Le lendemain matin, je me fais réveiller par quelqu'un tombant d'un des lits voisins. Puis par une exclamations de surprises, suivit par un « je vais te tuer »... Bizarrement je devine aisément que ces mots sont pour moi. J'ouvre un œil, puis l'autre pour voir ma belle Hermione endormie dans mes bras, toujours collée contre mon torse, elle n'a pas bougé, nos jambes sont entre-mêlés et James s'apprête à hurler en voyant la brune dans mes bras.
- Tais toi. Tu vas la réveiller, j'intime alors que Sirius lui aussi réveillé rit franchement.
- Merlin dit à Sirius de se taire Rem... marmonne Hermione en papillonnant rapidement des yeux et de les refermer.
- Tu as entendu la dame Patmol ? Je demande alors qu'il rit de plus belle et que James le « cousin » de ma brune hésite entre être rouge de rage ou reprendre sa cousine de mes bras pour l'emmener loin.
Celle-ci maintenant bien réveillé se met en position assise et m'aide à en faire de même, elle regarde James puis Sirius, puis fait deux aller retour comme ça avant de soupirer.
- Oh James j'ai dix-neuf ans maintenant, je suis assez grande pour savoir ce que je veux et même si nous avions fait quelques choses, cela ne te regarderait pas.
- Mais tu avais dit... chuchote James choqué alors que j'assimile seulement le double sens de la phrase de la femme sur qui j'ai un bras autour des épaules.
- Jamais avec un garçon mais avec un homme oui. Tu veux que je te raconte les détails ? Demande ironiquement la brune alors que je me devine légèrement plus rouge.
J'ai deviné les origines de la belle brune et je pense, enfin j'espère que de là où elle vient nous avions fait l'amour ensemble au moins une fois.
James me regarde bizarrement alors que Sirius est couché par terre, plié en deux entrain de rire. Je sens que la journée va être longue...
- A la place de dormir sur le canapé et casser le dos à Remus, je me suis dis qu'il valait mieux pour lui de dormir dans son lit, souris innocemment Hermione avant de m'embrasser la joue et de sortir de la chambre en me murmurant un merci.
- Lunard... je te jure sur mon honneur, sur celle de ma futur femme et sur celle de mes ancêtres que si tu lui fais le moindre mal, je te tue de mes mains, capitche ? Me menace James alors que je m'habille et me coiffe rapidement pour rejoindre les filles en bas le plus vite possible.
- Tu sais bien que j'en serais incapable Cornedrue, je l'ai choisit et lui aussi. Je ne lui ferais pas de mal, dis-je en pensant dans ma tête que je ne lui en ferais jamais intentionnellement.
James ne sait plus quoi dire, sachant très bien ce que voulait dire que le loup en moi avait choisit et une fois prêt, nous descendons rejoindre les filles pour aller déjeuné. Encore une fois je ne vois pas Hermione manger...
- Tu devrais manger Mia, je lui murmure à l'oreille en la voyant ne rien touché à son assiette et que Lily la regarde d'un air qui dit qu'il vaut mieux qu'elle mange sinon elle la forcera.
- Je n'y arrive pas, j'ai la première étape du but en commun avec Drago dans quelques jours,... Si je mange quoi que ce soit maintenant je vais vomir, peut-être plus tard, dit-elle blanchâtre.
Lorsque nous sortons de la Grande salle nous rejoignons les serpentard, pour aller en cours tous ensemble, mais ma brune est de plus en plus blanche...
- Merlin mais elle est plus blanche que moi, fait remarquer Rogue inquiet en voyant Hermione que je soutenais d'une main la collant contre moi.
En entendant cette phrase Drago qui marchait plus loin avec Regulus et Sirius se retourne d'un trait et en voyant son ami du futur accourt près de nous.
VOUS LISEZ
Je me battrais
Fanfiction- Bonjour papa... dit-elle la carte du maraudeur ouverte et l'image holographique de son père apparaissant au dessus-de la carte. - Hermione que se passe-t-il ? Demande alors un homme très jeune, un adolescent, son père inquiet. - Rien, je voulais j...