Je me relève difficilement, et lui fais partager la douleur d'un coup de poing dans la figure, avec le peu de force qu'il pouvait bien me rester.
Décidément ce n'est pas ma journée ! L'inconnu, dont je ne connaissais toujours pas l'identité, me bloque au mur d'un bras brusque. C'est ainsi qu'il commençait sa fouille histoire de trouver un objet de valeur, me laissant en position de faiblesse.
Ne pouvant plus rien faire, je lui prépare mon plus beau crachat en pleine face. Un filet de bave mêlé au sang, me restait suspendu aux lèvres. Il allait me frapper, encore, probablement pour me le faire regretter... Mais son geste fut interrompu, comme si le ciel avait eu pitié de moi.
J'entre-ouvre les yeux, - que j'avais fermés par réflexe - , et vois le bras de mon agresseur, prisonnier dans la main d'un autre homme.- Tu oses toucher plus jeune que toi ?
Mon sauveur dégage alors le bras du malfaiteur, et le rejete plus loin de nous. Il commence à me tirer la manche, en signe de "suis-moi". Je n'ai pas discuté une seconde, et je me laisse emporter par la mouvement.
Ce n'est qu'au bout d'à peine 10 minutes de marche, que nous arrivons devant un grand bâtiment, et rentrons à l'intérieur. Cet endroit me semble être de simples appartements, tous les uns sur les autres. Je ne peux m'empêcher de me demander, qu'est-ce que je faisais là ?
Une fois dans l'ascenseur, je respire un bon coup, et profite également de cette petite pause pour détailler l'homme qui venait de me sortir d'affaire.
Il a les cheveux d'un bleu très clair, c'est une chose qui m'a immédiatement tapé dans l'oeil. Assez peu expressif ce garçon tiens.
Mais attendez deux secondes... Où me suis-je embarqué ? Je viens vraiment de me faire agressé, sauvé, et traîné je n'sais où, avec un inconnu ? Si on me retrouve mort, c'est normal.- T'as fini de me fixer ? demande-t-il dans un souffle moqueur.
Je me mets à rosir. Je ne le regardais même pas, mes yeux avaient divagués seuls, alors que j'étais dans mes pensées. Bien évidemment je n'osais pas répondre !
- Je sais que je suis beau, mais quand même, me taquine-t-il, comme pour détendre l'atmosphère.
Je souris discrètement. Il a l'air sympathique, mais je reste sur mes gardes ! Je me décide enfin à lui adresser la parole, le rouge aux joues :
- Euh... Désolé et merci pour tout à l'heure.
L'ascenseur arrive et me coupe dans ma détermination.
- C'est normal !... Tu viens ?
Je hoche la tête. Il a l'air d'un âge plus avancé que le mien. De quelques années du moins.
Il pousse une porte, qui se longeait dans une long couloir lumineux, et fait comprendre d'entrer à l'intérieur.
Les lumières se mirent à éclairer la pièce, laissant mes yeux profiter du bel endroit. Certes, ce n'était pas grand, mais sympathique. L'ambiance était tamisée, posée, je ne m'y sentais pas mal. Pourtant, je me demandais toujours quelle idée j'avais bien pu avoir, pour suivre un inconnu jusqu'à chez lui ! Si facilement ! Pus pourquoi m'avait-il amené ici ?
Je pose mes chaussures et avance prudemment dans le studio, mais ne connaissant pas ses inttentions, je reste tout de même attentif à mon entourage. Ma bouche était en sang, et je n'osais pas vraiment avancer, de peur d'en laisser s'échouer au sol. Mon oeil gauche me faisait mal, et ma tête aussi. Mes cuisses n'avaient pas été épargnée non plus d'ailleurs...
Je vois l'homme, qui avait disparu de mon champs de vision, sortir d'une petite pièce. J'espère de tout mon coeur que ce n'est pas un... Psychopathe chelou qui m'a kidnnapé ?- Tu peux t'asseoir là, m'indique-t-il en me montrant le canapé.
- Hum, oui d'accord...
Je ne discute pas, ne sachant déjà pas où me mettre... À vrai dire, la gêne me chatouillait l'humeur, mais dans une situation pareille, ça semblait logique.
- Tu vas faire quoi ? je demande timidement en le voyant sortir une trousse de secours.
- Je vais désinfecter tes blessures. Je te soigne juste un peu... Ça me faisait de la peine de voir un jeune dans le mal comme ça...
Après environ deux minutes, il s'éloigne un peu de moi avec un léger sourire.
- Voilà ! J'ai terminé, dit-il en se levant.
- Euh merci beaucoup ! je ne perds pas de temps à le remercier en me redressant, pour m'incliner immédiatement.
- C'est normal !
J'affiche un petit sourire maladroit. Il est d'attitude gentille, en espèrant que ce n'est pas sa première de psychopathe !
- Bon, comment tu t'appelles gamin ? me questionne-t-il en se laissant tomber sur le canapé.
- Jungkook, j'affirme en me ré installant sur le fauteuil.
Je me sentais presque offensé par ce diminutif "gamin", même si il était fort possible qu'il ait raison sur ce point.
- Tu m'as l'air jeune. Moi c'est Yoongi.
----------------------------------------------------------------
* l'inclinaison est une forme de politesse en Corée.
Désolée encore une fois, je sais que ce chapitre est court, mais je manque un peu de temps pour écrire. Bisous !
Alors c'est pas de l'écriture d'écrivain, je suis encore assez jeune, je débute, ne soyez pas trop sévère avec moi ^^
VOUS LISEZ
I love you, I hate you
General Fiction| YAOI | - Sukook - Tu l'aimes ? - Oui. - Et pourtant ? - Je dois le tuer.. - Exactement, allez va lui ôter la vie. - D'accord... Mais alors la mienne aussi. Parfois, ce qui coule n'est pas uniquement de l'eau coulant des yeux. ...