Risques de fautes.
Notre groupe préféré venait de se faire de nouveau attaquer. La chance n'était pas de leur côté et elle ne l'avait jamais été.
Leur ennemi, Stroheim, un blond à la coupe de cheveux étrange pointait ses armes vers les 4.
Il passa a cheval près de Gyro et tira une seconde fois sur lui. Les balles fusaient.-"GYRO !!!"
Hurla la rousse n'ayant rien loupé de la scène.April tenta de se relever mais le sang coulait fort de sa plaie. De son autre bras, elle leva la main et claqua des doigts. Elle fit apparaître des étincelles au bout des ses doigts. Mais une voix qu'elle connaissait la stoppa.
-"AÏE, CA FAIT MAL ESPÈCE DE SALAUD"
Hurla Gyro avec un visage déformé.Juste avant de recevoir les balles, il utilisa la rotation sur son propre corps et empêcha les impacts.
April se sentait soulagée. Un peu plus loin, Johnny avançait en direction de la brune qui était allongée au sol. Arrivé à son niveau, il remarqua qu'elle était toujours consciente. Il appuyait sur la blessure pour limiter le saignement.-"T-Tu vas bien Céleste ??"
Demanda le blond, inquiet.-"Oui ça va ... Répondit la brune avec un visage douloureux. Mais qu'est ce qu'il veut ce type.."
Stroheim afficha un regard furieux en remarquant que ses tirs avaient loupés Gyro. Il tira une seconde fois sur les poignets du cendré mais il para encore une fois son attaque.
-"La rotation semble pouvoir renforcer suffisamment la peau pour repousser les balles... Lâches les Zeppeli ! Mets les mains en l'air. Ou je tire sur tes trois amis et vos chevaux."
Fit l'allemand en pointant à nouveau son arme sur les individus à terre.-"Tu veux que je lâche mes boules en fer ... ? Tu es bien sûr ? Demanda l'homme au chapeau. Puisque tu insistes à ce point ..."
De loin, Johnny et Céleste regardaient la scène surpris et inquiets.
Gyro, en levant les mains en l'air, les colla au rocher qui se trouvait derrière lui. Avec la rotation, il créa furtivement des petites balles en pierres qu'il projeta violement dans la face de Stroheim. Il tomba au sol, le visage éclaté.
April s'approcha de Gyro en titubant, elle trébucha sur la dernière ligne droite mais le cendré la rattrapa au vol.
-"J'ai vraiment eue peur ! J'ai cru que c'était la fin !"
La rousse affichait un regard triste et l'homme au chapeau la serra dans ses grands bras.
Il éleva la voix en direction du blond et de la brune, leur demandant si ils allaient bien.
Après quelques instants, les blessures fût soignées par Gyro a l'aide du fil du cheval zombie.-"Qu'est ce qu'il voulait celui là ?
Demanda Johnny.-"Aucune idée, c'était encore un taré."
Répondit le cendré en enlaçant de nouveau la petite rouquine dans ses bras.Le groupe remonta à cheval. Seul Johnny resta au sol. Mais dès qu'il décida à se diriger vers sa monture, il remarqua une entaille dans sa main.
-"Pff je me suis fait mal en tombant , mais je n'ai pas mal ..."
D'un coup, sa peau s'ouvrit un peu plus, jusqu'a atteindre son avant bras. Le blond de était choqué, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Une main décomposée sortit de la plaie.
-"QUOI ?!"
S'écria l'homme.April et Céleste qui étaient encore à son niveau, se retournèrent en sa direction.
Elles affichèrent un visage tout aussi choqué.-"C.. C'EST QUOI ÇA ?! CA VA ?!"
La rousse pointa du doigt le bout de bras qui sortait de la plaie du blond.Céleste descendit à toute allure de Black Star et s'accroupissa au niveau de Johnny. Elle eue un léger mouvement de recule en voyant le bras momifié de plus près. Elle tomba, les fesses au sol.
-"J-Johnny ... Ton bras !!"
Fit la brunette en fronçant les sourcils.-"GYRO !"
S'écrièrent les trois en tournant la tête en direction de l'homme au chapeau.Ce dernier se retourna.
-"Mhm ?"
-"Regarde la main de Johnny !!!"
Fit Céleste en se retournant vers le blond mais la main momifié avait disparue.Gyro les regardaient en soupirant. Il ne comprenait pas où ils venaient en venir.
-"Mais il est passé où !? S'écria le blond. Vous l'avez vu les filles hein ?!"
Les deux hochèrent en rythme de la tête pour répondre oui.
-"Qu'est ce qu'il y a ? D'abord vous me criez dessus et après vous m'ignorez ? C'est Stroheim qui vous a rendu fou ?"
-"Non ... C'est ... ARGH !"
Une inscription se grava dans le bras gauche de Johnny."Movēre crūs"
"Bouges tes jambes"
Après avoir expliquer ce qui venait d'arriver à Gyro, un bruit de sabot retentissait fort sur le sol.
Derrière eux, les 4 pouvaient observer Diego Brando ainsi que Sandman tracer vers l'arrivée.
Le groupe décida à se remettre vite en selle. Ils étaient proche de la fin de la première étape et Gyro, Johnny et April avaient passés un accord pour arrivés en première position. Et malheureusement, ils allaient devoir dire au revoir à Céleste.-
-"Et nous retrouvons en tête de course le jockey anglais, Diego Brando. À sa poursuite, Sandman, puis Gyro Zeppeli, Johnny Joestar, April Walker qui s'était faite remarquée lors de la première étape et Céleste Howl, une participante qui semble faire ses preuves."
Fit le commentateur au micro à l'arrivée.-
À quelques mètres de la fin, Gyro dépassa Dio et Sandman.
Il se retrouva en première position, Johnny, Céleste et April juste derrière.
Monument Valley n'étaient plus qu'à quelques mètres.
Des journaux volèrent dans le vents et allèrent virevolter au visage des concurrents. Ce qui eu pour but de les déconcentrés.Tous dépassèrent la ligne d'arrivée.
Diego Brando en première position , Johnny en deuxième, Sandman en 3ieme, Gyro en 4ieme, April en 5ieme et Céleste en 6ieme.Le groupe enchaîna directement avec la 3ieme étape, une traverse de 510km de Monument Valley à Canon City.
Ils ne s'accordèrent aucune pause.-"Hé ... Mais comment ils ont fait pour nous dépasser ! Attendez un peu !"
S'écria Gyro en direction de Johnny qui traçait.Le cendré commençait à se faire dépasser par les deux femmes.
-"On a pas le temps, fonce !"
Fit April.-"Hé !! Attendez moi. Salauds !"
Le quatuor fonça vers la 3ieme étape.
VOUS LISEZ
The Race Of The End - Gyro Zeppeli x OC [Terminé]
FanfictionLe Steel Ball Run pouvait bien être le nom d'une course à cheval mais il s'agissait aussi d'un nom qui pouvait causer votre perte. April Walker, une jeune femme qui a eu pour seul héritage, des dettes, tentera de se frayer un chemin vers la victoir...