ai pas eu le temps de nettoyer ma voiture, mais je t’en prie installe toi. Me dit-il en bayant.
Je m’installe donc dans la voiture. Pendant tout le long du trajet on dis pas mot. Arriver en ville il ce gars devant une boutique de décoration.
- Prends ce que tu as besoin je t’attends dans la voiture. Me dit Willem.
Je sort donc de la voiture puis entre dans la boutique.
Je prend des rubans bleus ciel et blanc comme me l’a conseillé Angélique. Je me dirige pour aller à la caisse les payés. Je sort ensuite de la boutique puis entre dans la voiture. Willem s’est endormi en m’attendant, je le réveille immédiatement.
- Tu sais je peux conduire si t’es fatigué. Dis-je en luis posant une question.
- Non merci mais je vais conduire, je dormirai quand on sera rentré.
Sur le trajet du retour c’est comme pour l’aller on dit pas un mot. Arriver à la résidence Willem ce gars, avant que je puisse descende il me tien le bras.
- Amélia tu sais que tu est vraiment belle. Dit-il en s’approchant de moi pour m’embrassé. Je recul.
- Willem qu’est-ce que tu fais arrête !
Il verrouille la voiture, il s’approche de plus en plus de moi et comme à déboutonné ma robe. Il me tien ensuite mes poignées, je me débat mais il continue toujours. Il s’approche de moi est je sens sont haleine, il sens l’alcool.
- Willem arrête ! Tu n’es pas dans ton état normal tu es saoul !
- Laisse toi faire ça dura pas longtemps !
- ARRÊTE JE T’EN SUPPLIE ! Je lui hurle déçu le plus fort possible.
Il continue toujours à me déshabiller et à explorer mon corps à moitié nu. J’ai les larme aux yeux, je sais pas quoi faire il à bien plus de force que moi. Me violer moi ça demi-sœur je trouve ça dégueulasses. Il commence maintenant à défaire la ceinture de sont pantalon.
Soudain quelqu’un toque à la vitre. C’est mon père enfin notre père. Il force sur la portière et l’ouvre. Il prend Willem par son col et l’entraîne hors de la voiture. Quand à moi je me rhabille immédiatement toujours les larmes aux yeux. Mon père commence à frapper Willem qui celui-ci perdre connaissance. Angélique vient l’arrêter.
- Non mais qu’est-ce qui te prend Éric ! Tu es complètement fous ! Hurle Angélique sur mon père.
- Si j’étais pas arrivé il aurait fini par violé Amélia ! Dit mon père en lui hurlant dessus.
Je sort de la voiture toujours les larmes aux yeux. Angélique ce retourne vers moi et me prends dans ses bras. Mon père aide Willem à ce relevé qui lui commence à ce réveillé. Angélique et choqué par ce que son fils s’apprêtai de me faire. Mon père lui à interdit de sortir et encore moins de ce présenter à la réception. J’ai dis à Angélique et mon père que Willem est complètement saoul est qu’il savait pas ce qu’il faisait ce qui est vrai. J’ai peur maintenant de m’approcher de Willem, même si il est pas dans sont états normal.
J’ai donné les rubans à Angélique qui à pu finir les préparatifs. Il est dix-huit heure et les invités arrivent dans une heure. J’ai une heure pour me préparer.
VOUS LISEZ
La fille du Général Krause [ TOME 1 ]
Tiểu thuyết Lịch sử1942 Amélia vie avec ça tante et ses cousins en Pologne étant donné que ça mère est décédée à ça naissance. Tout ce passer bien quand l'armée allemande envahis la Pologne ainsi que toute l'Europe. Les arrestation des juifs son plus fréquent. Ça fam...