Chapitre 6. Severus ?

2.3K 89 24
                                    

Précédemment :

"Je vois même James esquissait une grimace imaginant sûrement à quel garçon il n'a pas put casser la figure pour que j'ai ses vêtements sur moi."

.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._.._..

Mettant une chemise noir et une jupe noir également, j'attache mes cheveux en un chignon plus ou moins bien fait et vais manger avec mes amis. C'est le traître qui me pose la question en premier alors que nous mangions et que j'observais avec exaspération que le lycanthrope et ma mère étaient les seuls à ne pas manger comme des bêtes sauvages...

- Dis Hermione, pourquoi est-ce que tu es habillé tout en noir ? Me demande Peter la bouche pleine.

- Parce que c'est la couleur du deuil, répondis-je tout en faisant avalant une petite bouché de croissant et qui secoua James d'un frisson, il devient livide. Sirius à ma gauche et Lily à ma droite, cette dernière me serre la main sous la table alors que j'inventais une petite histoire...

- Mon père était un moldus et ma mère une sorcière mais il est mort quand j'avais deux ans donc on peut dire que James a le comportement que mon père aurait du avoir envers moi parce qu'à l'époque on se voyait très souvent. Mais... On a commencé a faire le tour du monde avec ma mère, j'ai pris des cours à domicile. Les mange-morts nous ont trouvé, et ils l'ont tué devant mes yeux, j'ai juste eu le temps de lancer un portus sur un objet et je me suis retrouvé ici avant que le sort de mort ne s'abatte sur moi à mon tour.

- Ce qui explique ta tenue hier, dit sagement James en essayant de paraître normal.

Ça y est, il devait avoir comprit qu'on avait perdu. Peter s'excusa de sa question alors que je l'incendiais du regard, ce traître à tuer mes parents et mon frère ne serait pas mort si il n'y avait pas eu cette foutu prophétie qui à cause de lui l'a fait devenir Harry l'Elu !

- Épargne moi ta pitié Pettigrow, je préfère encore le doloris plutôt que de t'entendre t'excuser parce que je vais me venger et je peux te dire que, chaque personne qui m'a prise un être chère va dans les prochaine années aller pourrir au fond des enfers. Plus personne ne mourra autour de moi à cause d'un mange-mort, tu comprends Peter n'es ce pas ? Tu comprends ma rage, dis-je en le fixant droit dans les yeux pour qu'il comprenne le message.

Qui es-tu ? Me demande une voix dans ma tête que je ne connais que trop bien pour l'avoir supporter à chaque cours de potion...

Hermione Granger. Répondis-je en posant mes yeux derrière James donc sur Severus

Merci, j'étais au courant, la question est dans qu'elle camp es-tu ? Me redemande la voix avec une pointe de sarcasme.

Et toi de quel côté es-tu ? Si tu comptes rejoindre Voldemort juste pour faire du mal à Lily, sache que ça va marcher mais tu vas autant te faire du mal à toi même lorsque tu devras tué des gens comme elle, parce qu'au fond de toi tu l'auras trahit. Imagine un peu Severus, là elle t'en veut pour les mots sang-de-bourbes, votre amitié est récupérable, à la petite cuillère certes mais récupérable alors que si tu les rejoins Severus, non seulement tu la perds véritablement mais en plus de cela tu t'en voudra a vie. Tant qu'à moi je suis terrain neutre. Expliquais-je tout en le fixant.

Comment tu peux savoir autant de chose, je ne comprends pas. Et qui te dis que je veux devenir mange-mort ? me demande mon futur professeur

Le fait que tu me parle de cela par pensé, que tu traînes avec un blond péroxidé et surtout le fait que tu m'as l'air bien malheureux et surtout supérieur en venant me parler comme ça dans mes propres pensées.

Je me battraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant