- Je suis comme toi, orphelin... souffle Yoongi. Je sais, je peux comprendre ta douleur, mais s'il te plaît ne pleure pas.
Je m'agrippe doucement à son t-shirt. On ne rencontre pas tous les jours des gens seuls, comme nous.
Je me suis évanouis, certes à cause d'une soudaine crise de panique... Mais je peux avouer que mes parents est un sujet très sensible. Quelque chose qui me rend triste et me blesse autant qu'un trou dans la poitrine.- Mais... Jungkook ? Tu peux me dire ce que tu fais dehors à une heure aussi tardive ?
- Je te retourne la question.
Un blanc se fait. Que pouvait-il faire dehors... Alors qu'il n'est pas dans un gang ?
- Je n'arrivais pas à dormir alors je suis sorti, répond-t-il.
- Moi c'est la même chose...
Il s'éloigne un peu de moi. Mon mouvement suivi son geste, et à contrecoeur je m'en détache.
- Bon maintenant, retourne chez toi, tu as besoin de sommeil.
Il a raison.
- On se voit demain en plus... Tu sais pour le film.
- Bon d'accord... Et bien à demain.
- Oui, à demain le gamin !
Nos deux chemins se séparent. Mon moral a piqué en flèche depuis ce moment avec lui. Une envie d'être important pour lui augmentait. Je ressens le désir que Yoongi me voit, me frôle même, simplement me parle.
Ce matin, ce n'est pas le gracieux chant des oiseaux qui me fait émerger de mon sommeil, mais bien des moteurs, des claxons... Et oui, c'est ça la ville.
P.D.V Yoongi.
Aujourd'hui, mon invité n'est d'autre que Jungkook. J'ai le devoir de trouver un bon film, ranger l'appartement, me faire beau aussi ! Pour ce qui est de se nourrir, une pizza fera l'affaire, il n'est aucunement nécessaire de se prendre la tête de si bon matin !
Puis, ce n'est qu'un ami, pas un date non plus. Allons faire un peu de piano, rien de mieux pour digérer un petit déjeuné.P.D.V Jungkook.
18h sonnait. Je suis censé arriver chez Yoongi aux alentours de 19h. Une petite heure se présentait devant moi.
Mes vêtements du jour, tout bonnement préparés la veille, ferait l'affaire pour notre première soirée films. Ils sont simples et discrets, ce qui fait tout leur charme ! Et sans oublier la petite boucle d'oreille. Je ne me suis pas empêché de me faire beau, bien qu'il soit juste un ami... Malheureusement, le désir de "lui plaire", est plus fort. Dans tout les cas,
il ne va pas le remarquer... J'aime juste faire bonne impression. Cela m'est précieux.Une fois devant sa porte, mon esprit commençait déjà à se créer pleins de scénarios, comment est-ce possible d'avoir un esprit si vif, seulement dans ces moments-ci. Puis, hésitant, mon poignet ose enfin toquer. Il m'ouvre,
le sourire aux lèvres. À moins que je rêve, il s'est fait beau. Ou il a fait un minimun d'effort c'est certains. Un sentiment de chaleur m'envahit. Yoongi est beau, il faut se l'avouer.P.D.V Yoongi.
J'ouvre la porte à Jungkook. Il paru me regarder avec admiration. Quant à lui, bien que vêtu simplement, cela lui allait drôlement bien ! Les efforts venant de lui se remarquaient. C'est justement, ce petit détail qui le rend charmant, comme un peu tout les jours.
- Salut 'Kook !
- Salut Yoon' ! dit le cadet un poil timidement.
J'attrape son t-shirt par la manche, pour lui faire signe de rentrer. Les maches longues et larges avaient sûrement été créé pour lui. Ce vêtement, bien que banal lui allait si bien.
----------------------------------------
Voilà !!!!!
Ho et ! (Alors, ça n'a rien à voir, avec l'histoire) BTS sont de retour avec Dynamite !!
Trop cool nan ?Sur ce, bisous !
(Moi du futur : dynamite ? L'histoire date. Moi j'en suis à yet to come )
VOUS LISEZ
I love you, I hate you
Fiksi Umum| YAOI | - Sukook - Tu l'aimes ? - Oui. - Et pourtant ? - Je dois le tuer.. - Exactement, allez va lui ôter la vie. - D'accord... Mais alors la mienne aussi. Parfois, ce qui coule n'est pas uniquement de l'eau coulant des yeux. ...