Risques de fautes.La deuxième étape commence dans 30 secondes !
Tout les candidats sont prêts à commencer cette traversée du désert.
Un coup de feu retentit ! Le premier participant à s'élancer et a passer en première position est Gyro Zeppeli.
Derrière lui se trouvait April et Johnny qui tiraient une tête surprise. Ils ne devaient sûrement pas s'attendre à ce que leur coéquipier se lance d'un coup.-"Ooooh mais quel enfoiré !"
Fit April en accélérant elle aussi.-"Il croit vraiment qu'il va pouvoir mener la course sur 1 200 km ? Mais quelle tête de mule ! April on le suit !"
Ajouta Johnny en faisant signe a la rousse de se rabattre sur la même trajectoire que lui.En effet, Gyro sembla se détacher du groupe, il n'essayait pas d'être premier mais il visait juste une autre route.
Gyro, April et Johnny se dirigèrent alors en direction du désert. Il semblerait qu'ils ne comptaient pas se rendre au premier point d'eau à 50km mais bien au centre du désert.
April suivait l'homme au chapeau en se rappelant ce que Johnny avait dit, que les confrontations se passeront sûrement aux points d'eau. Et que c'était d'un côté pour ça qu'il y eu ce changement de trajectoire.-"Passer par le centre du désert est le chemin le plus court. Fit Gyro. Et ça nous permettra même de dépasser SandMan."
Après que la rousse et le blond aient rattraper son niveau, Johnny afficha un regard à la fois perdu et en colère.
-Zeppeli ! Dis nous au moins pourquoi tu vas si vite !"
-"Johnny, retourne toi et tu comprendras."
Répondit Gyro.April et Johnny ne perdirent pas de temps et jettèrent un regard par dessus leurs épaule. Leurs visages trahissaient un expression assez inquiète.
-"Merde ! Y'en a qui nous suivent ! Je comprends pourquoi il faut les devancer maintenant !"
Ajouta April.Après pas loin de 6h de trajet, le trio avait ralentit l'allure mais allait tout de même assez vite pour continuer de distancer les autres. Mais un candidat semblait étrangement continuer à leurs coller au train. Un homme bien étrange aux cheveux roses violacés et qui portait une tenue avec des espèces de yeux collés dessus.
-"Dites les gars, y'a un type qui nous suit depuis tout à l'heure."
Fit la rousse en regardant à travers ses jumelles.Johnny dit signe à la jeune femme de lui donner les jumelles et elle s'exécuta. Ce dernier regardait l'homme derrière eux.
-"D'après la liste des concurrents il s'agit de Mrs.Robinson, il porte vraiment des habits bizarres."
April avait sortit une carte de son sac et commença à essayer de repérer l'endroit où ils se trouvèrent. Elle eu vraiment du mal à comprendre là carte qui ressemblait juste a des traits dans tout les sens. Mais elle comprit tout de même qu'il y avait un massif montagneux qui semblait infranchissable. Après tout sa spécialité c'était le vol, pas les cartes.
Johnny apperçeva la rousse se débattre avec la carte.-"Gyro, Tu es sûr que nous sommes sur le bon chemin ? Normalement le point d'eau devrait se trouver à 80km."
-"D'ailleurs d'après la carte, elle annonce des montagn-"
Gyro arracha la carte des mains de la rousse qui lâcha un petit "EH".
Ce dernier ce mit alors a la regarder et à la tourner dans tout les sens.
D'un point de vu extérieur, ça semblait vraiment douteux. Après un petit instant il rendit la carte à April en souriant.
VOUS LISEZ
The Race Of The End - Gyro Zeppeli x OC [Terminé]
FanfictionLe Steel Ball Run pouvait bien être le nom d'une course à cheval mais il s'agissait aussi d'un nom qui pouvait causer votre perte. April Walker, une jeune femme qui a eu pour seul héritage, des dettes, tentera de se frayer un chemin vers la victoir...