Risques de fautes.
-"Merde ! Il va défoncer la porte ! Faut qu'on se casse d'ici !"
S'écria Gyro, paniqué.Dio, transformé en dinosaure était juste derrière la porte que le groupe tentait désespérément de tenir fermée. Il donnait de violent coup dans le bois, faisant sursauter les quatres de l'autre côté. D'un coup elle céda, projetant Gyro, Johnny, Céleste et April un peu plus loin.
-"Non ! Si Dio veut les morceaux de corps, comme mon bras, on doit l'éliminer ! Répondit Johnny en respirant bruyamment. Il faut juste pas bouger ! Il ne voit pas bien ce qui est immobile !"
-"Bon faisons ça ! De toute façon on a pas trop le choix !"
Ajouta April en attrapant Céleste par le poignet qui était juste en plein milieu.Le groupe était désormais au sol, immobiles. Subitement Diego sauta par le trou de la porte en étalant encore plus le bois déjà cassé sur le parterre. Gyro et Johnny étaient du côté de la maison, près de la carcasse de l'ours, Céleste et April juste en face à quelques mètres.
Le dinosaure regardait dans tout les sens, la gueule légèrement ouverte en poussant des petites grognements. Alors qui semblait partir en direction de la colline, il se retourna et se mit à renifler les environs, se dirigeant dangereusement vers les deux hommes. Ils ne bougèrent pas d'un pouce, la sueur perlait de leurs fronts tandis qu'ils affichaient un regard de peur. Dio approcha sa gueule très près des deux, ils s'approcha encore et renifla le cadavre de l'ours avant de donner un violent coup de queue sur ce dernier. Johnny et Gyro restèrent stoic et Dio s'en alla.-"Il... Il est partit ?"
Chuchotta doucement Céleste, qui n'avait rien vu de la scène puisque les deux femmes étaient de dos.-"Je crois bien, il est passé sous l'espèce d'arche en pierre."
Répondit le blond.Les deux femmes se relevèrent, soulagées. Elle marchèrent vers les deux hommes qui étaient toujours près de la carcasse de l'ours. Après quelques secondes, le temps de s'en remettre, les deux hommes partirent en direction de l'arche. Ils jetèrent un oeil de part et d'autre de façon a regarder si Dio était encore dans les parages.
Au même moment, les filles entendirent des bruits très faibles mais étranges. Elles se regardèrent dans les yeux d'un air paniqué."FFFH.... SSSSS.... GRRRR"
-"Tu as entendu ?"
Fit la brune en déglutissant.-"Oui mais... C'était notre imagination hein ?"
Ajouta April en souriant nerveusement.-"Ahaha... Oui c'est ça !"
Les deux femmes tournèrent la tête en direction du corps de l'ours et remarquèrent que sa peau commençait à s'effriter et à tomber en morceaux, comme de la pierre.
Céleste s'approcha doucement mais elle fût retenue par la rouquine.-"Attends .... C'est pas un petit peu louche ?"
La petite brune confirma son propos d'un hochement de tête. Elle continua a s'approcher avec April qui la collait derrière. Ne remarquant rien, elle se retournèrent vers les deux hommes. Mais une sensation étrange les parcouraient.
-"Tu trouves pas qu'on nous observe ...?"
Demanda la rousse en lançant un regard a son amie.-"Oh non .."
Répondit la brune en faisant de même.-"AAAAAAAAAAAAAAH"
Les deux femmes se mirent a crier a plein poumons, alertant Gyro et Johnny qui accourèrent vers elles sans plus attendre. April et Céleste étaient sur le dos d'un dinosaure qui était apparut comme ça, comme par magie.
La créature les ejecta brutalement mais les deux hommes qui étaient déjà arrivés leurs evita une chute violente sur le sol.
-"C- C'EST LE STAND DE DIO !!!!"
-"IL PEUT TRANSFORMER LES CHOSES EN DINOSAURES !"
April et Céleste complétèrent leurs phrases mutuellement en pointant du doigt le monstre en face.
Un énorme rugissement retentit.
Subitement, Gyro attrapa Johnny et le jetta dans la pente de la colline, lui envoyant ensuite Céleste, que le blond rattrappa.-"Tiens ta future femme Johnny !'
Fit l'homme au chapeau en attrapant la rousse sous son bras en sautant en direction vers deux autres.Ils dévalèrent tout les quatres la pente, se faisant poursuivre, non pas par le gros dinosaure mais par des bien plus petits que Dio venait d'envoyer parce que qu'il était de retour.
Après avoir dévaler toute la pente et avoir avancer un petit peu, le groupe se retrouva près de la montagne que les deux jeunes femmes avaient vu brillé auparavant.
Ils grimpèrent ardemment dans la montagne, toujours poursuivis par une horde de dinosaures. Les éboulements de pierres et de sables les ralentisa dans leur échappatoire. Mais ils remarquèrent une statue bien étrange dépasser du sable. Elle avait avait l'apparence d'un stand et elle tenait quelque chose dans sa main.
C'était un morceau de corps !Céleste et April qui avaient prit les devant se rapprochèrent de la statue pour s'emparer de ce qu'elle tenait. Mais subitement, Dio apparut. Il avait utiliser ses sbires dinosaures pour monter plus rapidement.
-"Comment ?!"
La brune de recula emportant son amie dans son passage.Diego s'empara du morceau de corps qui semblait êtres des yeux. Soudainement il commença a reprendre petit a petit forme humaine et un halo de lumière l'entoura.
Gyro profita de la situation pour foncer en direction de l'homme afin de récupérer le morceau de corps.
Il réussit a récupérer seulement l'oeil droit qui fusionna avec le sien dans un cri de douleur et Dio garda l'autre.
Une bataille commença entre le quatuor et la horde de dinosaures. Les flammes dansaient, les boules et les ongles filaient.
Ce combat prit fin, les corps des créatures étaient inanimés sur le sol. Céleste tenait sa tête entre ses mains, culpabilisant d'avoir participer à ce massacre et Johnny la réconfortant lui rappellant que c'était elle ou eux. Et à côté April qui regardait avec un regard vide la scène et Gyro a ses côtés avec son œil "Turbo" qui lui permettait de scanner et de mieux examinerétaient côtés à côtés.
La brune releva la tête.-"Dio est en train de se faire la malle !"
S'écria t-elle en se relevant soudainement.-"Il faut qu'on le rattrappe pour l'oeil et la course !"
Ajouta Gyro en s'approchant du bord de la colline.Les chevaux les avaient suivit depuis l'écurie, c'était bien de braves montures. Chacun se mit en selle et descendirent la colline en pourchassant Diego Brando et en se dirigeant vers la fin de la 3ieme étape.
Il ne restait plus que 60km avant la ligne d'arrivée. Le groupe continua leur avancée de nuit bien qu'elle fût étrangement mouvementée ...
VOUS LISEZ
The Race Of The End - Gyro Zeppeli x OC [Terminé]
FanfictionLe Steel Ball Run pouvait bien être le nom d'une course à cheval mais il s'agissait aussi d'un nom qui pouvait causer votre perte. April Walker, une jeune femme qui a eu pour seul héritage, des dettes, tentera de se frayer un chemin vers la victoir...