Risques de fautes.Le Steel Ball Run commence !
Après que le coup de feu résonna, tout les participants se lancèrent alors dans la course. La première étape était une chevauchée qui se terminera devant l'Église catholique à 15 000 mètres d'ici.
-
April serrait fort les rennes de sa monture. Certes elle n'y connaissait rien à la course de chevaux mais ça ne la décourageait pas. La rousse décida d'imiter les autres et se mit alors à galoper à la même allure que le gros du groupe. Elle fût rapidement bousculée dans tout les sens, plus ou moins brutalement par les jockeys autour d'elle. Ils n'avaient aucune pitié. La jeune femme fut rapidement désorienté mais elle tentait de rester concentré.
Au loin et notamment en première ligne, elle reconnu Gyro Zeppeli, Abdul Urmd lui collait au train avec son chameau et Diego Brando les suivaient tout deux de près.April accéléra l'allure pour se dégager de l'attroupement dans lequel elle était coincée. Elle se retrouva rapidement au même niveau que Johnny Joestar qui semblait lui aussi suivre la tête groupe.
La petite rousse était concentrée dans sa montée, elle observa du coin de l'oeil le regard de ce Johnny qui était focalisé sur les trois premiers concurrents.
Il semblerait que Gyro se fasse prendre en tenaille par Abdul ainsi que Diego.
Bien que April ne savait pas comment gérer la situation, elle décida d'accélérer encore le pas. Le fait d'entendre le brouhaha, le son des sabots qui frappent au sol et le hennissement de la troupe de cheval la pressait.
Elle voulait éviter de se retrouver écrabouillée par la horde de candidats derrière elle.April accéléra de plus belle, l'homme à qui elle avait acheter le cheval lui avait confirmé qu'il était très endurant, surtout pour les courses rapides.
Peu à peu elle commença à dépasser Johnny et elle rattrapa les premiers de la course.
La jeune femme savait qu'elle devait sûrement mal s'y prendre mais elle n'avait pas le temps de penser à ça.
En quelques secondes elle réussit à remonter jusqu'à Gyro , Diego et Abdul.-
Dans le groupe des spectateurs, les commentateurs se déchaînent.
Tout le monde depuis les gradins observent les participants à l'aide de leurs jumelles. L'excitation est présente.-"Et nous pouvons voir le B-636, Gyro Zeppeli être en tête de course ! Il foncé à toute allure mais il se fait rapidement rattrapper par le jockey de génie Diego Brando ainsi que Abdul Urmd ! Oh mais que voyons nous ! Le B-707 remonte dans la course !"
-"Mais qui est-ce ?"
Les spectateurs se posaient des questions, ils pouvaient bien se demander qui était cette personne qui remontait autant dans le classement.
-"Le B-707 est une jeune candidate, April Walker !"
-
Diego fut légèrement surprit dès qu'il remarqua dans sa vision périphérique qu'une ombre venait de le dépasser. Il sera les dents en remarquant qu'il s'agissait d'une débutante, il pouvait le voir rien qu'à sa posture sur son cheval.
April elle, s'en foutait totalement.
Elle avait bien l'intention de gagner.La rousse se hissa rapidement à la hauteur de Gyro Zeppeli qui s'était débarrassé de Abdul et son chameau entre temps en l'attirant dans un "piège".
Il tourna la tête à droite vers sa rivale, il afficha un regard surprit et souria une nouvelle fois en pensant que cette femme ne pouvait plus se passer de lui. Mais dans tout les cas, il ne la laissera pas le dépasser.
L'homme au chapeau détourna le regard de la rousse et lança un regard par dessus son épaule, se remémorant que Dio était pas loin derrière lui.
Mais à sa grande surprise, le blond n'était plus là. Il avait rapidement remonté la course et il se trouvait juste à la droite de Gyro.Malheureusement pour eux, un des trois va devoir battre en retraite, un pont approchant, ils ne pouvaient pas traverser tout les trois en même temps.
Dio accéléra rapidement, dépassant Gyro. April elle ralentissa et se rabatta derrière lui.
Se trouvant juste derrière Zeppeli, elle le vu attraper une de ses mystérieuses boules accrochées à sa ceinture. Il l'utilisa sur sa monture et cette dernière se mit à faire un saut de malade et passa devant Diego Brando.
La jeune rousse resta bouche bée devant ce qu'elle avait vu. C'était les fameuses boules en fer dont parlait Johnny un peu plus tôt ?Après la traversée du pont, le groupe de 3 600 candidats continua leurs route et traversa un espèce de petit bois sec qui pouvait s'avérer assez dangereux, surtout avec la vitesse à laquelle ils se déplaçaient.
Gyro maintenait sa première position, Diego avait disparut en ayant descendu les places, April avait prit un léger retard mais était toujours derrière eux pour son plus grand étonnement et Johnny les suivaient de loin accompagné de tout les autres candidats.
Mais très rapidement un nouveau candidat dépassa Gyro. Pocoloco !
Ce dernier maintenait sa première position. Mais apparut alors SandMan, un amérindien qui participait à la course a la seule force de ses jambes qui remonta en première position.Il s'agissait de la dernière ligne droite !
Tout les candidats commençaient à accélérer afin de remonter dans le classement. Après une course effrénée et éprouvante, Gyro Zeppeli arriva premier mais il fut relégué à la 21ieme place pour cause d'obstruction à la course avec une arme, SandMan arriva donc 1ieme, Diego Brando remonta 2ieme, Pocoloco en troisième position, April Walker en 4ieme, Tim Mountain en 5ieme et Johnny Joestar en 6ieme.April descendit tremblante de sa monture qu'elle baptisa Golden Luck parce que malgré son inexpérience, il fallait bien avouer que la capacité de son cheval lui avait bien servit.
Elle s'écoula au sol rassuré d'avoir survécu à cette première épreuve.
Mais quelque chose là ramena sur terre.
Elle pouvait observer au loin Gyro péter un scandale à la table de Mr Steel pour sa rétrograde dans le classement.
Il tapa du poing sur la table, le visage plus décontracté après cet excès de colère. Il fût rattrapé par Johnny.De loin , la rousse observa la scène. Elle se rememora ce qu'elle vu sur le pont.
April attrapa la hanse de son cheval et s'approcha des deux hommes.
Ils tournèrent tour deux la tête vers elle, et bien sûr qu'ils l'avaient reconnus. En même temps elle n'était pas passé inaperçue, surtout pour une débutante.-"Aaah, je me sens mieux à présent.
Huh ?
Encore toi, décidément tu ne peux plus te passer de moi"
Balança fièrement Gyro en prenant une pose digne d'un mannequin.-"Hein !!??? Mais c'est pas ce que tu crois ! Je suis juste curieuse à propos de ça"
Elle pointa du doigt les boules métalliques accrochées à la ceinture de l'homme.-"Je te rassure, tu n'es pas la seule à qui ces choses perturbent"
Ajouta le blond au bonnet.Un petit silence s'installa.
-"Vous êtes prêts pour la deuxième étape de la course ? Une traversée du désert de 1 200km."
Demanda l'homme au chapeau.-"Bah oui ! Je vais pas abandonner maintenant !"
Répondit la rousse.-"Bien sûr, je vais te montrer que je peux te battre !"
-"Parfait ! Alors Johnny, deuxième leçon. Passer inaperçu de tes muscles !"
April affichait un regard perdu, elle comprenait pas de quoi ils parlaient mais elle était décidée à gagner cette course. Elle sentait dans son cœur qu'elle pouvait faire confiance à ces hommes.
-"Hé moi aussi je veux apprendre ! Tes boules m'intrigue !"
- "Mes boules hein ?"
Répondit Gyro en lâchant un petit 'Nyo oh' en direction de la jeune femme qu'il trouvait de plus en plus amusante.Johnny tirait une sale tête ayant comprit le malentendu.
Le duo, enfin, le trio puisque April s'imposa, commença à se préparer pour la deuxième étape.
VOUS LISEZ
The Race Of The End - Gyro Zeppeli x OC [Terminé]
FanfictionLe Steel Ball Run pouvait bien être le nom d'une course à cheval mais il s'agissait aussi d'un nom qui pouvait causer votre perte. April Walker, une jeune femme qui a eu pour seul héritage, des dettes, tentera de se frayer un chemin vers la victoir...