P.D.V Jungkook.
J'arrive devant chez Yoongi. J'espère qu'il est là. Je toque deux ou trois fois, et attend une réponse.
- Oui ! Crit-il à moitié.
J'ouvre la porte et la referme derrière moi. Il est où ? Je regarde partout mais rien. Ha ! Sa chambre ! J'avance vers celle-ci et effectivement, il y était. Il est allongé, dos à la porte donc à moi par la même occasion. Je contourne le lit, pour venir m'installer à ses côtés, et pose ma tête sur un coussin. Il vient planter son regard dans le mien. Je vire au rouge dans les plus bref délais. Je dois vite faire quelque chose, ou il va le remarquer !! Paniqué, je me blotti contre lui, pour éviter tous contacts visuels. Heureusement, à mon plus grand soulagement, il accepte mon approche et me sert d'avantage contre lui. Yoongi me chuchote :
- Bonjour Jungkook.
- Salut Yoongi...
P.D.V Yoongi.
Il était là, dans mes bras. C'est maintenant ou jamais que je peux lui demander des informations sur son passé. Il en est grand temps...
- Jungkook ? Raconte moi ton passé... demandais-je hésitant.
Pas de réponse. Je pense que ce n'est pas très agréable pour lui d'en parler...
Mais, après un long silence il dit :- Mon passé est triste et pénible à entendre.
- Moi, ça m'intéresse.
Il pousse un bref souffle. Je sais que ça l'embête, mais j'aimerais bien en savoir d'avantage !
- Je me suis fait embêter au collège, et au début du lycée. Commence-t-il soudainement. C'était dur pour moi de me faire des amis, car les rumeurs sur moi était quotidienne. Physiquement je ne subissais rien de grave, mais moralement...
Bien que je le sache déjà grâce à son journal, l'entendre le raconter me faisait de la peine.
- Par la même occasion, mon père est mort. Je l'aimais beaucoup. Nous étions très proche et... Il était comme mon meilleur ami, vu que je n'avais pas d'autres fréquentation. Puis... Un jour il s'est battu.
Je sens mon coeur se briser.
- L'homme qui l'a tué... Avait aussi un fils. Il doit me détester. Le sien et mort par la faute du mien.
- Mais pourtant, ce n'est pas de ta faute...
- Ce n'est pas non plus de la sienne, mais je ne peux m'empêcher de le haïr. réplique-t-il froidement.
Je le comprenais. Un peu... Mais pas totalement.
- Environ hum... 6 mois plus tard, ma mère est morte. Assassinée apparemment. Eomma était vraiment importante pour moi. Je ne déteste pas la personne qui l'a tué, mais j'en ai extrêmement peur. Peur qu'elle me retrouve.
- apparemment ? soulevais-je.
- Oui. La police n'a jamais trouvé le coupable, mais selon eux c'était un assassinat... dit-il la voix tremblante.
- Jsuis désolé... Pour tout ce qu'il t'est arrivé. Tu es quelqu'un de bien pourtant...
- Maintenant ça va mieux... affirmait-il bancalement.
Je n'y crois pas vraiment... Dans son journal, Jungkook a évoqué qu'il était encore dépressif. Mais bon, je vais pas le forcer à m'en parler...
- Merci de m'avoir confié ça. Même si c'est difficile.
VOUS LISEZ
I love you, I hate you
Ficción General| YAOI | - Sukook - Tu l'aimes ? - Oui. - Et pourtant ? - Je dois le tuer.. - Exactement, allez va lui ôter la vie. - D'accord... Mais alors la mienne aussi. Parfois, ce qui coule n'est pas uniquement de l'eau coulant des yeux. ...