Les vacances sont passés et avec elle m'a mauvaise phase, James est retourné quelques jours chez mes grand-parents sans Sirius pour leur expliquer la situation donc je les ais rejoins en milieu des vacances. Ma grand-mère est très gentille et mon grand-père est un véritable aventurier. Ils ne m'ont pas posé beaucoup de questions, sachant pertinemment que je ne leur dirais rien, la seule chose que je leur ais dis, était que je suis leur petite filles et que je viens du futur pour tenter de sauver mon petit frère. Ils ont été compatissant, ils n'ont posé aucune questions en rapport avec le futur mais par contre ma grand-mère paternelle à été heureuse d'apprendre qu'à mon époque j'étais la meilleure de ma promotion. Je n'ai pas réussis à dormir des vacances, enfin si mais seulement quelques heures comme en début d'années, trop habitué à la présence du loup a mes côtés.
En rentrant pour Poudlard, j'étais heureuse d'avoir rencontrer cette branche de ma famille, moi qui n'avait jamais eu que Harry dans ma vie. Ma grand-mère en plus d'être adorable, s'est vite demander qui m'avait bien offert le collier que je portais autour du cou. Même James ne savait pas alors j'ai dit que c'était le cadeau d'anniversaire d'un ami.
Bizarrement cette scène m'a fait un effet de déjà vu. Assise dans mon lit, à Poudlard, je la revois :
Je descends les escaliers, de bonne humeur ce jour là. Le pendentif autour du cou, j'aimerais bien remercier mon petit ami en personne, en le prenant dans mes bras, en l'embrassant très fort, mais je suis à Poudlard donc je fais ce que je peux faire : Je souris heureuse et descends les escaliers menant à la grande salle, habillé d'un jean et d'une chemise avec ma cape de sorcière par dessus, comme d'habitude. Seule le pendentif est étranger à ce décor. J'entre dans la grande salle chantonnant joyeusement, je m'assois à côté de mon frère et lui fait un bisous sur la joue avant de commencer à manger avec appétit...
- Dit Hermione, ce collier est magnifique, tu l'as depuis longtemps ? Demande alors Ginny en s'assaillant en face de moi.
- Oh ça... On me l'a offert pour mon anniversaire, répondis-je ce jour là.
- Ah oui ? Qui ça ? Demande alors Harry vachement intéresser par ma vie sentimental.
- Euh... Personne. Un ami ! m'exclamais-je.
Bien sûr Ginny hurle dans toute la grande salle que j'ai un amoureux secret. Secret est bien le maître mot. Il est secret. Mon secret. Notre amour est un secret. Bien gardé. Pour ne pas souffrir.
Le frère et la sœur rouquin me firent passer un interrogatoire, tandis que mon frère me charriait, sur la potentielle identité de mon amoureux secret....
- La terre appelle Hermione, tu me reçois ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette depuis que tu es rentrée, me dit Lily en me sortant de ma rêverie.
- Oui Lily, ne t'inquiète pas tout va bien, j'ai juste pas réussit à dormir cette nuit.
- Oh mince désolé,... mais dépêche toi de prendre tes affaires, les garçon doivent déjà nous attendre en bas ! s'exclame mon amie rouquine de si bon matin.
Nous descendons ensemble, je recommence à mettre un peu de couleur dans mes tenues, progressivement, commençant par les chaussures. Lorsque Remus m'aperçoit, il vient me prendre la main, ça me fait tout drôle de là lui tenir en public, malgré que nous ne soyons pas ensemble, dans mon passé, c'est à peine si l'on pouvait se regardait sans avoir peur que l'on découvre notre secret. Alors qu'ici... tout est possible. Il sait que je ne vais pas bien et me montre son soutien, j'apprécie vraiment son geste, même si mes parents sont encore en vie maintenant, est ce que ce sera le cas dans trois ans ? Depuis que je suis revenu à Poudlard, je ne dors toujours pas mieux et j'ai recommencé a venir tôt le matin dans la salle commune pour chercher ce que je pourrais faire pour sauver mon frère. Cela fait déjà deux semaines que je suis à Poudlard, presque trois que je dors sans Remus et je dois avouer que ma fatigue commence à se faire voir.
En arrivant devant la salle de cours, je retrouve mes amis serpentards, Regulus et Sirius s'entendent beaucoup mieux qu'il y a quelques mois et j'espère que cela va le sauver d'une mort certaine. Le héro inconnu, j'espère sincèrement que Regulus survivra, il le mérite tellement.
Severus est de nouveau ami avec Lily, mais rien de plus, je crois qu'il est tombé amoureux d'une jeune serdaigle de notre année. Quant à Drago il est pareille à lui-même, toujours aussi arrogant mais le deuxième pendentif que j'ai autour du cou me prouve sa bonne foie, nous avons bien avancer ses deux dernières semaines. Je lui ai parlé des horcruxes, nous avons réussis à nous procurer une boîte en pierre d'hématite qui concentre les pouvoirs maléfique à l'intérieur de la boîte une fois fermé. Nous y avons emprisonner le diadème de Rowenna Serdaigle et le journal de Jedusor, dont il s'est emparé lors de sa visite chez son père pendant les vacances. Si quand il est arrivé, je doutais un peu de lui, le fait qu'il a regardé son père dans les yeux, qu'il lui a fait croire avoir les même idéologie que lui, qu'il a réussit à s'infiltrer chez lui et voler le journal... Je le crois. Je le crois aussi fort que je le peux parce qu'au fond j'ai besoin d'aide. Il est la seule personne qui me rattache un peu à mon passé.
Revenons en à nos moutons, en entrant dans la salle de classe, il y a quelques choses de bizarre, j'ai l'impression d'être de retour en troisième année ! Les tables ont disparu, pour laissé place à une armoire qui me paraît très famillière. Oh non... Dumbledore veut nous tester. Il a demandé au prof de nous refaire le cours... A moins que ce soit le professeur le coupable ? A moins que sa curiosité ne soit coupable de l'apparition de cette armoire dans la salle de classe ?
Et même si cela venait d'un pur hasard, je ne peux m'empêcher d'être inquiète, qu'est-ce que je vais voir ? A près tout ça cela m'étonnerait que je revois le professeur McGongall m'annonçant mon échec scolaire.
Je resserre mon emprise sur la main du loup que je tiens toujours alors que le prof commence son cours. Drago me lance un regard en biais alors que nous savons tous deux ce qui nous attend, l'incertitude, la peur, le sang, l'horreur, toutes ses choses que nous fuyons d'habitude.
Rem' met un bras protecteur autour de mes hanches et me chuchote que je n'ai pas besoin de m'inquiéter que ce n'est qu'un épouvantard... Il ne peut pas comprendre, personne ne le peut à part Drago.
Je lance un regard à mon père qui aux lieux d'écouter le cours est passionné par le visage de ma mère... Je n'aurais aucun soutient de ce côté.
Petit à petit, nous nous mettons en file indienne, voyant défilé les peurs des uns et des autres. Drago passe juste avant moi, nous sommes à peu près au milieu de la file. Tandis que nos amis sont de part et d'autre de nous. Mes parents devant, avec Regulus, Sevi, Sirius et Remus derrière nous.
Il y avait de tout, de la peur du bonheur, à la peur du papillons, ainsi que celle des livres... comment peut-on avoir sérieusement peur des livres !
Mais voilà, si seulement on pouvait arrêter le cours là, malheureusement vient le tour de Drago...
- Approchez Drago, approchez, il ne vous arrivera rien, dit le professeur tandis que mon ami s'avance un peu vers l'armoire inquiet.
Le papillon métamorphosé en sac à main prends alors une tout autre forme... Les évènements prennent une toute autre tournure.
La pièce s'assombrit d'un seul coup, laissant voir au sol un filet de lumière, une femme ensanglantée, la tête baissée, le supplie du regard, elle est à moitié morte et se tord de douleur sous l'effet d'un doloris. On voit alors une ombre s'approchait la baguette levé, je ne réagis pas tout de suite jusqu'à ce que la femme parle.
Il ne s'est produit qu'une seconde entre l'avancé du double de Drago et l'image, mais j'ai déjà vu cette scène. Dans ses souvenirs...
- « Je t'en prie... » dit-elle alors que le double du blond lève la baguette sur sa mère, l'ombre de son père lui susurre de le faire, sinon il le ferait pour lui et que ce serait beaucoup plus douloureux pour elle.
- STOP !! je hurle en poussant Drago revivant la scène tétanisait, alors qu'un filet vert sortait de la baguette de son double.
Voilà pour le chapitre 14 ! La suite aujourd'hui ou demain, j'espère que ça vous a plût ! Prenez soin de vous, bisous.
Ericaly
VOUS LISEZ
Je me battrais
Fanfiction- Bonjour papa... dit-elle la carte du maraudeur ouverte et l'image holographique de son père apparaissant au dessus-de la carte. - Hermione que se passe-t-il ? Demande alors un homme très jeune, un adolescent, son père inquiet. - Rien, je voulais j...