The Night and The Fire

331 28 20
                                    

Risques de fautes.

La nuit commençait à tomber sur le désert. Cela faisait près de 10h que la course avait débutée.
Notre groupe préféré avait décidé de se reposer après l'attaque de Mrs.Robinson. Mais également de passer la nuit, ils ne préféraient pas s'aventurer de nuit dans le désert.
Après que les deux jeunes femmes aient allumé le feu avec leurs pouvoirs, Gyro et Johnny s'occupèrent d'attacher les chevaux et leurs donner de l'eau.
Les 4 s'installèrent près du feu qui crépitait.
L'homme au chapeau s'asseya à côté de April et sortit du fil et une aiguille de son sac.

-"Euh, je peux savoir ce que tu comptes faire avec ça ?"

-"Te recoudre"
Ajouta l'homme en se jettant sur la rousse.

Juste en face, Céleste, qui s'en était assez bien sortit, s'occupait de retirer les épines des plaies de Johnny et lui appliqua des bandages. Le blond l'observa. Il ne connaissait pas Céleste Howl depuis longtemps mais quelque chose en lui réchauffait son coeur dès qu'il posait les yeux sur elle.
Mais des cris les sortèrent encore une fois de ce petit moment de complicité.

-"ARGH MAIS TU FAIS MAL !"

-"Évidement que ça fait mal ! C'est une aiguille ! Bon tais-toi et laisse moi faire !"
Répliqua Gyro en tenant April à la manière d'une prise de catch pour ne pas qu'elle s'échappe.

Johnny soupira en pensant qu'il allait devoir les supporter encore longtemps.
Mais d'un autre côté il était content de ne pas subir les soins de Gyro.

-"Au faite ... Ajouta timidement Céleste entre les hurlements de la rousse. Merci beaucoup de m'avoir protéger tout à l'heure."

Le rouge montait au visage de la femme tout comme Johnny en face d'elle.

-"Y-y'a pas de quoi !"
Le blond ne savait plus où se mettre.
Un blanc s'installa dans leur conversation.

Après quelques minutes, les cris de April cessèrent. Elle tomba à la renverse sur les jambes de Gyro qui était assit à côté d'elle.

-"Je te déteeeeeste"
Pesta la rousse.

-"Nyo oh~"
L'homme aux cheveux cendrés souria.
En face, Céleste se rapprocha du feu, elle se dévoua à préparer un repas.

-"Au faite Céleste, tu viens d'où ?"
Questionna le blond.

La jeune femme attrapa une casserole.

-"Je viens d'une campagne un peu loin d'ici... Mon père est malade et on a pas d'argent pour les soins ... Donc c'est pour ça que je participe au Steel Ball Run ! Elle marqua une pause. Toi Johnny, je te pose pas la question, tout le monde sait qui tu es. Mais qu'en est-il de vous ?" Fit-elle en pointant Gyro et April.

-"Je suis une fille de voleur pauvre et mon père m'a laissé ses dettes."

-"Je veux sauver quelqu'un ... Mais ce ne sont pas vos affaires."
Répondit froidement Gyro.

Un petit silence s'installa.

-"Hé Johnny, tu t'en sors avec ta rotation ?"
Demanda l'homme au chapeau.

Le blond répondit en grimaçant et se reconcentra sur le bouchon de champagne qu'il avait sorti de sa poche.

-"Je crois que j'ai pigé le truc moi."
Ajouta April en tournant la tête vers Johnny.

Elle attrapa un caillou au sol et le fit tourner très vite.Ce dernier s'envola dans le front de Céleste.
La brune qui remuait dans la casserole s'arrêta dans son action et lança un regard meurtrier à April.

The Race Of The End - Gyro Zeppeli x OC [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant