열여덟 - 18

42 3 0
                                    

J'aime vrm bcp ce chap, mais jsp pourquoi <3

----------------------------------------------------

J'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus dans mes problèmes, et ça, c'est pas bon... Pas bon du tout. Le coeur lourd, le moral au plus bas, le corps sans force, je ne prends pas la peine de m'habiller, seulement un tshirt, short ira. Je m'en foutais un peu à vrai dire. J'enfile mes baskets et sors de mon studio, tête basse et l'esprit chamboulé. Je ne sais pas pourquoi... Je veux en parler à une personne en particulier. Une personne que je connais depuis peu, mais j'ai déjà une confiance aveugle en elle. Puis, sa présence me rassure, m'apaise... Je me suis très rapidement attaché, et très rapidement aimé comme si je la connaissais depuis toujours... Je me fiche de ce qu'elle pense de moi, je l'aime et je veux lui confier ma douleur...

Environ 10 min de marche plus tard, j'arrive devant sa porte. Le coeur battant, les mèches de cheveux couvrant mes yeux humides, les mains tremblantes et les poignets encore sanglants, je toque timidement à la porte. Elle s'ouvre plutôt rapidement. Que faisait-il encore debout si tard.... Yoongi n'a pas le temps de réagir, je me jette à moitié dans ses bras en faisant bien attention à mes blessures. Je chuchote la voix instable :

- Yoongi... J'ai fais une connerie.

Il ne répondit pas, mais il me détache légèrement de lui, pour soulever mes mèches qui cachaient mon visage.

- Jungkook... Il est si tard. s'inquiète-t-il.

- Je sais. Pardon mais...

Mes jambes succombent à mon poids, il en était trop. Je me laisse tomber sur mon aîné.

- Viens avec moi... souffle Yoongi à mon oreille, la voix un peu tremblante en me retenant de justesse.

Le me conduit à sa chambre, et me fit asseoir sur le rebord de son lit.

- Raconte moi tout, vraiment tout.

- Mais Yoon... Il est tard. Je veux juste être avec toi.

Je commence à regretter... Je ne suis plus si sûr de vouloir lui dire ce que je viens de faire. Maintenant que le coup de l'émotion est un peu passé, je culpabilise et, je me retrouve rempli de honte.

- Jungkook, dis moi. J'ai tout mon temps...

Les yeux toujours cachés, des larmes se mettent à couler sur mes joues.

- Mais tu sais déjà... Mes parents me manquent comme jamais. J'ai besoin d'eux. Puis tu sais, j'ai perdu plusieurs proches, dont je n'ai pas fait le deuil, pour aucun en fait.

Yoongi m'écoutait attentivement. Il me regardait dans les yeux du mieux qu'il le pouvait. Mon esprit est tellement ailleurs, que c'est seulement maintenant que je me rends compte de sa main, qui tanait la mienne sur les bords.

- Puis, tu sais Yoongi, la dépression est une maladie, que j'ai du mal à fuir. J'ai beau aller mieux, rencontrer de bonnes personnes, rire, bouger un peu plus... Je ressens toujours un profond mal-être, comme un poids que je dois traîner. Encore et encore.

Je voyais bien, qu'il voulait répondre, me dire des paroles réconfortantes, mais je le coupe dans son action, avant même qu'un son ne provienne de sa bouche.

- Aussi, je dors mal. Je fais toujours le même cauchemar. Toutes les nuits c'est pareil, ça recommence. Où je me fais poursuivre, j'essaie de fuir avant qu'il me rattrape. Chaques nuits j'espère y arriver. Mais... Bon.

- Qui est "il" ?

- Quelqu'un que tu ne connais pas, et que je ne connais pas réellement non plus...

I love you, I hate youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant