pdv toni :
Après nous être reposé un peu, je décida d'envoyer un message à mes amis pour leur expliquer la situation.
à jug, sweat pea, fangs :
toni : salut les gars, je suis à la maison avec Cheryl, on a du rentrer. Désolé d'avoir sur réagi tout à l'heure c'est juste que j'avais rien dis à Cheryl on s'était disputé pour autre chose. Si vous voulez vous pouvez passer ici à la fin des cours pour qu'on parle.
Même si j'en voulait à fangs, je ne voulais pas aggraver les choses, alors je pense que cette conversation sera nécessaire.
J'avais l'impression que Cheryl s'était endormi contre moi alors je la regarda dormir paisiblement.
C'était seulement une impression car Cheryl ouvris un œil et vis que je la regardais alors elle le referma.Toni : je croyais que tu dormais
Cheryl : peut être que je profitais juste d'être contre toi
Je leva les yeux au ciel en rigolant
Toni : j'ai dis à mes amis de venir tout à l'heure pour m'excuser, ça ne te dérange pas ?
Cheryl : non pas du tout
Toni : ils vont sûrement demander pourquoi ont été à la maison toute la journée, tu voudra leur expliquer ?
Cheryl : je leurs dirait le minimum, ils n'ont pas a tout savoir.
Toni : d'accord tu dira ce que tu veux, on attendant je t'amène au restaurant à midi.
Cheryl : te sens pas obliger TT... on peut très bien manger ici ça me va.
Toni : ce n'étais pas une question, c'est une obligation, on ne refuse pas une invitation au restaurant.
Cheryl : d'accord d'accord...
[...]
La fin d'après midi était arrivé et mes amis n'allaient pas tardé à arriver. J'étais assez stressé alors Cheryl me proposa de regarder la télé en attendant pour penser à autre chose.
Je me glissa dans ses bras et attendis que mes amis arrivent.
10 minutes plus tard, on toqua à la porte et je partis ouvrir, la boule au ventre.
Toni : hey
J'étais tellement stressé que je trembla pour refermer la porte derrière eux .
Tout le monde s'installa sur les deux pauvres canapé de mon mobile home et je commença à parler.
toni : je voulais tout d'abord m'excuser de t'avoir frapper fangs, mais j'étais tellement énervé que tu ai dis ça devant Cheryl alors que je vous avez prévenu que je comptez pas lui dire. En plus on avez eu un début de journée assez compliqué j'étais sur les nerfs.
fangs : je m'en veux d'avoir dis ça, vraiment. C'est sorti tout seul et j'avais aucun droit de le dire à ta place.
toni : tout façon maintenant j'ai tout raconter a Cheryl, on devrais juste oublier tout ça.
fangs : c'est oublier
jug : Il vous voulez quoi le directeur ? Et pourquoi vous étiez plus en cours après ?
Je regarda Cheryl pour l'invité à raconter ce qu'elle voulait raconter et elle commença.
Cheryl : le directeur m'a appelé pour justifier mon absence et évidement il ne m'a pas cru car je ne sais comment, ma tutrice a réussi à retourner la situation et faire accusé Toni de me frapper, ce qui a rapidement était prouvé. J'ai quand même réussi à leurs expliquer la vérité mais j'ai du ensuite passé plusieurs examens physique et psychologique qui m'ont un peu... poussé à bout, alors ont a eu l'autorisation de rentré pour la journée.
VOUS LISEZ
leave me alone
Fanfictioncheryl blossom : ancienne « mean girl » du lycée devenue la fille réservée et mystérieuse après le drame qu'a connu sa famille toni topaz : southside serpent, a toujours été sur d'elle, ne laisse personne lui dire que faire de sa vie leurs deux v...