P.D.V Soojin.
Je viens de finir de manger. Honnêtement, je me suis dépêchée. J'ai vraiment très envie de voir Jungkook. Il est 14h. Je pense que lui et son ami, ont terminé de manger aussi. Je me prépare - toujours en vitesse -
et sors de mon appartement. Normalement il m'a envoyé l'adresse.P.D.V Yoongi.
Nous venions seulement de débarrasser la table, qu'une personne toque à la porte. Jungkook s'en approche et l'ouvre. Ni lui, ni moi, avons eu le temps de réagir, qu'une fille le prend dans ses bras. C'est sûrement son amie...
- Jungkook-ha tu vas bien ?? Tu m'as fait si peur... La prochaine fois tu me préviens de ce genre d'accident...
- Oui, noona...
Soojin, s'écarte de lui, et retire d'un bref coup de bras, les quelques larmes qu'elle avait échappé. Puis, ils se tournent tous les deux vers moi.
- Bonjour, je suis Soojin. Désolée, sous le coup de l'émotion, je ne vous avais pas vu, avoue la jeune femme un peu gênée.
- C'est rien ! Je suis Yoongi, un ami de Jungkook.
Elle hoche la tête. Je me demande, qui elle est pour lui. Sa meilleure amie ? J'en sais rien. Il est gay, donc ça ne peut pas être sa petite amie déjà...
- Bon, je vous laisse faire plus ample connaissance ! déclare le plus jeune.
Hein ? Quoi ?
- Je vais en ville, m'acheter quelques vêtements. Je me grouille promis !!
- Mais jungkook... dit-elle vexée que les retrouvailles se passent comme ça.
Il nous fait un signe de la main, et quitte l'appartement, sans nous laisser le temps de répliquer. Ha bah d'accord...
- Euh... Tu veux boire un truc ?...
- Non ça ira, merci ! repondit-elle avec un grand sourire de politesse.
Je m'avance vers la machine à café, pour m'en faire un.
- Soojin, tu peux t'asseoir si tu veux.
Elle tire une chaise et s'y installe. C'est l'occasion pour moi d'apprendre des choses, sur Jungkook. Il ne me parle jamais de lui... Une fois ma boisson prête, je me met en face de Soojin.
- Euh... Je peux te poser des questions sur Jungkook ? Il ne parle pas trop de lui...Pourtant, j'aimerais bien le connaître un peu mieux.
Je vais vraiment passer pour un psychopathe à demander des trucs comme ça. Ou un canard, à choisir.
- Hum, évidemment que je peux ! Mais juste, tu as quel âge ?
- J'ai 25 ans, et toi ?
Elle a l'air un peu plus âgée que Jungkook, je trouve.
- La même. Et euh, tu veux savoir quoi sur lui ? Demande-t-elle intriguée.
- Déjà, tu es qui à ses yeux ?
Alors, oui, c'est totalement de la jalousie.
- Je connais Jungkook depuis que l'on est petit. Logiquement je suis son amie, mais il me considère comme sa grande soeur, et inversement.
Cela, me rassure.
- Mais pourquoi tu étais si paniquée au téléphone ? Désolé, j'ai entendu en coup de vent..
VOUS LISEZ
I love you, I hate you
Aktuelle Literatur| YAOI | - Sukook - Tu l'aimes ? - Oui. - Et pourtant ? - Je dois le tuer.. - Exactement, allez va lui ôter la vie. - D'accord... Mais alors la mienne aussi. Parfois, ce qui coule n'est pas uniquement de l'eau coulant des yeux. ...