Risques de fautes.
L'horloge indiquait quelques minutes après 13h.
Nos 4 coéquipiers profitaient d'un petit moment de calme avant de reprendre leur route.
À partir de leur point d'arrêt, il ne leur restait plus qu'une dernier ligne droite avant d'atteindre l'arrivée de la 2ieme étape.Dans l'établissement, Johnny Joestar et Céleste Howl discutaient tranquillement au bar après avoir fuit une conversation douteuse avec les deux autres du groupe.
Étrangement, le feeling passait assez bien entre les deux jeunes adultes. Après avoir bu quelques verres, les deux étaient à l'aise.-"Écoute Céleste ... Fit le blond en attrapa les mains de la femme. Je crois que je t'aime bien"
Cette dernière écarquilla les yeux de surprise. L'alcool lui avait un peu monté à la tête mais elle avait bien comprit.
-"OH MON DIEU JOHNNY"
S'écria t-elle, le sourire aux lèvres en se jettant sur le blond, qui lui aussi était déjà bien entamé.Les deux tombèrent des tabourets sur lesquels ils étaient installés. Leur chute fit un gros brouhaha dans tout le bar mais avec la musique et possiblement l'alcool, les gens aux alentours ne réagirent pas plus. Céleste resta immobile sur Johnny. Ils n'avaient pas la force de se relever.
-"T'as de beaux yeux tu sais"
Fit la brune, son visage proche de celui du blond qui était devenu rouge.Johnny observa la brunette, il regardait son visage, ses yeux, ses lèvres ... Il ne pu résister et l'embrassa.
Juste derrière à la table, Gyro et April étaient en pleine partie de carte. Une partie de assez houleuse puisque la rousse commença à perdre son calme.
-"Des septs, des huits, des septs et des huits ... Mais t'es qui toi ? Fit April en tapant du poing sur la table. Tu penses que je te vois pas tricher ?!"
-"Nyo oh ... Je triche pas, c'est toi qui sait pas jouer."
Ajouta Gyro en se moqua de la jeune femme.-"C'est tes règles qui sont louches ouais ! En plus tu fais que te moquer de moi !"
La rousse commença à bouder, elle était assez mauvaise perdante.-"Qui aime bien châtie bien, non ?" Fit l'homme en se levant de sa chaise et en s'approchant de son amie. Il posa sa main sur la chevelure rousse de la femme. Je te taquine parce que je t'ai-"
Il se coupa dans sa phrase, un air surprit en remarquant les deux autres au sol en train de faire des choses louches.
-"Qu'est ce qu'ils sont en train de faire eux deux là"
En ayant une main sur la tête de la rousse et une autre sur sa hanche.April se retourna en passant sa tête sous le bras de Gyro.
-"OH"
S'écria t-elle, choquée.La jeune April se leva de la chaise et marcha en direction de Céleste et Johnny qui gisaient sur le sol. Arrivé devant eux, elle remarqua qu'ils étaient bien en train de s'embrasser.
-"OH J'Y CROIS PAS ! JE LE SAVAI-"
Une main l'empêcha de finir sa phrase. C'était Gyro, derrière elle.-"Chuut, on va se faire remarquer."
Il baissa les yeux vers le blond et la brune qui étaient bien entamés par l'alcool. Il soupira.
April tendit sa main à Céleste pour l'aider à se relever. Celle ci l'attrapa et se leva lourdement, elle entoura son bras au cou de la rousse.-"Il m'a dit qu'il m'aimait, TU TE RENDS COMPTE ?!"
Ajouta Céleste en se tenant à April pour rester debout.-"Oui oui, aller venez on ferait mieux de se préparer à répartir."
Johnny lui était toujours sur le sol. Gyro le regarda et s'appocha de lui. Il le tira par le bras hors de l'hôtel. Il n'était pas forcément heureux.La rousse aidait la brune à marcher.
Les 4 se dirigèrent vers l'écurie.Arrivés là bas, Céleste trébucha et emporta April dans sa chute. Elles tombèrent au sol dans un grand fracas. Céleste éclata de rire en écrasant de tout son poids la rousse qui n'avait pas l'air de rire, elle était plutôt au bord du décès.
La brune ouvrit les yeux et remarqua quelques chose, son cheval. Il était au fond de l'écurie et elle ne le reconnu que maintenant il portait une petite étoile sur la crinière.-"MAIS C'EST BLACK STAR !!!! MON CHEVAL !"
S'écria la femme en le pointant du doigt avant de s'étaler une nouvelle fois sur le sol.Au final, ils repartirent en guidant le cheval de Johnny et de Céleste parce que les deux s'étaient endormis assit.
Gyro et April étaient désespérés.D'ailleurs, après que Johnny et Céleste aient récupérer de leur cuite, Gyro et April en profiterèrent pour se moquer ouvertement d'eux.
Quelques jours après leurs escale à la ville, le groupe étaient sur la dernière ligne droite, à 25km de l'arrivée. Ils avaient fait en sorte de prendre le chemin le plus court. Ils avaient fait un petit détour à quelques kilomètres aux nord pour récupérer le "fil du cheval zombie". L'information ayant été communiqué à Gyro par une étrange et anonyme lettre.
Les 4 entamaient une dernière traversée de désert mais un homme les suivaient de près.-"Décidément. Fit April. On aura Pas arrêté de se faire suivre."
-"En revanche, je suis sûr qu'il est dopé lui. Personne ne peut tenir ce rythme aussi longtemps sauf si il à une technique de fou... C'est qui déjà ce type ?"
Répliqua Gyro en jettant un petit coup d'œil par dessus son épaule.-"C'est l'Allemand, Fritz Von Stroheim ! Il a fini 8ieme à la première étape ! On devrait le laisser passer devant !"
Ajouta Johnny, il avait un mauvais feeling.-"Mais les chevaux vont avoir du mal à continuer la course non ? Fit Céleste en posant sa main sur le cou de son cheval. Elle était heureuse de l'avoir retrouvé. Bien que le mien ai eu le temps de se reposer"
-"Prenons le chemin de gauche ! Je suis sûre qu'on pourra le semer là bas."
La rousse désigna le chemin. Depuis le début de la course, elle avait gagnée beaucoup d'expérience dans le domaine de l'équitation.D'un coup, l'homme derrière, Stroheim, pointa sa main en direction du groupe. Cette dernière se transforma en arme.
-"Il a une arme ! C'est un terroriste !"
Fit paniqué Johnny.L'inquiétude et la pression monta. Dans la course , l'allemand tira une slave de balle devant lui.
Gyro fit touché au flanc, la balle le traversa et alla se loger dans dans le bras gauche de April.
Une autre balle toucha Céleste à la jambe. Leurs arrachant un cris de douleur. Johnny fût épargné et lâcha les rennes.
L'attaque les stoppa dans leur course. Ils tombèrent tous de leur monture.
Les chevaux dans la panique, s'arrêtèrent un peu plus loin.
Stroheim s'approcha du quatuor en pointant ses armes sur eux, d'un air menaçant et supérieur, toujours assit sur son cheval.Gyro, Johnny, Celeste et April se retrouvèrent en mauvaise posture.
VOUS LISEZ
The Race Of The End - Gyro Zeppeli x OC [Terminé]
FanficLe Steel Ball Run pouvait bien être le nom d'une course à cheval mais il s'agissait aussi d'un nom qui pouvait causer votre perte. April Walker, une jeune femme qui a eu pour seul héritage, des dettes, tentera de se frayer un chemin vers la victoir...