" Je m'assois sur un siège dans le hall et cogite.
Est-ce-que je fraudes encore ?
J'étais vraiment pas bien, là enfaîte j'étais à la rue quoi.
Quand soudain mon téléphone sonne..
📞C'est Chahid... "
_________________________
-Moi : Allô
-Chahid : Wesh ma femme bien ou quoi
-Moi : vas-y arrête avec tes " ma femme " s'il te plaît.
-Chahid : qu'est-ce qui t'arrive wesh ?
- Moi : rien..
- Chachid : eh dis pas rien steplait, ça fait une semaine qu'on parle et j'te connais déjà comme ma poche.
- Moi : hmm..
- Chahid : parle.
Je lui explique tout de A a Z.
-Moi : " ... Et la du coup je suis à la gare, j'ai pas de thune je sais plus quoi faire, voilà. "
-Lui : eh elle abuse ta cousine wesh comment ça ma femme elle est à la rue sans argent, t'sais quoi tu bouges pas jte rapelle.
Il raccroche.
J'ai pas compris ce qu'il magnigancé sur le coup, et j'avoue que de toute façon, j'ai même pas calculer : il été midi, Mayssa ne répondait pas et elle en avait encore jusqu'à ce soir.
Je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi.
Une minute seulement après notre échange, mon téléphone resonne.
-Moi : Allô
-Chahid : ouais ma femme, bon alors écoute. Y a une voiture qui va venir te chercher, c'est un gars à moi, il va te déposer dans un endroit sûr pour te reposer un peu le temps qu'un autre de mes gars arrive pour te ramener chez toi à ****.
-Moi : t'es sérieux ? Chez moi ? Mais j'ai pas d'argent Chahid ?!
-Chahid : eh ta bouche avant que je t'insulte steplait de quel argent tu me parle ? Elle est malade celle-là.
- Moi : mais il va m'emmener où la ?
-Chahid : t'inquiètes, fais-moi confiance, juste, ne parle pas avec lui steplai, ok Lila ?
- Moi : ben euh.. Ok, mais comment je saurais que c'est lui ?
-Chahid : c'est un Merco blanche tu verras.
-Moi : Saha..
-Lui : vas-y hobi, dis moi quand t'es bien arrivé.
J'avale ma salive pour ne pas laisser paraître ma timidité face à ses mots tendres et spontanés, qui ont le don de me déstabiliser.
Puis je réponds simplement
-Moi : d'accord.
Je ne sais pas pourquoi j'ai acceptée.
Je sais, je suis folle.
Ça aurait pu être n'importe qui. Mais j'étais tellement désespérée ! Déjà que je suis une vrai flippette, alors moi, toute seule, dans une ville que je ne connais pas ? Je voulais juste être avec quelqu'un en faite !
Quelques minutes plus tatd une grosse Mercedes blanche arrive.
Le mec baisse sa vitre, me regarde, je le regarde, on comprends que c'est nous le rendez-vous.
J'avoue, c'était un beau gosse de ouf, mais il avait l'air méchant mdr.
-Moi : Salam alaykum..
-Mec méchant : Salam
Répond-il sans un regard.
Gênance ++
Je met ma valise dans son coffre parce que apparemment la galanterie il connaît pas ce méchant la.
Je peine à la soulever pour la mettre dans son coffre. Elle est trop lourde !
BAAMM
Je fais un faux mouvement qui me fait lâcher la valise d'un coup, ça a fait bouger toute la voiture mdr
J'abaisse le hayon tout doucement pour voir si il m'a vu, et tombe nez à nez sur ses yeux dans son rétro en train de me fixer comme ça
ÇA VA PARDON HEIN ! 💭
Il conduit une dizaines de minutes et il m'arrête devant un bloc.
Je comprends que je dois descendre mais ne sais toujours pas où je dois sonner alors je lui demande
- Moi : euh je sonne où ?
Il tourne sa tête dans ma direction, se demandant sûrement si je plaisante.
-Mec méchant : tu sonne chez ****
-Moi : OK.. Merci !
Lui dis-je en souriant poliment.
Il part en appuyant bruyamment sur son accélérateur, me snobant complètement 😒
Et moi je suis là, avec ma grosse valise de 150 kilos, devant ce bâtiment blanc mdr.
Je cherche avec les flèches de l'interphone, et je tombe donc sur ****.
Je sonne, et j'entends la voix d'une femme
- inconnu : Oui ?
-Moi : euh, BONJOUR !
Mdr je ne savais tellement pas quoi dire.
- inconnu : bonjour, c'est qui ?
-Moi : EUH.. Lila..?
Dis-je peu sûr de moi.
La porte s'ouvre immediatement.
Je regarde sur les boîtes aux lettres, c'est au 3ème étage.
Je monte péniblement chargée tous les escaliers puis j'arrive enfin devant la porte.
Je m'apprête à toquer, mais la personne derrière me devance et ouvre.
et la je vois....
Votez, commentez si vous avez kiffé❤️ 😉
VOUS LISEZ
𝗟'𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥 𝗘𝗡 𝗖𝗔𝗚𝗘 ➳ 𝐻𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑒
Non-FictionUne histoire vraie tiré de ma vie. Celle d'une jeune fille de 18 ans tombant amoureuse d'un garçon déjà incarcéré, et qui se retrouve dans un monde de danger et de criminalité. Découvrez comment l'amour peut pousser à prendre des risques insensés, e...