Departure

397 30 30
                                    

Risques de fautes.

La première étape venait de se terminer.
April se tenait debout à côté de sa monture, Golden Luck et elle regardait en face d'elle Gyro Zeppeli ainsi que le tristement célèbre Johnny Joestar. Son visage venait à peine de lui revenir en mémoire mais se souvenant de ce qu'il lui était arrivé il y a deux ans, elle n'osa pas aborder le sujet.

-"Vous voyez, si j'attrape votre poignet comme ça et que le serre très fort, vos muscles vont réagir automatiquement à la pression pour protéger votre corps."

Gyro attrapa de sa ceinture une de ses boules métalliques vertes et la fit tourner à très grande vitesse sur elle même.

-Eh bien cette boule rend votre peau insensible et empêche une réaction."

Même si c'était encore flou et étrange, April avait plus au moins comprit où il voulait en venir. La rousse fronçait les sourcils. Tandis que Johnny lui semblait avoir plutôt bien comprit. D'un coup un petit "Nyo ho" la sortit de ses pensées.

-"Tiens, Mlle Walker, comme ça tu pourras voir quel effet ça fait"

L'homme au chapeau présenta sa main à la jeune femme et posa dans sa main un bouchon en liège qu'elle pouvait sentir tourner dans sa paume.
Elle regardait son poing mais elle n'était pas très rassurée, surtout en se souvenant de ce qu'elle avait vu sur le pont.

-"Mhm, pas chaud. Tiens Johnny je passe mon tour, ça fait peur. Je sens que y'a un mauvais bail."

En réalité elle ne voulait juste pas faire ridiculiser une fois de plus.
La petite rousse s'approcha du blond qui était toujours sur son cheval et lui passa le bouchon. Elle en profita pour chuchoter à Johnny.

-"Fait gaffe il est douteux cet homme"
Fit-elle, les deux individus se retournèrent vers Gyro qui affichait un sourire à la fois amical mais effrayant.

-"Toi aussi tu es louche."
Répondit-il en approchant le bouchon vers son cheval.

-"Hein ?! Pardon excuse mo... OH"

À peine April eue le temps de finir sa phrase que Johnny se mit à tourner et à basculer de sa monture. Il tomba au sol complètement choqué.
La jeune femme ne réussit par à garder son rire et se moqua ouvertement de la chute du blond.

-"C'est ainsi qu'on descend de cheval sans que le cheval ne s'en aperçoive. L'arme n'est pas la boule elle même mais sa rotation."

Johnny qui était écrasé au sol se redressa. Il ne manqua pas de regarder de travers la jeune femme avant de remonter habilement sur son cheval.
April l'observa avant de se retourner vers Gyro. Elle s'approcha de lui et leva la tête pour le regarder. Ses yeux gris détaillaient son magnifique visage à moitié plongé dans l'ombre de son chapeau. Ce dernier la regardait avec un regard qui ne pouvait totalement être comprit mais qui laisser trahir une certaine curiosité, une envie.
A peine la jeune femme alla bouger les lèvres que Gyro la coupa.

-"La deuxième étape à l'air très éprouvante. Je vous propose donc qu'on face équipe et qu'on arrive premier. Enfin, moi d'abord et vous après"

April et Johnny étaient surprit.
Le blond n'hésita pas à accepter la proposition tandis que la petite rousse réfléchissait. Elle sentait qu'elle pouvait leur faire confiance. Mais aussi, c'est un peu ce qu'elle voulait entendre. Rester avec Gyro ne la dérangeait pas même après l'accident de ce matin dont même lui avait l'air d'avoir oublié.

-"Bon j'accepte. Fit la rousse avant de se retrouver vers Johnny. Au faite, pourquoi t'as dis que j'étais louche hein ?!"

-"Tu es débutante, même un aveugle pourrait le voir et tu arrives à terminer dans les premiers d'une course de vitesse en ayant réussi à dépasser les premiers du groupe qui sont des pros. Tu es carrément louche.
Répondit l'homme au bonnet avant de lâcher un soupir.
Et le problème c'est qu-"

-"Le problème c'est que tu t'es forcément faite remarquée. De plus que tu es une voleuse de cheval."
Termina Gyro en retenant son sourire pour paraître sérieux.

April sentit son âme s'envoler. Elle avait négligé ce détail. Elle pensa alors que certains concurrents pourrait vouloir se débarrasser d'elle. La jeune femme se reprit.

-"Je ne suis pas une voleuse de cheval ! Je te l'ai dit, je teste les selles."
Dit-elle en pointant du doigt Gyro tout en tentant de rester calme et sérieuse. Même si elle savait qu'il avait comprit et qu'elle s'enfonçait encore plus.

L'homme au chapeau s'approcha lentement d'April. Il prit le menton de la rousse en le tenant entre son pouce et son index puis rapprocha subitement son visage du sien. Il plongea ses yeux verts dans ceux froid de la jeune femme avant d'esquisser un grand sourire montrant sa dentition dorée.

-"Toi tu m'intéresse de plus en plus."

Le rouge monta rapidement au visage d'April qui se recula légèrement. Elle arrêta de bouger comme si un court circuit de son cerveau avait disjoncté.
Johnny était gêné, il ne s'agit plus où se placer mais il n'avait rien louper de la scène.
Gyro chevaucha son cheval et se retourna vers ses deux équipiers qui tiraient des tronches magiques.

-"Nyo oh~. Venez, on se rapproche du départ de la prochaine étape."

Notre trio arriva sur le départ de la course. Un homme était de nouveau en train d'expliquer les règles de cette étape là.

-"Tout les candidats qui ne respecteront pas les règles auront une pénalité.
La deuxième étape est une traversée du désert jusqu'à Monument Valley à 1 200km d'ici.
Les concurrents sont libres de choisir leurs trajets ainsi que leurs arrêts mais ils seront obligés de se présenter au point de contrôle à mit chemin.
Et enfin, si un candidat doit abandonner, il devra brandir son dossard comme drapeau.
Et pour finir des chariots peuvent voir fournir des vivres mais cela signifira l'abandon."

Gyro, Johnny ainsi que April étaient positionnés sur le départ.
La jeune femme tenait un papier entre les mains.

-"Ils annoncent Sandman numéro un, il est le favori.."

-"Hmpf... C'est pas moi ?"
Plaisanta Gyro.

-"Dommage hein... Moi je suis 7ieme et April 4ieme. Elle a la côte."
Ajouta Johnny.

-"Héhé, et ouais bande de nuls. Se moqua la jeune femme. Mais du coup ... Si Sandman arrive encore premier il aura 200 points et 2h bonus ? Donc il risque de ne plus être facilement dépassable."

-"C'est pour ça que nous devons gagner à tout prix !"

-"Oi April, Johnny, Vous pensez qu'il peut courir 100km par jour ?

-"Je le crains.."
Répondit Johnny.

Il y avait beaucoup de bruits autour d'eux. Notamment parce que tout le monde trépignait d'impatience.

-"Mais regardez moi ce drôle de chapeau, j'ai envie de lui marcher dessus pendant qu'il le porte"
Fit Gyro en montrant du regard la personne concernée.

-"Tu sais... Toi aussi tu as un chapeau bizarre ..."

Gyro se tourna vers April en lâchant un petit "hein" avec un visage vraiment diabolique.

-"Euh .... C-c'est Tim Mountain ! Il est un des favoris aussi !"
Se reprit-elle par peur qu'elle se fasse subitement tuer.

-"Je pense que les affrontements se situeront au niveau des points d'eaux. C'est là que tout le monde baissera sa garde et .... MAIS VOUS ALLEZ ARRETER ?!"

Johnny se retourna en cria sur ses deux acolytes qui se disputaient comme des enfants dans son dos.
Ces derniers le regardait un peu perplexes et ils se reprirent.

La deuxième étape commence dans 30 secondes !

The Race Of The End - Gyro Zeppeli x OC [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant