스물 - 20

43 4 0
                                    

- Tu veux bien être mon copain ? je demande à mon cadet.

Il se met à légèrement rosir mais ne répond pas. Pourtant sa réponse fut celle que j'attendais.

- Avec plaisir. dit-il en souriant.

- Et... Tu reviens vite hein ?

Il fait oui de la tête, puis lâche ma main.

P.D.V Jungkook.

Me voilà avec les garçons. 21h. Je ne sais pas pourquoi le R.D.V est si tôt mais bon... Je suis fatigué. Très. Depuis que j'avais quitté Yoongi mon moral était descendu à zéro.

- Jungkook tu voulais nous parler de quoi ? demande Jimin tout haut.

- On verra après... je me contente de répondre faiblement.

- Effectivement, il faudrait y aller.

Merci Taehyung...

21h15.

Nous voilà au lieu de rendez-vous. Je commence à le connaître cet hôpital, j'ai même une pièce favorite !

P.D.V Yoongi.

Je me place dans la chambre où l'un deux va tout le temps. C'est vraiment indiscret.
Quelques minutes plus tard j'entends des pas dans les escaliers. Il rentre dans l'ancienne chambre et s'assoit au sol, sous la forte lueur de la lune. En fait, la moitié de la pièce est plongée dans le noir - là où je suis par exemple - mais dans l'autre partie, nous pouvons très bien distinguer les choses. Il est mince. Sa plastique est belle. Mais maintenant plus un bruit. Je me demande ce qu'il fait à toujours venir ici. Puis, des pas plus féminin retentissent dans les escaliers.. Ce n'est pas mon ennemi, mais pas mon amie. Le garçon des Boys, regarde brusquement en direction de la porte et se lève en vitesse. Il se colle au mur le plus proche. Je regarde vers l'entrée et vois une jambe, puis deux... Une parfaite plastique se dessine sous la lumière blanche de la lune. Yuqi. Elle s'approche lentement de l'homme et lui retire brusquement la cagoule. Je dû mettre une main sur ma bouche pour ne pas crier de surprise. Je manque de lâcher mon arme. Là devant moi, Jungkook se présentait, la tête haute, le visage paralysé par la peur. Que faire. Que faire bordel... Je réfléchissais en essayant d'assimiler ce que je venais de découvrir. Mon coeur bat, si fort, que je me demande comment ils ne m'ont pas remarqué.

- Qu'es-que tu ressembles à ta mère... dit-elle d'une voix mielleuse. Tu es un très beau garçon...

Elle caresse sa joue avec sa main. Une larme de peur, je pense mêlée à de la haine coule sur le visage de Jungkook. D'ici je peux entendre pauvre respiration. Je me lève sans faire de bruit et ma cachette, pour intervenir mais...

- Malheureusement pour toi, tu vas vivre la même chose que ta chère maman.

Je n'ai pas le temps de réagir, elle sort son poignard en une fraction de seconde, lui plante dans le bas du ventre et l'enfonce de plus en plus. Jungkook pousse un cri de douleur à glacer le sang. Yuqi plaque sa main libre sur ses lèvres pour étouffer le bruit de son hurlement.

- YUQI ! Stop !! je lui cri

Elle arrête son geste et me regarde froidement. Du moins j'en ai l'impression.

- Je vais m'en occuper. Bouge.

Heureusement pour moi, elle m'écoute. Yuqi retire violemment son couteau, ce qui coupe brusquement la respiration de Jungkook, puis part en courant. Il plaque ses mains sur sa blessure déjà bien profonde et se laisse glisser le long du mur, la voix accompagnée de sanglots de plus en plus étouffé par ses suffocations.

I love you, I hate youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant