- Il est au courant pour le gang ? Demande Jay.
Je fais non de la tête.
- T'es louche Yoon'
Quoi ?
- Il ressemble beaucoup au garçon que Yuqi nous a décrit l'autre jour... Cheveux courts et bruns, beau visage, yeux noirs...
- Hein ? Mais beaucoup de gens ressemble à ça... T'es sérieux de penser ça ?
- Oui, mais de plus il était à l'hôpital récemment non ? Yuqi sait que tu n'as pas tué cet homme lors de notre dernière bataille avec les Boy's il y a deux mois, comme tu l'as prétendu. Et puis, ils ne pouvaient plus combattre car il manquait un membre de leur gang... Drôle de coïncidence...
Ok, il est fort.
- Jungkook est mon copain et ce n'est personne d'autre. Cependant, celui que Yuqi a voulu tuer, je l'ai sauvé c'est vrai. Pourquoi ? Il est beaucoup trop jeune pour mourir selon moi. Alors non il n'est pas mort. Du moins je ne pense pas...
Et bim.
- Comment ça tu ne penses pas ?
Bon il m'énerve à poser des questions.
- Je l'ai déposé dehors et après avoir appelé les urgences je suis retourné chez moi. Je n'avais plus envie de me battre. Je sais pas où il est actuellement ok ?
Je sais bien mentir tout de même...
- Puis le leader c'est moi, qu'on soit clair. Alors si je veux sauver quelqu'un je le fais. Oui c'est un ennemi mais je reste un humain avec un coeur et des émotions, dis-je avec un brin d'énervement dans la voix.
C'est comme ça, point.
- T'es le leader mais t'as jamais tué personne.
Ha ouais ?
- J'ai assassiné mon oncle. Car il a lui même essayé d'en finir avec moi. Et j'ai noyé un gars de mon lycée qui me faisait du mal.
- C'est juste de la légitime défense ça !
Il est con ?...
- Tuer pour m'amuser, c'est pas mon truc. Si il n'y a pas de cause précise, pourquoi assassiner des innocents ? Hein ?
Il rigole avec amertume.
- Si on se bat chaque jour avec des gang opposé c'est pour quoi faire ?
- Régler des comptes, leur voler de l'argent et faire des prises d'otages pour qu'ils nous donnent des choses en échange. Jamais j'ai dit que c'était juste pour tuer, bien que ces actions soient mauvaises.
Il hausse les épaules et finit par dire :
- Bon désolé, j'étais pas venu pour ça. Je voulais pas qu'on s'embrouille. Je veux juste prendre de tes nouvelles.
Il me regarde fixement un bref instant pour X raison et demande :
- Alors comment tu vas ?
- Ma vie change beaucoup en ce moment, mais ça va et toi ?
- Je vais bien. affirme Jay presque sèchement.
Blanc...
- Et du coup.... Ton copain ? Tu me le présente un peu mieux ? il demande hésitant pour briser le silence.
VOUS LISEZ
I love you, I hate you
Ficción General| YAOI | - Sukook - Tu l'aimes ? - Oui. - Et pourtant ? - Je dois le tuer.. - Exactement, allez va lui ôter la vie. - D'accord... Mais alors la mienne aussi. Parfois, ce qui coule n'est pas uniquement de l'eau coulant des yeux. ...