J'ouvre les yeux avec difficulté ce matin, j'ai mal à la tête et ai l'impression qu'une tornade m'a ravagé le cerveau. La première chose que je vois c'est mon père assis dans un fauteuil à côté du lit, et j'entends de gros ronflements semblable à ceux que j'entendais depuis ma chambre du Square Grimmaud... Sirius ! Je suis dans la chambre des garçons ! Me redressant sur le lit, je m'aperçois de la clarté de la pièce, il doit être dans les alentours de neuf heures. Je commence à me souvenir de ce qu'il s'est passé la veille, et la honte s'empare de moi, le fait d'avoir vider mon sac devant mon père ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est plutôt le fait que j'ai vu une ombre dans les escaliers et j'ai bien peur que ce soit cette même ombre qui est prévenu mon père. Tout en regardant par la fenêtre, je sens le matelas s'affaissait à côté de moi, cette odeur Merlin elle est divine ! Un mélange de forêt, d'herbe coupé et de chocolat.
Je tourne ma tête vers Remus qui toussote pour m'indiquer sa présence.
- Ça va mieux ? Me demande-il
- Oh... Oui on va dire ça, en tout cas j'ai jamais autant dormit qu'aujourd'hui, il est qu'elle heure ? Demandais-je essayant de contourner la conversation me rendant compte que l'ombre dans les escaliers n'était nul autre que le lycanthrope sexy que j'ai devant les yeux.
Remus n'était habillé que d'un caleçon, me laissant voir son torse, il avait beaucoup moins de cicatrices qu'autrefois et ses cheveux sont tout emmêlé, le livre que je lui ai prêté est posé près de lui sur mon lit. Qu'est-ce qu'il peut être beau !
- Neuf heures et demi, je... est-ce que quelqu'un t'a fait du mal ? Un garçon ? Ou bien une fille ? Me demande le loup
- Hein quoi ? Mais pourquoi cette question ? Dis-je intrigué.
- Bah... je suis désolé mais c'est moi qui suis allé chercher James. J'étais descendu lire parce que j'arrivais pas à dormir et je t'ai vu pleurer et t'étais... dit-il hésitant.
- Ah oui ! Non t'inquiète pas, personne n'oserait m'approcher de toute façon.
- Même pas Rogue ?
- Rogue ? Tu veux rire ! Je traîne avec lui parce que je sens qu'il a un bon fond et que si il reste seul comme ça il va finir mort avec la marque des ténèbres sur le bras, donc non Severus est loin d'être mon type ! Ris-je légèrement ne voulant pas réveiller les autres.
Je fais une place à Remus pour qu'il s'installe à côté de moi sur le lit et non pas une fesse dessus comme il l'est maintenant. Une fois bien installé nos épaules se touchent et je ne peux m'empêcher de penser à la complicité que j'avais avec le lui du futur, nos échanges, nos regards, nos frissons, nos baisers. Sans que je m'en rende vraiment compte mes habitudes avec le lycanthrope avec vingt ans de plus, revienne au galop et je ne peux m'empêcher de lui prendre la main ainsi que de poser ma tête sur son épaules... Foutu habitude à la con ! Je sens déjà Remus mal à l'aise, bravo Hermione ! Bravo !
- Tu sais, je suis désolé si ça t'a fait de la peine qu'on t'évite c'est dernier jour à cause de ça. J'ai rien contre à ce que tu traîne avec les serpentards juste fait attention à toi, ils ne nous aiment pas, pas du tout même... murmure le brun comme si il avait peur de quelques choses.
- Ne t'inquiète pas ce n'est pas une bande de petit septième année qui va me faire peur, et j'en ai vu d'autre, murmurais-je à mon tour.
Je colle alors mon dos au dossier du lit et étouffe difficilement un cris de douleur, foutu brûlure. Malheureusement pour moi, Remus reste Remus même avec vingt ans de moins donc c'est avec autorité qu'il me demande de me retourner pour regarder.
VOUS LISEZ
Je me battrais
Fanfiction- Bonjour papa... dit-elle la carte du maraudeur ouverte et l'image holographique de son père apparaissant au dessus-de la carte. - Hermione que se passe-t-il ? Demande alors un homme très jeune, un adolescent, son père inquiet. - Rien, je voulais j...