Un nouveau jour se leva, et Hermione se sentit prête à affronter le monde, et surtout à affronter Drago avec sa nouvelle méthode. Elle n'avait plus peur de lui ni de ses techniques d'approche. Elle aimait le défier. Elle trouvait dans leurs échanges, ce qu'elle avait perdu il y a des années. Le jeu et la séduction. Cet esprit s'était installé sans le vouloir. Elle ne comprenait pas tout ce qui s'était passé au cours de la dernière semaine, mais tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle se sentait bien et apprécié pour qui elle était vraiment.
Elle se sentit libre, ici à Flagley-le-Haut, loin de Londres. Dans la capitale, elle est Hermione Granger, directrice adjointe à la Justice Magique, destinée à finir sa vie avec Ronald Weasley, avec qui elle ne partager qu'une colocation et de rares moments de tendresse, ce qui ne lui suffisait plus. Cette semaine loin de tout lui permis de faire le point sur sa vie et ce qu'elle voulait vraiment. Elle ne voulait plus être dans l'ombre de ses amis. Elle voulait vivre pour elle et se sentir vivante.
Avec Drago Malefoy, ils parlaient pendant des heures, entre deux entraînements, ils s'amusaient comme des enfants, se chamaillaient comme des adolescents. Une flamme s'était allumée entre eux dès les premières heures. Une flamme de fureur qui s'est transformée en désir silencieux, secret et incompréhensible au fil des jours.
C'est le cœur léger et le sourire aux lèvres, qu'elle poussa une nouvelle fois la porte de la boutique.
— Bonjour ! salua-t-elle en entrant.
— En voilà une qui est de bonne humeur, dis donc ! s'amusa Drago.
— J'ai hâte de découvrir cette nouvelle technique, je dirais.
— Alors, mettons-nous au travail de suite, proposa-t-il en montant les marches.
Elle le suivit et s'installa dans le même fauteuil, par habitude. Elle ferma les yeux automatiquement, et se concentra sur sa respiration. Le blond se positionna derrière elle et dicta les mêmes ordres que les jours précédents.
— Ferme les yeux... concentre-toi... barricade-toi...
Une fois qu'il la sentit prête et pleinement concentrée, il siffla la fameuse formule.
— Legilimens.
Elle s'était améliorée, et maintenant il ne voyait plus un trou noir, mais elle lui faisait voir ce qu'elle voulait. Aujourd'hui, elle avait opté pour un parc avec une grande pelouse avec des arbres ici et là. Il chercha une faille, fouillant chaque recoin.
— Repousse-moi, Hermione.
Hermione se concentra sur la voix de l'intrus, essayant de chasser sa présence intrusive. La manière dont il prononça son prénom, pour la première fois, créa une fissure, dans laquelle Drago s'engouffra.
— Résiste.
Elle essaya de refermer la faille, où il venait de s'infiltrer. Le choc de ce souvenir découvert l'a pris de court.
Ce souvenir remontait à neuf mois, elle était assise sur le sol d'une salle de bain, le regard dans le vide. Dans le lavabo, des vêtements imbibés de sang étaient en train de tremper. Drago, ne comprenant pas la scène, fit le tour de la pièce. Soudain, il comprit lorsqu'elle posa sa main sur son ventre en laissant échapper une grosse larme. Hermione venait de faire une fausse couche, et elle était seule, assise sur un sol froid. Drago fut ému de cette scène.
— Protego ! cria la jeune femme.
Drago fut aspiré du souvenir et atterrit dans un de ses propres souvenirs.
Ce souvenir renvoyait le blond trois ans en arrière, le jour où il est arrivé à Flagley-le-Haut. Il était allongé dans la neige, tremblant de froid avec le visage tuméfié. Des gouttes de sang tachait la couverture blanche du sol.
VOUS LISEZ
Résiste.
FanfictionNovembre 2003, Hermione Granger est devenue Directrice Adjointe de la Justice Magique. Elle fait face à une difficile enquête : elle doit arrêter "le Legilimens", qui soutire des informations aux différents membres du ministère de la magie. Désempa...