20. Des vacances ? Pas tout de suite !

2K 77 9
                                    


Un soir alors que Hermione est dans les bras de Remus sur un fauteuil de la salle commune des griffons. Drago entre dans la pièce et demande à parler à la jeune femme, ils s'isolent dans un coin de la pièce... (oui il a le mot de passe)

- Hermione, on en a déjà parler mais il faut absolument qu'on s'occupe de la coupe et de la bague, on est déjà en fin novembre, je sais pas comment tu veux te débrouiller mais...

- Mais je ne pense pas que chevaucher un dragon comme je l'avais fait la dernière fois en prenant l'apparence de ta tante soit une bonne idée, je continue.

- Sans déconner ? Vous vous êtes vraiment enfuis de Gringotts à dos de dragon ? J'aurais aimé voir ça, me dit Drago.

- Oui mais bon, je pense que nous devrions commencer par la bague, je sais où elle se trouve, arrange toi pour te rapprocher de ton père, je suis sûre que Severus a encore quelques contact avec lui, c'est ton père qui l'avait mit dans le chaudron de Ginny en deuxième année...

- Mais Hermione, tu penses qu'on aura le temps pour tous les trouver, les détruire et le tuer ?

- Je ne sais pas mais quand je le reverrais, je peux te jurer qu'il saura que c'est bien une Potter qui aura eu sa peau.

- Je me doute bien. On s'en occupe quand et surtout comment est-ce qu'on se débarrasse des papa, maman, parrain, tonton, tata, copain, etc ?

- J'en fais mon affaire, nous restons à Poudlard pour les premiers jours des vacances... On pourrait s'éclipser et rejoindre les autres après le travail, je ne tiens pas vraiment à les inclure dans nos « recherches », dis-je en voyant Remus me regardait alors que mon père lui parlait de Quidditch.

- Tu sais que lorsqu'on va repartir... commence Drago ayant suivi mon regard.

- Je ne suis pas venue par le même moyen que toi Drago, je n'ai aucune idée de si je pourrais un jour revoir Harry sans avoir vingts et un ans de plus que lui, donc je me concentre sur leur futur et pas sur le mien... Tu dois partir quand ? Je demande alors.

- A ma naissance tout simplement, mon corps disparaîtra pour réapparaître le 17 août 1998, le jour où nous sommes partit, mon passé et l'autre moi qui aura vécut ce passé là aussi mais lorsque je reviendrais dans mon corps je serais à nouveau moi-même avec notre passé merdique, m'explique-t-il alors que par réflexe je triture le pendentif que Remus m'a offert.

- Donc on se fait ça à Noël, et n'oublie pas, je ne pense pas qu'on réchappera à une autre guerre Drago, je dis en retournant vers mon copain.

- Je ne sais pas si je pourrais survivre après celle-là, fait alors le blond qui est après tout ça mon ami.

Je tourne la tête, le regarde fixement et dit simplement :

- Au moins, notre sacrifice aura servit à quelques choses, dis-je avant de retourner dans les bras de Remus sous le regard suspicieux de ma mère et lui.

- Foutu griffondors, marmonne le blond en s'installant dans un fauteuil près de nous.

- De quoi vous parliez ? Demande alors la fille aux cheveux de feu étant ma mère.

- Oh rien, on parlait des vacances, je reste aussi pour Noël, explique Drago à Lily.

- Vous n'allez pas chez James pour les vacances ? Je croyais que ses parents étaient au courant pour... vous savez quoi ? Répond Lily en me regardant.

Le regard qu'elle me lance me fait penser qu'elle sait que je manigance quelques choses mais je ne peux rien lui dire, c'est pour ça sécurité.

Je me battraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant