J'étais entrain de jouer en ligne sur un jeux, je ne serais vous dire lequel c'était car je retiens jamais les noms des jeux auxquels je joue vu que j'alterne souvent. Bref, je jouer contre un joueur ayant comme pseudo :"010000100100010101001110" mais ce dernier était coriace, c'est comme s'il prévoyait chacune de mes attaques à l'avance. Mais dommage pour lui, je suis réputée pour être imprévisible ! Il ne me restait plus qu'une vie et à lui aussi.
Je regarde en haut de l'écran une demi-seconde même pas pour voir combien de temps il me restait pour le vaincre : 5 secondes, ça va l'faire ! Soudain, pendant le court instant ou j'ai regardé l'heure, il me donna un coup de poing que je ne pus esquiver au niveau de l'estomac. Je riposta aussitôt avec un coup de pied sur son crane. Il ne nous restait plus qu'une demi-vie à tous les deux, et seulement deux secondes avant la fin du combat, c'était serré ! Nous redoublons d'effort, je ne lui laisserais pas la victoire, et encore moins l'égalité !!!
Malheureusement pour nous, le combat se fini sur nous deux en l'air, moi prête à lui donner un coup de pied dans le ventre et lui prêt à me donner un second coup de poing mais dans la figure cette fois.
Il n'y avait pas de mots pour exprimer mon dégout face à cette égalité ! Je n'ai jamais perdu à des jeux vidéos, jamais ! Et encore moins être à ex-aequo avec quelqu'un ! Quelle honte pour moi !!! Je vis juste après avoir finis le combat que ce type me demandé en ami, alors j'ai accepté; pourquoi refusais-je ?! J'aimerais bien le rencontrer un jour en vrai, dans la réalité quoi. Ça me donne toujours le sourire quand quelqu'un me demande en ami. Je soupire et lève la tête de ma console de jeux pour me tourner vers ma fenêtre de chambre.
Je lâche ma console et me lève de mon lit pour me diriger vers ma fenêtre. C'est l'été dehors, et comme à chaque été, j'entends la musique rap des gens de ma classe en bas dans la rue suivit de la délicieuse odeur de paninis qui me montent aux narines. Ça y est, j'ai faim.
Je descends en bas aller chercher quelque chose à grignoter, et vois un paquet de BN sur la table de la salle à manger. De base, je n'ai pas le droit de grignoter à 18h06, je n'ai pas le droit de grignoter tout court même. Oui, ça risque d'en étonner plus d'un, mais mes parents m'interdisent formellement de prendre un goûter.
J'ai le droit de manger de :
• 7h à 10h15 pour le petit déjeuner.
• 11h45 à 13h pour le déjeuner.
• 19h30 à 20h30 pour le dîner.Enfin ça, c'est "normalement" mais en vrai, toutes les nuits, dans les alentours de 4h du matin, la petite souris descend en bas pour prendre le premier truc mangeable qui lui tombe sous la patte. Ramène son précieux trésor dans sa petite tanière et ça en étant le plus discret possible sans se faire prendre par les énormes et monstrueux chats !
Si par malheur, elle se fait prendre...elle dort dans le jardin.
Non, ce n'est pas une blague, si mes parents découvrent que je "vole" de la nourriture comme ils disent (oui, ils emploient le terme "voler"). Ils me jettent mon oreiller, mon matelas et mes couvertures à la tronche et me mettent dehors un coup de pied dans l'arrière train.
Ha oui, et je me prends une gifle de la part de mon père ou devrais-je dire, de mon père adoptif car oui; je n'ai jamais connu mes vrais parents. Ils sont tout deux morts dans un accident de voiture trois jours après ma naissance, je me suis donc retrouvée orpheline jusqu'à l'âge de mes 7 ans où un jeune couple m'a recueillie.
Ils semblaient sympas au début mais petit à petit, ils ont fini par me voir plus comme une servante à domicile gratuite plutôt que comme une simple enfant. Le pire, c'est que j'ai peur de devenir carrément une esclave à leur yeux vu comment ça se dégrade de jour en jour. Déjà qu'hier, on a transformé ma chambre en bureau et qu'on m'a jeté dans le grenier sale et poussiéreux en me disant que c'était mon nouveau chez moi. Cette histoire me rappelle un peu celle de Cendrillon, pas vous ?
Mais l'histoire de Cendrillon se termine bien comme dans tous les Disney, hors moi...je ne sais pas comment elle va se terminer et cette pensée me fait affreusement peur.
Bref, je prends donc le paquet de BN avec moi et file dans le grenier qui est sensé me servir de chambre, prends deux-trois gâteaux du paquet avec moi et cache le reste du trésor dans un tiroir de mon bureau. Je regarde par ma fenêtre où il y a toujours la bande d'ados que je connais bien vu qu'ils sont dans ma classe. Je pourrais aller les rejoindre, ce sont mes amis après tout, comme beaucoup de gens du lycée d'ailleurs mais j'ai un peu la flemme, là. Je suis assez populaire dans mon lycée car j'ai battu tous les geeks de l'établissement même des profs à différents jeux, autant vidéos que de société.
Je vois une fille de la bande se mettre debout sur un banc et commencer à mimer quelqu'un, cette fille s'appelle Jessica, une de mes nombreux amis. Jessica fait semblant de se gratter sous les aisselles en écartant les jambes et en commençant à sautiller sur place. Une autre fille de la bande s'écrit en pointant Jessica du doigt :
- Le singe ! Le singe ! C'est le singe !!!!
Jessica hocha la tête en souriant et descend du banc alors que la fille qui avait trouvé le mime monte sur ce dernier.
Cette fille est ma meilleure amie, elle s'appelle Éloïse, on passe beaucoup de temps ensemble mais ce qui est un peu pénible avec elle c'est qu'elle veut toujours tout savoir sur moi, limite elle m'espionne quand elle a un doute ! Mais à part ça, je l'adore !!! Et puis chacun ces qualités et ces défauts ! Quand je suis avec Éloïse, j'ai l'impression qu'elle sera toujours là pour moi. Malheureusement, elle est le genre de fille qui sort avec dix mecs à la fois mais qui les trompe au moins trente fois par jours. Et encore, je suis gentille en disant trente ! Ce qui a pour conséquence de lui attirer des problèmes plus ou moins gros, heureusement, je l'aide la plupart du temps à s'en tirer.
De ma fenêtre, je vois Éloïse réfléchir à ce qu'elle pourrait mimer, puis, un sourire se forma aux coins de ses lèvres, un sourire sadique. Elle commença à mettre ses mains en mode "console de jeux" si vous voyez ce que je veux dire et fait semblant de jouer devant une télé invisible.
Gars 1 : Un joueur !
Fille 1 : Un geek !
Éloïse : Mais non ! Enfin si mais non ! Réfléchissez un peu plus, c'est quelqu'un qu'on connait.
Gars 2 : Toi !
Jessica : Mais non, Éloïse déteste jouer aux jeux vidéos !
Éloïse continuait a mimer puis toute la bande s'écria en même temps :
- (T/P) !!! C'était facile !
Je soupire, les gens me voient comme une gameuse qui fait que de jouer. D'un côté c'est vrai mais j'en ai marre que tout le monde croit que je ne sais faire que ça ! J'ai beaucoup d'amis mais aucun ne se préoccupent vraiment de moi, de mes problèmes alors que moi je m'inquiète vraiment pour eux ! C'est comme s'ils étaient tous "superficiels", je pourrais ne pas avoir d'amis du tout ça aurait était pareil : je me sentais seule. C'est peut-être pour ça aussi que je ne veux pas aller les rejoindre.
Je soupire une seconde fois et regarde le ciel bleu qui devient de plus en plus foncé laissant bientôt place à la nuit. Donc comme vous voyez, je suis seule entourée de gens qui n'en n'ont rien à faire de moi. À leur yeux je ne suis qu'un vulgaire trophée qui leur permet d'être fiers d'eux même du genre :"On a dans notre lycée la plus grande gameuse que vous n'avez jamais vu".
Je soupire de nouveau. J'aimerais tellement avoir...juste une personne au moins...à qui je pourrais...faire confiance...qui me comprendrait enfin...que je ne me sente plus...seule.
J'entends soudain le bruit d'une notification sortant de mon portable, posé derrière moi sur mon lit. Je jette un vif regard dessus et lu :
Message de 01001100010010010100111001001011
Sois heureuse maintenant car tu m'as moi ;)
VOUS LISEZ
Ex-aequo ⁽ᴮᵉᶰ ᴰʳᵒʷᶰᵉᵈ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ⁾
Fanfiction•ᗺǝu ᗡɹoʍuǝp vous demande en ami !• Que dois-je faire...? Accepter sa demande ? Ou l'ignorer ? Mais pourquoi l'ignorais-je ? Après tout, il vient de jouer contre moi à jeu auquel nous avons finit ex-aequo. Donc, je pourrais très bien l'accepter et d...