28. Disparition.

1.5K 72 1
                                    

- Papa tu te calmes par Merlin ! Je m'exclame.

Oui, vous voyez bien, c'est James Potter qui cours partout une valise à la main, complètement paniqué. Lily Evans que je soutiens essaie de respirer profondément ET calmement ce qui n'est pas une mince affaire.

Remus Lupin, figure de grand calme, mon petit ami lycanthrope est indéniablement sexy, prépare sagement la poudre de cheminette comme nous l'avions prévue pendant l'été. Sirius étant aux bureau des aurors avec son frère, mamie et papi pour son inscription. Il n'aurait put choisir meilleure jour pour faire de la paperasse !

Enfin calmé James s'avance vers nous et me prend la charge de Lily pour l'emmener à St Mangouste cheminette.

- Mon amour ? Tu es prête ? Me demande Remus en venant me prendre par le bras.

- A quoi ? A naître ? Je ne sais pas, je ne devrais même pas assisté à ma naissance normalement, c'est vraiment bizarre.

- Je ne te le fais pas dire,... dit-il en baissant la tête un air triste au visage.

J'ai l'impression de remonté dans le temps, presque un an en arrière dans l'infirmerie de Poudlard quand il pensait que je le rejetterais à cause de son problème de fourrure. Ses cheveux bruns désordonné retombe sur son visage, camouflant quelques unes de ces cicatrices faisant son charme. Ses yeux dorés ont l'air si triste, je me sens coupable de lui infliger cette douleur, cette peur de me perdre.

- Hey ! Je ne t'abandonne pas, pas vraiment du moins... Je serais différente Remus, mais je veux que tu me promettes d'essayer de vivre ta vie, n'attend pas que je revienne à moi pour être heureux je t'en prie.

- Il n'y a que toi, il n'y aura que toi, pour toujours, à jamais. Je t'attendrais, je vivrais pour toi mais je t'attendrais si tu disparais je te le jure Hermione.

Je souris faiblement et attrape sa main, je la presse doucement et nous transplanons à l'hôpital.

L'attente est longue, mes grands-parents nous ont rejoint, mes oncles, mon parrain et sa fiancée encore convalescente.

- Maya ! Ca fait plaisir de te voir, dis-je en venant l'étreindre doucement.

Derrière la porte on entend ma mère hurler après mon père qu'elle ne veut plus qu'il l'a touche, mise à part une fois pour concevoir Harry.

Je me sens mal d'un seul coup, la tête me tourne et je vois mes mains commençaient à disparaître.

- Remus !

- Mia ? Que... tes mains ! Tu disparais !

Et pas que mes mains. Tout mon corps commence à disparaître. J'avais déjà dit au revoir à tout le monde, au cas où. Mais pas à lui. Je lui saute au cou et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Un dernier baiser avant vingt longue année, ou plus...

- Je t'aime, je murmure.

- Je t'aime aussi,... dit-il en retour une larme unique perlant sur ma joue qu'il vient essuyer avant que je ne m'évapore pour sombrer dans le noir complet.

Pdv Remus. 

- Oh ma chérie ! Elle est magnifique ! s'exclame Euphémia en pleurant sur l'épaule de Fléamont en regardant sa petite fille nouvelle née dans les bras de belle-fille.

- Où est Hermione ? Enfin... la grande ? Demande James.

J'essaie d'empêcher les larmes de me monter aux yeux mais mon frère comprend vite. Comme Sirius et James sont les doigts d'une même main, maintenant grâce à Hermione. Ma Hermione. Ma Mia. Nous sommes tous comme frères. Et celui qui est le père de la nouvelle née, de la nouvelle Hermione lit sur mon visage.

- Oh Lunard !

C'est quand je me prend un Potter et deux Black contre moi pour un câlin de groupe très peu virile que je me laisse aller à quelques pleure. Ma Hermione... si petite à présent mais ayant l'air déjà si forte.

Chapitre 28 très très courts mais le prochain très très long, n'hésitez pas à commenter si vous le voulez, j'espère que ça vous a plût. Prenez soin de vous, bisous. 

Ericaly

Je me battraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant