Strange Situation

277 25 43
                                    

🎉🎊 Merci beaucoup pour les 100 lectures ainsi que les votes !! Merci de suivre cette aventure ! 💙🔥😱🎆

--

Risques de fautes

Gyro Zeppeli, Johnny Joestar, Céleste Howl ainsi que April Walker s'élançaient vers la troisième étape sans s'arrêter pour se préparer au départ. Ils avancèrent quelques kilomètres avant de décider de ralentir le pas. Après tout, ils avaient 7 jours pour arriver à destination.

Cela faisait pas loin de 4 jours début le début de la 3ieme étape.
Tandis que le cendré au chapeau râlait sur Johnny pour l'avoir dépasser, le blond lui, était concentré sur le journal qu'il avait récupéré. Derrière eux, April et Céleste bavardait tranquillement.

-"OH ! Regardez ! Fit le blond en se tournant vers les trois et en montrant la photo dans le journal. C'est la phrase qui est gravé sur mon bras !"

-"Uuhh ... Quelle horreur ! Johnny t'es un salaud ! Sale traître !"
Fit Gyro en regardant les classements de la deuxième étape.

Les deux hommes semblaient se prendre la tête seuls.
April et Céleste étaient assez contentes d'être, pour certaine, dans les premiers du classement. En parlant, les deux jeunes femmes se rendirent compte que la zone faisait énormément d'écho quand on élevait assez la voix. Un petit regard enfantin s'échangea entre les deux.

-"HIIII HI"
Cria assez fort la rousse, et sa voix résonna.

-"BILLIE JEAN N'EST PAS MA COPINE"
Ajouta la brune juste après elle.

Elle se mirent à rigoler très fort jusqu'au moment où deux voix masculine s'écrièrent sur elle.

-"POURQUOI VOUS CRIEZ ?!"
Fit les deux hommes en se retournant vers les deux femmes.

À ces mots, elles sursautèrent et se jettèrent depuis leurs cheval dans le même buisson à quelques pas d'elles. Par peur, elle n'osaient pas bouger du buisson. Mais Céleste et April se mirent encore a rigoler, ne comprenant pas pourquoi elles avaient fait ça.
Après quelques instants, un petit silence s'installa. Puis subitement April se sentit soulever dans les airs. Elle ouvrit les yeux et remarqua que Gyro la soulevait par le col de sa chemise, un air dominant.

-"Ahaha ... Salut !"
Fit la rousse.

Un peu plus bas, Céleste regardait devant elle. Elle ne voyait au début que des feuilles sauf qu'à un moment, elle vu en gros plan le visage de Johnny. Il avait écarté les branches du buisson pour y faire passer sa tête.
Céleste poussa un cri de surprise avant de tomber hors du buisson à la renverse.
Cette dernière, allongée sur le sol, remarqua derrière elle, une personne qui gisait parterre. Elle se redressa rapidement pour mieux y voir.

-"Hé ... Mais c'est Dio là bas !"
Fit la petite brune en pointant du doigt l'homme à côté d'un rocher.

Les trois autres tournèrent leurs regards vers Diego Brando. Il était sur le sol, la tête entre les mains. Il semblait saigner du front. Son casque et son cheval étaient à quelques mètres derrière lui.
Gyro lâcha April et attrapa ses jumelles.

-"J'ai l'impression qu'il est tombé..."

-"Dio ? Tomber de cheval ?
Fit Johnny. Il va prendre du retard... Partons devant !"

-"Vous êtes pas sympa les gars, c'est vrai que c'est notre ennemi mais le laisser comme ça ..."
Ajouta la brune.

April apparu sous Gyro et lui vola les jumelles.

The Race Of The End - Gyro Zeppeli x OC [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant