열 여섯 - 16

46 3 10
                                    

Alors ! C'est un chapitre un peu plus court que les autres et je m'en excuse !

_____________________________________

Il souffle, me lâche et s'étire. Je mets mes mains dans mes poches, et sors de son espace personnel. Je me dirige vers le canapé et m'y installe, le temps que Yoongi arrive.

P.D.V Yoongi.

J'arrive dans le salon, là ou Jungkook est assit. Je vais vers lui, m'allonge à moitié sur le canapé et pose ma tête sur ses genoux.

- T'es un gamin Yoon'

Hein ? Moi ? Bien sûr.

- Bon... Je pars aujourd'hui... m'annonce Jungkook.

- Quoi ? Vraiment...?

Il hoche la tête. Je veux qu'il reste... Les larmes commencèrent à monter, mais ne coulent pas. Je suis bien avec lui. J'affiche une tête déçu, pour le convaincre de rester, mais il ricana.

- Je te rendrais visite !

- Oh bah, t'as intérêt.

Il passe une main sur ma joue, ce qui suffit à me faire prendre de la couleur.

- Je viendrais souvent ! Très souvent !

- Cela me convient ! acceptais-je avec un petit sourire.

Sur ce, je me redresse. Je sors mon portable, et clique sur mon application favorite. Photo.

- Jungkook ? Smile !

Il regarde la caméra et se met à sourire ! Et ça, c'est pour insta !

P.D.V Jungkook.

16h30.

J'arrive enfin, dans mon nouveau studio. Il est déjà quatre heure ? En même temps, si j'avais eu un GPS plus performant... Je regarde autour de moi, et m'aperçois qu'il y a des cartons un peu partout. What ? Je m'avance vers l'un d'eux, et regarde. Mais c'est à moi ça ! C'est peut-être mes affaires qui n'ont pas brûlé ! Je pense, que c'est ça.

(Note de l'auteur : Je pense que dans la vraie vie, tes affaires tu peux les oublier mdr)

12h45.

J'ouvre seulement les yeux. Midi ? Pfff... Forcément, j'ai passé la soirée à déballer des cartons... Enfin, à regarder ce qu'il y avait dedans, plus précisément. Bon...
Mon portable vibre, sur le sol, à côté de mon matela -que mon ami, m'a gentiment donné- C'est Jimin.

- Allô ?... je décroche avec la voix du matin ?

- 'Kook ? Tu viens vers 21h ?

- Hum... Ok...

J'ai pas envie... Je raccroche et pousse un souffle. J'en ai marre de tout ça. Appa, eomma, aidez moi... Je suis trop fragile pour faire parti d'un gang... Ce n'est pas fait pour moi. Je ne suis pas aussi fort que vous. Je n'ai pas l'énergie de me doucher, alors de me battre ?...

P.D.V Jimin.

Il est 20h50. Jungkook est le seul qui n'est pas encore là...

- Les gars ?... Vous trouvez pas 'Kook bizarre en ce moment ? nous demande Tae.

- Si, je suis d'accord avec toi... j'affirme perplexe

- Il est peut-être toujours en dépression... Il nous a affirmé que non, mais il aurait pu mentir... rapplique Leedo.

Jungkook nous l'aurait dit. Je pense qu'il a juste une bonne flemme.

- Puis, je pense que d'être dans un gang, ne l'aide pas beaucoup.

- T'as pas tord Félix... Il faudrait lui en parler.

Toc, Toc, Toc ! La porte s'ouvre et laisse apparaître Jungkook. Il ne sourit pas et son visage reste neutre d'expression. Quand on le regarde de plus près, il a l'air angoissé et mal... Peut-être que les garçons ont raison à son sujet finalement, bien qu'il ne doit pas faire énormément d'effort non plus.

P.D.V Jungkook.

21h30.

Nous arrivons devant le lieu de rendez-vous. J'ai peur. Une énorme boule me pesait le ventre, une envie de vomir, tout comme l'envie de pleurer... Je ne me sens pas bien. J'ai un si mauvais pressentiment. Comme à chaque fois certes... Je dois absolument que je parle de mes craintes, au garçons. Je veux partir... Au plus vite.

- Les gars ! On y va !

Bon... C'est le moment de rentrer dans l'hôpital. Je me demande pourquoi on vient toujours là d'ailleurs...

------------------------------------------

Go écouter Lovesick girls !

Bonne journée à vous, kissous !

Désolée ce chapitre sert à rien, mais de base il y avait + d'éléments intéressants que j'ai dû retirer donc ça donne ça. (Réécriture)

I love you, I hate youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant