3 jours plus tard.
P.D.V Soojin.
Me voilà en voiture direction l'hôpital. Je n'ai pas pu aller voir Jungkook jusqu'à présent, alors j'ai décidé de m'y rendre aujourd'hui. Il est 18h, ça devrait être bon. J'arrive devant le bâtiment après quelques longues minutes et rentre à l'intérieur. Il m'a dit chambre... 287 je crois.
Je vais prendre l'ascenseur. Quand je parviens enfin à trouver son logement, je pousse très légèrement la porte qui n'est même pas fermée correctement, et jette un coup d'oeil discret. Ho ? Jungkook affiche un doux sourire sur son visage et parle avec un homme aux cheveux noirs foncés.
Je ne réussi pas à voir son visage car il n'est pas dans mon axe de vision, mais il me dit quelque chose.
(Note de l'auteur : Je sais pas si c'est très français comme phrase "axe de vision" désolée, je crois c'est champ de vision, mais faites genre ça se dit)
Puis, au bout de plusieurs secondes d'observation je remarque un petit détail. Ils se tiennent la main. C'est peut-être amical ? Je ne sais pas...
Bon... Je finis tout de même par toquer. En espérant ne pas déranger...- Oui entrez !
Je rentre timidement dans la pièce et souris.
- Euh, salut... Désolée de vous déranger.
L'homme au cheveux couleur nuit lève la tête vers moi. Haaaa ! C'est le mec chez qui Jungkook passe tout son temps.
- Salut ! dit-il en me faisant signe de sa main libre. Tu gênes pas t'inquiète pas noona !
Il regarde le gars à côté de lui -je ne me souviens plus de son nom- et le questionne du regard. Euh oui ? Pour combler le silence je m'approche un peu plus du lit, prends une chaise et m'installe pas loin de son... ami ? Ami proche ? J'en sais toujours rien !
- Soojin, tu le connais Yoongi non ?
Je hoche la tête. Yoongi voilà c'est ça. Franchement, moi et la mémoire...
- Et euh... Vous êtes...
Comment formuler ma phrase sans paraître impolie ET sans faire de gaffe ?
- Tu cherches à savoir quelle est notre relation ? demande Jungkook suivi d'un petit sourire en coin.
Il m'énerve à me connaître par coeur ce gosse. Je me contente de hausser les épaules en guise de oui. Il ouvre la bouche mais Yoongi le coupe.
- On est en couple.
- Mais Yoongi, il fallait annoncer ça... Moins...
- Trop tard, c'est dit.
Pour être dit, c'est dit.
- C'est une bonne nouvelle ça ! Je m'exclame. Contente pour vous !
Ils sont vraiment mignons. Mais je vais m'empêcher de leur dire, ça pourrait être gênant...
Toc ! Toc ! Toc!
Une femme habillée en blouse blanche
rentre dans la pièce. Une médecin je suppose.- Bonjour ! Tiens je vois que mon jeune patient a du succès ! dit-elle en souriant.
P.D.V Yoongi.
Je regarde la dame, puis Jungkook. Pourquoi il la regarde de travers comme ça ? Elle s'approche du lit et se présente.
- Je suis une psychologue enchantée !
Elle tend sa main à Soojin, puis à moi. Je la lui serre sans pour autant lâcher mon copain.
- Vous êtes des proches ?
VOUS LISEZ
I love you, I hate you
Fiksi Umum| YAOI | - Sukook - Tu l'aimes ? - Oui. - Et pourtant ? - Je dois le tuer.. - Exactement, allez va lui ôter la vie. - D'accord... Mais alors la mienne aussi. Parfois, ce qui coule n'est pas uniquement de l'eau coulant des yeux. ...