이십삼 - 23

45 3 0
                                    

2 mois plus tard.

Je termine de préparer mes affaires qui m'ont accompagné durant mon séjour à l'hôpital. Ma blessure est pratiquement guérie, mais il va probablement y avoir une cicatrice... L'important c'est qu'elle ne me fasse plus mal. Je quitte mes vêtements d'hôpital et enfile le sweat de Yoongi, ainsi qu'un jean à moi qu'il m'avait gentiment ramené. Toc Toc Toc ! Une femme plutôt belle, brune, rentre dans la pièce et dit le sourire aux lèvres :

- Bonjour jeune homme ! Vous êtes prié de rejoindre l'accueil, vous être attendu.

Ha oui ? Par qui ? Je prends mes affaires et sors de la chambre. La médecin m'indique le chemin et repart.

P.D.V Jimin.

Je rentre dans l'hôpital là où est Jungkook, et vais vers l'accueil. J'aperçois un homme de dos aux cheveux noirs. Je ne vois pas son visage, mais il me dit vaguement quelque chose.  Au bout de quelques minutes mon ami se pointe au bout du long couloir. Il se met à sourire. Il est heureux de me voir où ?... Plus il se rapproche, plus j'ai l'impression qu'il se dirige vers cet homme. Je me cache alors derrière un poteau -je ne sais pas vraiment pourquoi- et regarde la scène discrètement. L'inconnu se lève du banc où il était installé et attend debout Sans que je m'y attende vraiment, Jungkook s'approche de lui et passe instantanément ses bras autour de son cou. Hein ? Je ne parviens toujours pas à voir le visage de l'autre mec, mais celui de mon ami affiche une expression heureuse. Il ferme les yeux et... Embrasse le garçon ?? Je ne savais pas que Jungkook, non seulement était en couple, mais qu'il était en plus gay... Je mis un bref laps de temps à me remettre de l'information. Ils se prennent la main et partent de l'hôpital sans même me voir. Moi qui voulais lui rendre visite... Tant pis. Demain il viendra à la base du coup, donc je le verrai bien. Bien évidemment il ne va pas combattre mais juste nous attendre... J'ai des choses à lui demander, et lui à nous dire.

P.D.V Jungkook.

Nous arrivons à son appartement aux alentours de 17h.

- Et bien, ça m'avait manqué ici !

Je pose mes affaires et retire mon manteau tout comme Yoongi. J'avance dans le salon heureux d'être de retour chez lui. Cette odeur, ce tableau que j'avais toujours remarqué du coin de l'oeil, ce canapé, ce salon.

- Tu m'as manqué Jungkook, dit-il en glissant sa main dans la mienne.

- Mais tu venais me voir souvent pourtant.

Il me fixe dans les yeux et se perd dans mon regard quelques instants.

- Oui, mais je ne pouvais pas te serrer dans mes bras, t'embrasser comme je le voulais. Car tu étais là dans un lit à ne presque pas pouvoir bouger... Du moins au début, et il y avait toujours quelqu'un avec nous dans la pièce...

Je me rapproche de lui et viens lui chuchoter :

- C'est vrai, mais maintenant il n'y a plus que toi et moi.

Puis je passe mes bras autour de son cou et viens l'embrasser. D'une façon différente des autres fois. Yoongi me laisse contrôler la situation. Quelques secondes plus tard il recule très légèrement son visage pour reprendre son souffle. Franchement à me voir faire on pourrait presque croire que j'ai de l'expérience. Suite à ça, il me fait reculer petit à petit jusqu'à son lit, et se place au dessus de moi. J'affiche un petit sourire en coin.

- Me regarde pas avec ces yeux Jungkook... C'est vraiment irrésistible...

- Ho

Il blottit sa tête dans mon cou et me fait quelques bisous.

I love you, I hate youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant