Risques de fautes.
Un coup de feu résonna en direction du groupe, mélé à un gémissement de douleur. Les quatres se retournèrent et affichèrent un regard d'horreur, leur ventre se nouait et un silence tomba, sûrement par le choc de la situation.
-"A-APRIL !"
Hurla Gyro, après avoir reprit ses esprits.Il galopa d'une extrême vitesse, dans la peur et l'inquiétude vers la jeune femme, toujours assise sur sa monture, se tenant la poitrine sur laquelle commençait à apparaître peu a peu une tâche rouge.
Juste derrière Céleste et Johnny eurent la même réaction et abandonnèrent Hot Pants un peu plus loin qui ne réagissait pas. L'inquiétude ne voulait pas être lu sur son visage.Gyro fit très attention en descendant April de la monture, ne voulant pas plus aggravé la blessure. Il jetta un coup d'œil sur le buste de la rousse et il ne pu retenir sa colère et sa tristesse.
La jeune femme était au plus mal, sa respiration saccadée, ses sueurs froides, sa fatigue. Elle savait que pour elle, l'aventure allait s'arrêter là.
Elle monta difficilement sa main vers son homme aimé avec lequelle elle regretta de ne pas être allée plus loin. Gyro attrapa rapidement sa main qu'il plaqua contre sa joue, le visage inquiet. Il regardait la femme dans les yeux, sentant les larmes montées.-"G..Gyro .... Je suis désolée... Vous prenez du retard à cause de moi ..."
Dit-elle d'une voix faible et tremblante.-"En s'en fout de la course ! C'est toi le plus important ! Tu es celle qui m'a donné le courage d'avancer dans cette course, te voir tenir le coup alors que tu était novice... Ça m'a ..."
Les yeux humides, les larmes commençait alors à sortirent toutes seules.-"APRIL !!"
S'écria Johnny et Céleste.La brune descendit de son cheval, l'inquiétude rongeait son visage. Dès qu'elle vu la condition de son amie, les larmes montèrent subitement, elle ne pouvais pas accepter ça.
Johnny juste à côté resta silencieux, la colère et la tristesse le rongeait.-"Non, non, non ! April Tu reste avec moi ! Je... Je veux pas rester seule avec ces dingos, et on a pas finit la course hein ??"
Elle pleurait sans pouvoir s'arrêter en tenant les épaules de la rouquine, qui était s'en doute devenue sa soeur par toutes les épreuves qu'elles avaient vécues et tout ces moments.April souriant légèrement et avec difficulté, sa chemise était devenue d'un rouge imaculé. Ses yeux devenaient de plus en plus vide, son petit corps devenait froid dans les bras de Gyro qui l'a tenait fermement contre lui.
La rouquine utilisa ses dernières forces pour dire un dernier message pour ses trois amis avec lesquels elle avait vécue de folles aventures, des situations dangereuses et improbables.
Elle pensa qu'elle allait rejoindre sa mère et son père, et qu'elle frapperait sûrement son paternel pour lui avoir laisser ses dettes, qu'elle ne pu rembourser.
C'etait pour elle la fin.-"Merci les amis.. Je n'oublierai jamais cette aventure, vous êtes dans mon coeur à tout jamais ... Elle tourna lentement la tête vers l'homme au chapeau. Et Gyro ... Je t'ai-"
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que l'homme posa pour une dernière fois ses lèvres sur celles de son aimé, gravant à jamais dans sa mémoire cette sensation et la douceur de ses lèvres.
April ferma les yeux, une dernière larme coula. Gyro tenait son visage juste au dessus de sa défunte femme.
De son pouce il essuya la joue de la rousse.
Derrière Céleste ne pu retenir son chagrin, des perles de tristesse coulaient sur ses joues rosies et humides. Johnny ne tena pas longtemps non plus et se retourna vers le ciel pour dire un dernier adieu a son amie, avant de prendre dans ses bras la brune pour la réconforter.
Même Golden Luck affichea sa tristesse en léchant le visage de la jeune femme, à présent endormie pour l'éternité.-
Après s'être débarrasser et avoir fait souffrir, hors des limites de l'éthique l'homme qui avait tirer sur la rousse, les trois firent une magnifique cérémonie pour April, même si ils avaient perdu du temps, ils s'en fichaient.
Gyro, Johnny et Céleste se tenaient tous les trois debout devant le lieu de repos du corps de leur amie.
Ils n'avaient qu'un seul but à présent.
Pour tout ces moments partagés, ces instants de peur, de joie et de colère, ou bien ces instants d'amour.Pour la mémoire d'April.
Ils allaient gagner cette course.
The End.
--
Merci beaucoup à tous ceux qui auront suivit cette fanfiction jusqu'au bout ! J'ai adorer l'écrire et tout ! 💕
Donc on de retrouve prochainement pour une nouvelle fanfiction sur de nouveaux personnages !
Et oui, j'essayerais de publier un chapitre de la fic de Law !Je remercie également I_LoveCHICKEN_ pour son aide, m'avoir donné son avis sur les chapitres et pour avoir joué le rôle de Céleste 😂
Merci et à bientôt ! 🔥
VOUS LISEZ
The Race Of The End - Gyro Zeppeli x OC [Terminé]
FanfictionLe Steel Ball Run pouvait bien être le nom d'une course à cheval mais il s'agissait aussi d'un nom qui pouvait causer votre perte. April Walker, une jeune femme qui a eu pour seul héritage, des dettes, tentera de se frayer un chemin vers la victoir...