Dangerous Labyrinth

220 17 2
                                    

Risques de fautes.

Quelques jours après la fin de la 3ieme étape et la triste séparation avec Céleste, le trio continua leur course.
Traversant l'immense plaine en direction de l'arrivé de la 4ieme étape qui se trouvait à Kansas City, soit à 1250km avec un trajet estimé à 20jours.
Les trois traversèrent une petite foret tranquille. Ils avançaient avec une allure assez calme.

-"Vous pensez qu'on va recroiser Céleste ?"
Demanda April avec un regard triste.

-"Sûrement à la prochaine étape si elle revient en entière."
Répondit Gyro en réajustant son chapeau.

Johnny regardait le ciel, se remémorant cette nuit avec son aimée. La douceur de sa peau, son odeur... Mais il fût rapidement sortit de ses pensées.

-"Regardez ! Ce serait pas ce ... Comment il s'appelle déjà !"
Fit la rousse en pointant l'homme aux cheveux roses qui arrivait en face.

-"C'est Hot Pants. Il vient par ici !"
Finit Johnny en jetant un coup d'œil devant lui.

Hot Pants s'approcha du trio, dans ses mains il tenait une corde qu'il Jetta sur une branche en hauteur.
Quand les cordes fût redescendues, elle laissèrent apparaître trois noeuds de pendus.
Quand April, Johnny et Gyro furent assez proche de lui, il prit la parole.

-"Salutations, laissons tomber les mondanités, je vais vous pendre à cet arbre."
Fit t-il en donnant un petit à-coup de tête vers l'arbre en question.

Les trois regardèrent l'homme aux cheveux roses en fronçant les sourcils, d'un air de dire "Il se fout de notre gueule". Un silence s'installa.

-"Vous avez manger ma vache non ? Les voleurs de bétail, on les pends."

-"Mais qu'est ce qu'il raconte ce type."
Se demanda le blond d'un air dubitatif.

Gyro baissa le regard vers le symbole gravé sur le cheval de Hot Pants.

-"Aaah ... Ah merde !"

Flashback

-"Je pense que tu ne devrais pas toucher ce bétail ..."
Fit la rousse en observant Gyro dépecer la bête qui pendait à un arbre.

-"Allez ... De toute façon il aurait été mangé par les coyotes !"

-"Je suis d'accord avec April, Gyro."
Ajouta le blond.

Fin du flashback

-"Bon euh ... Oui c'est nous qui avons récupérer ce qui restait de viande mais on ne l'a pas tué !"
Fit April en regardant ses deux amis pour qu'ils l'aide.

La jeune femme se retourna vers Hot Pants mais il n'était plus sur sa monture.
Elle ne comprenait pas où il avait bien pu passer. D'un coup, elle sentit une présence au dessus d'elle. C'était l'homme qui venait de sauter en sa direction. April fût violemment éjectée de sa monture et se retrouva face contre sol avec Hot Pants sur le dos qui lui faisait une clé de bras. Lui arrachant un gémissement de douleur.
Gyro fronça les sourcils de colère et d'inquiétude en voyant la jeune femme au sol et Johnny affichait un regard méfiant.

-"Mais qu'est ce que tu fous Hot Pants !?"
Cria Gyro en direction de l'homme au cheveux roses qui était dès à présent assit sur la rouquine.

-"Quand on est arrivé, ta vache avait déjà été tuée ! En plus si tu as bien observé, elle avait reçu une balle de fusil ! Le blond marqua une pause. On à l'air de se balader avec des armes ?!"
Fit-il en désignant autour de lui, ne laissant apparaitre aucune arme à feu.

Hot Pants observa alors les montures des trois candidats et n'y remarqua aucunes armes, mis à part des couteaux ou autres objets tranchants.
Il relâcha la jeune femme après avoir pousser un soupir et se releva.
Gyro, qui était descendit de son cheval accoura vers April pour l'aider à se relever mais aussi la ramener près d'eux.
Johnny jaugeait l'homme avec un regard froid et méchant, se répétant qu'ils ne pouvaient pas lui faire confiance.

L'homme aux cheveux roses retourna au près de sa monture et s'apprêta à partir, laissant le trio sauf.

-"Vous avez raison... Mais vous avez quand même manger ma viande ! N'espérez pas des excuses."

Hot Pants s'enfonça dans la forêt, laissant les trois stupéfaits.

-"Il est bizarre ce type"
Fit la rouquine en remontant à cheval.

-"En revanche, j'ai remarqué qu'il avait la colonne. Je l'ai vu avec l'oeil.."
Fit Gyro tandis que le trio reprenait sa route.

Le groupe passa devant une petite maisonnette, mais elle semblait inhabitée. Ils ne furent pas plus attention. Mais en redescendant ils remarquèrent la carcasse de vache qu'ils avaient croisé un peu plus tôt.

-"Mais .... On est revenu à notre point de départ !"
S'écria la jeune femme.

-"Ça ne va pas !"
Fit Johnny en commençant à paniquer.

-"Attendez, attendez, attendez, attendez ! Gyro sortit la carte de son sac. Où est ce qu'on s'est trompés, on a tourné en rond !"

-"On a suivit bêtement Hot Pants ! On est vraiment cons ! Vraiment vous êtes pas doués les gars !"
Pesta la jeune femme.

-"Ouais mais clairement toi aussi tu t'es perdue avec eux hein !"

Les trois se figèrent, cette voix leur était familière.
Un buisson bougea un une femme en sortit.

-"CÉLESTE !!!"
S'écria April en sautant sur la brune qui tirait son cheval dernière elle. Puis elle l'a repoussa légèrement. Attends, tu fais quoi là ??"

-"Ahem... Je me suis ... Perdue ?"

Tandis que Gyro affichait un léger sourit de revoir la jeune femme, Johnny lui ne lâcha pas la brune du regard, elle lui apparaissait comme une déesse.
Après que Céleste et Johnny finirent de s'emballer après ces retrouvailles, ils reprirent la route a quatre, enfin, il essayèrent de sortir de cette forêt.
Après plusieurs minutes de trajet, durant lequel le groupe discuta amicalement, ils  se retrouvèrent de nouveaux devant la maisonnette en bois. Devant laquelle ils recroisèrent de nouveau Hot Pants.

-"Hé mais c'est... Hot Pantalon.... HOT PANTS !"
S'écria la brune en direction du nominé.

Celui ci se retourna assez déçu et dégoûté de retomber sur ces quatres individu.
L'homme aux cheveux roses les rejoigna.

-"Je ne sais pas vous mais... Je tourne en rond depuis au moins 20min"

-"Oui nous aussi, on repasse sans cesse par le même endroit."
Dit le cendré en réajustant son fidèle chapeau.

Après encore plusieurs minutes durant lesquelles le groupe ainsi que Hot Pants, il virent le chalet de bois au loin. Ils comprenèrent alors qu'il y avait un problème. Si ils restaient là encore quelques heures de plus, ils prendraient un retard non négligeable sur Dio et les autres.

April et Johnny étaient en tête de groupe et avançaient vers la maison, derrière eux Céleste et Gyro qui regardaient les environs, et juste derrière Hot Pants qui fermait la marche.
À peine ils eux le temps d'arriver qu'ils entendirent un cri et quelqu'un courir.
Alors que le groupe était sur leur garde, un coup de feu résonna.

Un peu plus loin, derrière les buissons, un homme hurla de douleur et s'écroula au sol. Un autre homme aux cheveux gris se retrouva vers le groupe et pointa son arme vers les cinq participants. Ils afficherènt un regard blème de peur.

-"CASSEZ VOUS ! ON VOIT D'ICI QUE CET HOMME EST DANGEREUX !"
Cria Johnny en s'enfonçant dans la forêt suivit de Céleste.

Juste Derrière ce trouvait Hot Pants, Johnny et April. Ils eurent à peine le temps de faire quelques mètres de plus qu'un second coup de feu rententissa à proximité du groupe suivit d'un léger gémissement de surprise et de douleur.
Tout le monde s'arrêta.

-"A- APRIL !!!"

The Race Of The End - Gyro Zeppeli x OC [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant