Environ 1h plus tard, après avoir mieux fait connaissance, Yoongi se devait de s'éclipser, et moi aussi d'ailleurs.
C'est sympa de faire du shopping, mais mon lit me manque affreusement.
Quand je suis rentré, la première chose que j'ai faite, et de me jeter dans mon canapé, moelleux et de teinte grise.
Je suis resté là un moment, mes sacs reposaient au sol, car mes mains avaient lâchée prise.
Et ce soir-ci, j'étais tellement fatigué, qu'une bonne pizza directement livré, n'était pas de refus.Aujourd'hui est un nouveau jour. Encore... Un de plus dans ce monde, dit fade. Mais n'est-ce pas désagréable au possible de se plaindre dès le réveil ? Probablement.
Ce soir, le groupe et moi, avons R.D.V avec les Black's, dans un hôpital abandonné de Daegu.
Je tremble déjà... Je n'ai aucune motivation. Hier, était l'une des rares journées où je n'avais pas une paraisse imminente. Cela faisait bien longtemps.
Je me souviens encore, il y a quelques semaines, quand je n'arrivais même plus à me laver. J'ai encore les images... Je ne faisais plus rien, ne quittais pas mes écrans, ne mangeais plus, ne sortais plus...
Ma reprise était récente et fragile. La maladie me suivait encore, mais j'avais comme l'impression qu'elle se calmait, petit à petit. Lentement, mais sûrement. Ou presque.
Déjà 15 heures ? En même temps de regarder l'horaire, j'aperçois une notification. Un message ?
J'en reçois jamais d'habitude... Après, personne ne m'en envois. Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison que je ne répond pas.
Mais mon coeur frémi inconsciemment, quand je vois celle de Yoongi. Lui ? M'envoyer un sms ? Pourquoi donc ? Je stressais à l'idée de ce qu'il pourrait me dire. Pourquoi ? On ne se connaît pas, que veut-il dire ?Jungkook ? Ne trouves-tu pas que tu fais une hyperbole de la chose ? [NDA : À peine français cette phrase]
Pourquoi te faire autant de scénario inutile ? Et si c'était simplement pour te demander ton instagram ? Ou une simple connerie... Genre un "salut"...Yoongi :
Salut le gamin ! Hum ça te dit un film demain soir ? J'ai constaté qu'on avait les mêmes goûts cinématographiques !
15:12Je sais qu'on se connait peu, mais au moins j'ai osé :')
15:14Moi :
Eu ouais ? Où ?
15:14Yoongi :
Chez moi ! Et bien à demain !
15:16Oh lala ! Moi un film avec Yoongi ! Mais c'est génial ! Non seulement j'apprécie ce garçon, mais en plus, il me propose un film ? Je ne voyais pas un meilleur moyen de digérer l'ennuie d'une soirée hivernale.
20h00.
Je me dirige vers la base commune, cet endroit que je connais si bien.
Le coeur rétracté, battant à tout rompre, me frappait la poitrine. Je suis habitué à me battre contre les Black's,
mais ça me fait toujours aussi peur, la même terreur que la première fois. Ce sont tout de même les assassins de mes parents, ce n'est pas rien, et psychologuement, c'est désagréable. Je dirais même que ça fait froid dans le dos.
Quand j'arrive devant la petite porte secrète, je toque le code.
Trois petits coups, avec un certain interval de temps. C'est une méthode un peu enfantine, mais celle-ci fonctionne à merveille, alors il vaut mieux s'en servir !- Hey Jungkook entre !! me salut Jimin le sourire aux lèvres, en me voyant sur le palier.
Je pénètre dans la pièce, avec mon ami sur les talons. Une bouffé de chaleur envahi mon corps, une ambiance quant à elle, plutôt pesante se pose sur mes épaules. Ce lieu n'est pas agréable pour moi. Il l'était, au début peut-être.
- Salut les gars... dis-je simplement, l'expression blasée.
Ils me regardent tous d'un coup, à croire que j'avais porté du vert avec rosé fluo. Qu'avais-je encore à me reprocher cette fois ?
Puis Félix se décide à prendre la parole, les yeux pétillants. Tiens, il ne les avait pas, deux secondes auparavant.- On a trouvé des infos concernant tes parents et AC ! déclare l'Australien d'un sourire déterminé.
-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
I love you, I hate you
General Fiction| YAOI | - Sukook - Tu l'aimes ? - Oui. - Et pourtant ? - Je dois le tuer.. - Exactement, allez va lui ôter la vie. - D'accord... Mais alors la mienne aussi. Parfois, ce qui coule n'est pas uniquement de l'eau coulant des yeux. ...