이십 일 - 21

45 3 0
                                    

(Pdv yoongi)

Il ouvre complètement les yeux et commence à se redresser en essayant de ne pas se faire mal. Il place un coussin derrière son dos pour pouvoir tenir en position assise.

   - Je ne suis pas mort ?...

Je fais non de la tête, puis le regarde dans les yeux.

   - Jungkook ? Tu me dois des explications.

   - J-je... C'est...

Il regarde l'homme au fond de la pièce et dit :

   - C'est secret.

Je le regarde à mon tour.

   - Monsieur ?... Vous pouvez juste sortir quelques minutes ?

Il me signe que oui et sors de la pièce. Jungkook tourne la tête vers moi et me regarde dans les yeux.

   - Je vais te le dire... S'il te plaît ne te fâche pas...

   - Dis moi, ne t'en fais pas.

Il prend une grande inspiration et commence à me raconter :

   - Tu vois... Quand mes parents sont morts, j'ai appris qu'ils faisaient parti d'un gang.

Oui, oui je vois la bêtise arriver.

   - Je l'ai rejoint à mon tour peu de temps après. Car à l'époque je voulais me venger.

On est un peu concon au lycée quand même... Pour prendre des décisions pareils.

   - Jusqu'à aujourd'hui, AC du gang opposé était mon ennemi juré. Car c'est le fils de l'assassin de mon père.

Il me regarde quelque secondes sans rien dire puis reprend :

   - Yuqi... C'est celle qui a assassiné ma mère. Elle me fait si peur... Bref. Depuis quelques mois maintenant, le gang me met dans des états pas possible, et c'est en parti la cause de ma dépression. Et puis en...

   - Oui mais... Qui a essayé de te tuer ? Qui ? Je le coupe

   - Yuqi. Elle m'a poignardé.

Un frisson me parcours le corps, rien qu'en imaginant la douleur.

   - Mais, AC m'a sauvé la vie. Enfin seulement à moitié. Car si tu n'étais pas arrivé...

   - Pourquoi... Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ?

Il réfléchi un instant.

   - Pour que tu ne sois pas déçu, horrifié de moi.

   - Jungkook... Quitte le gang. Je refuse de te voir souffrir comme ça, une fois de plus.

   - Je voulais le faire... Et je vais le faire.

Je hoche la tête puis l'homme revient dans la salle. Aish, j'ai pas eu le temps de lui dire ce que je voulais...

   - Merci Jungkook... Tu-

   - Tes lèvres me manquent hyung... Me coupe-t-il soudainement à son tour.

Le garde du corps - ou je ne sais toujours pas quoi - hausse un sourcil.

   - Là tu veux pas plutôt dire "embrasse moi" ?

   -  Arrête de traduire mes phrases toi ! dit-il en haussant la voix.

P.D.V Jungkook.

Il se met à rire cet imbécile...
De base je voulais un câlin, mais là... C'est pas trop possible, alors on va se contenter d'un bisous !!

I love you, I hate youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant