The Race

419 40 33
                                    

Risque de fautes.

La jeune rousse était allongée face contre le sol poussiéreux après que quelque chose, ai percuté son dos. Elle commença à paniquer lorsqu'elle entendit la voix de l'homme derrière elle.

-"Et du coup ma selle ?"
Se moqua t-il

April tourna légèrement le visage vers l'homme en affichant un regard pas rassuré. Mais dès que sa tête eue fait à peine une légère rotation vers la gauche, tout son corps se mit alors à tourner sur lui même avant de s'arrêter. La rousse se retrouva dos à terre, totalement sonnée et à la mercie de l'homme au chapeau.

-"V..vv...vvv votre selle était t...ttt... très bien...."
Répondit-elle d'une voix qui semblait elle aussi tourner.

Gyro observa la femme, elle n'avait pas l'air dangereuse et décida de la laisser tranquille. Il l'enjamba pour rejoindre son cheval. Il tourna légèrement la tête pour voir le corps de la jeune femme et souffla du nez en repensant à la connerie qu'elle lui avait sortit et partit en direction du début de la course qui commençait dans 2h.

-

Sur le départ de la course, les candidats trépignaient d'impatience. Le gérant de l'organisation prit la parole au micro.

-"La course Steel Ball Run commencera à 10h tapante ! Il ne vous reste qu'une heure pour vous préparer !"

L'agitation se faisait ressentir sur la ligne de départ et quelques candidats ressortaient du lot.
Mountain Tim, Le cowboy de Wyoming ; Abdul Urmd, l'égyptien venu du continent arabe ; Dot Hant, le maître équestre venu d'orient ; Diego Brando connu sous le nom de Dio, le jockey de génie anglais.

Tout le monde participant à la course avait entendu ces noms et savaient qu'ils allait avoir une concurrence violente.

-

April ouvra légèrement les yeux après avoir repris connaissance. Elle sentait quelque chose tapper sur son épaule.

-"Et gamin réveille toi"

La rousse se releva d'un coup et observa à côté d'elle. Elle y vit un vieil homme avec une canne et il semblait bien lui parler à elle.

-"Gamin ?? Je suis une fille !!!"
Pesta t-elle contre l'homme.

-"Ah excuse moi. Tu participes bien à la course non ? Parce qu'elle va commencer dans moins de 30mins"

-"QUOI ?! Faut vraiment que je me dépêche de trouver un cheval sinon je vais devoir la faire à pied cette course..."

Elle ramassa son sac au sol qui était tombé après la petite altercation de toute à l'heure. Elle regarda autour d'elle mais les environs étaient vides.

-"Je pense que je peux t'aider."
Ajouta le vieil homme.

April tourna son regard vers l'homme, une flamme dans les yeux.

-"Je possède un cheval mais ça fait des années que je ne monte plus. Je te le donne en échange de ça"

Il pointe du doigt le seul objet de valeur que April possédait. Une bague en or que son père lui avait offert et qu'il avait probablement volé. Après une petite minute de réflexion elle lui échangea.

-"Ça marche !"

-

La course allait commencer. Mr Steel, l'homme qui avait organisé le Steel Ball Run prit la parole devant tout les candidats. Il se trouvait devant un énorme bloc de glace dans lequel était emprisonné un trophée.

-"Le gagnant de cette course gagnera non seulement 5 millions de dollars mais aussi ce trophée. Il sera transporté de San Diego à New York en train et arrivera en même temps que le vainqueur. Que votre désir ardent puisse faire fondre cette glace !"

Le coup de feu allait retentir dans quelques instants. Tout les candidats étaient sur la plage, en place pour le départ.

Pendant que April se dépechait de rejoindre le départ. Elle croisa un cheval errant, galopant vers la même direction qu'elle. Elle baissa les yeux et remarqua qu'un homme se faisait traînait sur le sol, accroché à cette monture.
Il était blond aux yeux bleus et portait un bonnet bleu à étoile ainsi qu'un pantalon de la même couleur.

-"Vous allez bien monsieur ??!"
Demanda t-elle assez fort pour que l'homme puisse l'entendre.

On ne savait pas si l'homme ne l'avait pas entendu ou si il l'avait ignoré mais il ne réponda pas et continua d'avancer vers le départ. Ce que fit également April mais si elle était légèrement vexée.
Ils arrivèrent tout deux quelques minutes avant le début de la course.
La jeune rousse se sentit rassurée d'être arrivée à temps mais elle s'inquiéta tout de même de cet homme bien étrange qui traînait au sol.
En releva les yeux, elle remarqua le chapeau bien caractéristique de l'homme qui l'avait ridiculisé à son propre jeu quelques temps avant.

-"Urg ... Moi .... Johnny Joestar.... Je découvrirai les secrets de tes boules de fer et de la rotation... Gyro Zeppeli !"

April ne comprenait rien de leur discussion mais elle remarqua dans le regard de l'homme au chapeau qu'il l'avait reconnu.

-"Johnny, vu que tu commence à m'intéresser, je vais te donner un indice. Tu as déjà compris quelque chose."

Gyro tourna sa tête vers April, il eu un petit sourire montrant sa dentition dorée en voyant qu'elle n'avait pas abandonner si facilement.
Cette dernière le regarda avec un regard d'incompréhension et se déplaça son regard vers Johnny qui par magie, avait réussi à monter sur son cheval et sûrement par la force de ses bras. Il avait un regard déterminé et il était prêt à atteindre son but.

Tout le monde était concentré en regardant droit devant eux, la tension se sentait dans l'air. Un coup de feu retentit. Le Steel Ball Run commence !

The Race Of The End - Gyro Zeppeli x OC [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant