1978
Cela va faire maintenant un an que James Potter n'a pas communiquer avec sa fille dans le futur par l'intermédiaire de la carte du maraudeur, et celui-ci a beau se conduire comme à son habitude mais plus le temps passe, plus il se demande ce qui est arrivé à ses enfants du futur.
Une année nouvelle s'apprête à commencer pour lui et ses amis et bien sûr sa belle Lily. Depuis que sa fille ne lui donne plus aucune nouvelle il se montre plus mature et la belle rousse l'apprécie d'autant plus.
Nous reprenons l'histoire le premier septembre de l'année 1978, c'est la dernière année à Poudlard pour tout les maraudeurs, mais cette année sera tous sauf comme les autres....
_.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._
1998 :
Molly est morte, Arthur est mort, Ginni est morte, Ron est mort, leur famille entière est décimée. Nymphadora est morte, Teddy est mort, Andromeda est morte et Remus également emmenant avec lui les derniers souvenirs des maraudeurs. Et si vous voulez qu'on parle un peu de moi,... Severus Rogue, mon parrain est mort, Sirius, celui que je considérais comme un oncle est mort et enfin Harry, mon petit frère qui n'a jamais su que finalement j'étais sa grande sœur, est mort lui aussi.
Mon nom est Hermione, Hermione Jane Granger pour ceux qui me connaisse, pour ceux qui savent ma réelle identité, je suis Hermione Jane Potter. Jane étant la meilleure amie de ma mère, Lily Potter.
Et me voilà agenouillé devant Bellatrix, elle me nargue, ma baguette ? Je l'ai en mains mais ne peut la bouger d'un millimètre sous peine de mort imminente. C'est ma dernière heure. Il n'y a plus que moi. J'ai tenu bon. J'ai vécu pendant près de deux mois avec le reste des survivants de la bataille de Poudlard. On était deux. Deux à notre connaissance.
Mais la folle nous a retrouver. Lui ? Il était mort déjà depuis plusieurs jours voir semaines auparavant. Il s'est éteint dans mes bras, s'étant tailler les veines pour ne pas me faire de mal lors de la prochaine pleine lune...
Donc me voilà à genoux devant elle, sadiquement, elle m'emmène à Poudlard. Où les corps de mes amis reposent encore. J'ai un haut le cœur lorsque je vois le corps de mon frère accroché au mur de pierre par des lances ensorcelées.
- Maître, voici la sang-de-bourbes à Potter, dit alors la voix dingue de Lestrange.
- Je te remercie Bella, je vais m'en occuper, siffle Jedusor alors que j'étais à genoux devant la face de serpents qui me regardait d'un œil dégoûté mais admiratif.
- Hermione Granger, je crois, tu as vaillamment combattu, ton intelligence me serait très utile, rejoins mes rangs et il ne t'arrivera rien, de dit-il.
Je lui lance un regard noir, alors que je tenais dans ma main, les vestiges des maraudeurs. Leur carte. Prise de mon foutu courage griffondorien, je dis :
- Je ne serais jamais l'une des vôtres, comme je ne serais jamais une sang-de-bourbes ! Vous avez tués mes parents...
- C'est faux, tes parents sont toujours en vie et tu ES une sang de bourbes, siffle Jedusor agacé.
- Vous avez tué mon frère, continuais-je le défiant du regard.
- Maître c'est impossible cette sang-de-bourbes n'avait pas de famille à part ses parents, répond directement Bellatrix.
Voldemort la regarde alors un instant et je continue ma tirade, il veut se divertir avant de me tuer alors autant lui donner du divertissement.
- Alors moi Hermione Jane Potter en fait la promesse, il y aura toujours quelqu'un pour vous vaincre Tom. Mon frère n'est plus mais un enfant naîtra et aura le pouvoir de vous vaincre, dis-je en serrant la carte de toute mes forces alors que la face de serpents lève sa baguette sur moi, un sourire carnassier aux lèvres...
- Une autre Potter... AVADA...
- Désolé, je te rejoins papa, murmurais-je.
- KEDAVRA !!
Le sortilège vert sort de la baguette du mage noir mais je n'eus pas le temps de le voir me toucher que je disparaissais dans un dernier gémissement de douleur accroché à la carte que mon père m'avait laissé en héritage.
Voici le tout premier chapitre de cette nouvelle histoire, j'espère qu'il vous aura plut :) Prenez soin de vous et n'hésitez pas à commander si vous en avez l'envie. Bisous
Ericaly
VOUS LISEZ
Je me battrais
Fanfiction- Bonjour papa... dit-elle la carte du maraudeur ouverte et l'image holographique de son père apparaissant au dessus-de la carte. - Hermione que se passe-t-il ? Demande alors un homme très jeune, un adolescent, son père inquiet. - Rien, je voulais j...