Prologue

767 47 73
                                    


Risque de fautes.

Il fait noir.

Une douleur aiguë et indescriptible parcourait mon corps tandis que je sentais mes cheveux qui ondulaient dans le vent, frôler mon visage.

Malgré la situation, cela m'apportait du réconfort.

J'utilisais le peu de courage qu'il me restait pour ouvrir les yeux.

J'étais en train d'assister à la fin... À ma fin.

J'étais en train de mourir.


Prologue

April Walker était une jeune femme dans la vingtaine. Elle vivait il y a peu avec son père, un voleur qui de toute sa vie, n'avait jamais réussi à achever un de ses plans, peut être par manque de chance.
À sa mort , la jeune femme n'eu pas le temps d'éprouver une quelconque tristesse car elle se transforma aussitôt en une colère. La colère d'avoir hériter des dettes de son père. Et bien sûr, il fallait que ce soit d'un montant exorbitant. Le total des dettes s'élevant à 100 000 $. April était désespérée, de plus qu'elle était fille unique. Elle devait régler ça seule avant que ce soit les gangs qui s'occupent d'elle.

Un jour, faisant des recherches de travails pour tenter de réunir l'argent, elle tomba dans une petite épicerie sur l'affiche du "Steel Ball Run Race". Une course à cheval partant de San Diego pour arriver à New York. April pensa qu'elle n'avait aucune expérience dans le domaine de l'équitation et encore moins de la survie. La seule chose qu'elle savait faire c'était de faire des étincelles avec ses doigts. Et même elle ne savait pas pourquoi elle était capable de faire ça.
La jeune femme arracha du mur l'affiche et la fourra dans sa poche.

Elle rentra chez elle et sorta de ses économies le peu d'argent qui lui restait. Pas loin de 1500$. Elle réfléchissait un moment. De toute façon elle n'avait rien a perdre sauf cet argent. Et que que si elle gagnait, elle pourrait rembourser la dette de son père. Sur l'affiche était très précisément inscrit "premier prix : 5 millions de dollars".
Elle prépara le peu d'affaires qu'elle avait et se mit en route pour San Diego. La course commencera dans 2 jours.

Elle arriva quelques heures avant le début de la course. Sur le chemin elle prit le temps de s'informer sur les règles.

-"N'importe qui peut participer du moment qu'il a 16ans et qu'il peut payer 1200$ d'inscription hein ... J'ai vraiment de la chance dites donc"

April descendit du transport et se dirigea vers l'accueil du Steel Ball Run.
Elle passa la grande porte et observa un homme planté derrière un grillage.
La jeune femme s'approcha.

-"Bonjour je souhait-"

-"1200$ et signez là"
L'homme fit glisser une feuille de candidature sur le comptoir.

April ne posa pas de question et fit sa plus belle signature sur la feuille puis déposa son petit sac d'argent à côté.

L'homme encaissa l'argent et tendit à April une pièce de tissu avec un numéro de candidat inscrit, "B-707", ainsi qu'un badge et une pièce commémorative.

-"Tenez, fixez le sur votre cheval"

La jeune femme remercia l'homme d'un hochement de tête et sortit de l'office.

-"Bon ... J'ai oublié un détail .... Le cheval."

En effet , elle avait oublié ce point. Aussi important qu'il pouvait être, elle n'avait pas de cheval pour la course.
Elle glissa la main dans la poche de son pantalon et en sorta sa bourse. Après les frais d'inscription, le taxi, et le peu d'affaires qu'elle avait acheté en chemin pour combler ce qu'il lui manquait. Acheter un cheval avec 30$ risquait d'être un poil compliqué.
Elle soupira pour regarda autour d'elle si un cheval pouvait, comment dire, lui servir de monture de manière assez illégale.
Ses yeux se posèrent sur un cheval qui semblait être seul, sans son propriétaire. Malgré le fait qu'elle détestait son père, elle ne pouvait pas nier avoir des gènes de voleur.
April s'approcha de l'animal et le caressa. Elle n'avait aucune expérience avec les chevaux mais elle comptait bien tout apprendre en cours de route.

-"Coucou toi"
Fit-elle en commençant à mettre son pied dans l'étrier.

Dès qu'il fût bien positionné, elle s'appuya et souleva sa deuxième jambe pour enjamber le cheval.

-"Parfait, personne ne verra rien"

Malheureusement, c'était à quelques mètres que le propriétaire de ce cheval se trouvait. Gyro Zeppeli. Il était juste en train d'observer un jeune homme au cheveux blond se faire trainer au sol par son cheval.
Dès qu'il en eu assez de regarder il se retourna vers sa monture.
Il s'arrêta net dès qu'il vu une naine aux cheveux roux et aux yeux gris, habillée d'une chemise trop grande bleue claire, d'un pantalon noire et d'une ceinture longue qui devait faire deux fois le tour de sa taille et des bottes en cuires usées qui était assise sur son cheval, Valkyrie. Et le plus gros problème était que c'était une femme.
Aucune femme ne doit monter sur sa monture et encore moins lui voler.
Gyro se hâta vers la rousse.

April était parfaitement installée et prête à décamper. Mais subitement, quelque chose l'attrapa par derrière et elle sentit son corps voler dans les airs et être projeté violement sur le sol.
Un nuage de poussière se formait autour d'elle alors qu'un homme se tenait debout en face.

-"Je peux savoir ce que tu comptais faire sur ma monture ?"

Elle leva les yeux pour détailler son assaillant, il s'agissait d'un grand homme au cheveux long blonds et aux yeux verts. Il portait un chapeau étrange avec des trous, un haut violet foncé et un bas de cowboy. Sans oublier ces étranges boules accrochées à sa ceinture.

-"Je ... Je testais la selle ! Je suis une testeuse de selle !!!!"

C'était la première fois qu'elle sortait un mensonge aussi naze, elle se frapperait elle même.

-"Ah, tu testes les selles ? Comment était la mienne ?"

Bien que Gyro savait qu'il était en face d'une voleuse, il voulait quand même jouer le jeu. À vrai dire, il aimait bien se moquer des gens.

-"Euh ... Euh ... ! Merde dans quoi je me suis embarqué" pensa la jeune femme.

Gyro regardait April avec de grands yeux avant de sourire de toutes ses dents laissant apparaître sa dentition doré, gravée d'un "GO GO ZEPPELI" qui pouvait s'apparenter à un cris d'encouragement pour lui même.

-"Nyo ho ho, toi t'es une rigolote."

April le regardait avec méfiance, elle ne savait pas si elle devait se mettre a rire avec lui ou utiliser la technique de la fuite. Elle opta pour le rire.

-"Hahaha , vous trouvez ?"

La jeune rousse se releva en débarrassant ses habits de la poussière puis leva la tête vers l'homme qui était bien plus grand et imposant qu'elle.
Gyro et April se regardaient mutuellement dans les yeux. Jusqu'à que April décida de se retourner et de se mettre à courir très très vite.
Elle fit UNE drôle de tête lorsqu'elle sentit quelque chose se planter dans son dos et qu'il la paralysa instantanément.
Gyro s'approcha et souria encore une fois de toutes ses dents.

-"Et du coup ma selle ?"
Se moqua t-il.

April regretta d'avoir choisi ce cheval.

The Race Of The End - Gyro Zeppeli x OC [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant