Je me réveille tout doucement par les rayons du soleil. John n'ai pas à côté de moi. Je pense à hier soir. Il a vraiment été doux avec moi. Puis ce plaisir que j'ai tends apprécié m'as vraiment fais un bien fout. Je n'ai jamais ressenti un telle plaisir.
J'entends du bruit dans la salle de bain, je me lève puis je vais voir. C'est John il prend sa douche, il me fais signe de le rejoint. J'enlève ma chemise de nuit puis je le rejoint. Il me plaque contre le mur de la douche, il met ses mains sur mon visage puis m'embrasse. L'eau chaude coule sur nous deux. Il me regarde droit dans les yeux.
- Tu es tellement belle Amélia.
- Oh John. Dis-je puis je l'embrasse.
On fini de prendre notre douche tout les deux pour ensuite sortir. On sort de la salle de bain pour s'habiller.
- Amélia attend ! C'est aujourd'hui que tu commence t'as formation, tu dois porter ceci.
Il me tend un uniforme.
- Quoi ! Je dois porter ça ?
- Oui, je suis sur que ça t'irait bien.
Je met l'uniforme puis je me regarde sur le miroir. C'est vrai que ça me va plutôt bien. Ça me fais de très belle formes.
John regarde ça montre, il est neuf heure et demi.
- Tu es en retard ! Vite dépêchons nous de descendre.
Nous sortons de la chambre puis on ce précipite de descendre. En bas des escaliers une dame attend. Celle-ci me regarde en fronçant les sourcils. Je vois qu'elle est agacé. John le remarque aussi.
- Amélia je te présente l'agent Taylor. Je t'en est déjà parler donc je te laisse. Dit John m'embrasse puis il me chuchote. À ce soir.
Je le regarde partir. L'agent Taylor me regarde avec un regard noirs, elle est vraiment énervée.
- Je vois que la ponctualité vous ne l'avez pas ! C'est un manque de respect ! Ça va faire deux heures que je vous attend ! On vous à pas dit qu'il faut que vous soyez la à huit heures !
- Excusez moi, on me l'avais pas dis je tâcherai de m'en souvenir.
- Bien. Avez-vous pris votre petit déjeuner ?
- Non.
- Alors vous n'allez pas le prendre. Suivez moi ! Ça vous apprendras à me manquer de respect. Et appeler moi madame à fin de vos phrase. Comprit !
- Oui... Oui madame.
Je là suit. Décidément John avait raison, elle est vraiment sévère. On me l'avait dis pas d'être là à huit heures. Pourquoi ne pas me l'avoir rien dis ? John aurait pu me le dire ! J'ai très faim, on me prive de petit déjeuner pour une information qu'on m'a pas dis.
On est arriver devant le lac.
- Maintenant vous allez courir 10 tours autour du lac.
- C'est beaucoup trop ! En plus j'ai mal au ventre, j'ai très faim.
- Veuillez baisser d'un ton mademoiselle Krause ! Ce n'ai pas mon problème, maintenant commencé à courir !
- Bien madame.
Je commence à courir, le lac est immense. Au bout du troisième tour je commence à avoir des ponts de côté. L'agent Taylor le remarque et m'arrête.
- Amélia quand vous courez faut que vous inspirez par le nez et expirez par la bouche toute en serrant vos points. Tenez-vous droite, sa vous permettra d'avoir moins de points de côté puis d'avoir plus d'endurance. Dit-elle calmement. Faites moi encore deux tous sa suffira pour la matinée.
VOUS LISEZ
La fille du Général Krause [ TOME 1 ]
Ficción histórica1942 Amélia vie avec ça tante et ses cousins en Pologne étant donné que ça mère est décédée à ça naissance. Tout ce passer bien quand l'armée allemande envahis la Pologne ainsi que toute l'Europe. Les arrestation des juifs son plus fréquent. Ça fam...