Quatre ans plus tard,...
Vous voyez cette femme là-bas ? Allongée dans notre canapé, en robe rouge à carreau des années 80 ? Des cheveux bruns attachés dans un chignon et regardant ce qu'elle tient dans ses bras comme la huitième merveille du monde, notre petite merveille ? C'est ma femme. Ma magnifique, splendide, intelligente, généreuse, courageuse femme.
Elle est belle n'est-ce pas ? Et bien, saviez-vous qu'elle est ministre du département de la justice magique ? Et que le bébé d'un ans qu'elle a dans les bras n'est d'autre que notre fille ? Notre petite Harley, aux cheveux touffus et aux yeux doré, elle a le même sourire que sa mère gardant mes yeux et mon nez mais ses traits à elle. Elle est notre parfait mélange.
Après nos retrouvaille il y a quatre ans, nous sommes resté quelques mois à sortir simplement ensemble avant de nous rendre compte que la seule chose que nous voulions dans l'immédiat était de nous marier le plus vite possible. Ce fut chose faîtes, et comme Drago l'avait demandé de nombreuse fois dans mon adolescence, il était le témoin d'Hermione avec Regulus et Luna, la nièce de Maya et Severus.
La famille Weasley était là, sauf Ronald que ni Harry, ni Hermione (du moins dans cet époque ) ne supporte. Ginny étant la petite amie de mon neveu et Hermione considérant cette famille comme étant la sienne dans son ancien présent, il était normal que nous les invitions.
Molly était vraiment touché, surtout lorsqu'elle apprit que c'est grâce à MA brune, que son frère Gidéon a survécu à la guerre, Fabian ayant péri dans un raid pour coincer des manges-morts peu après le départ de Mia.
Jane Granger, celle qui a élevé Mia dans le futur avec Voldemort était également présente avec son mari. C'était le plus beau jour de ma vie. Quand je l'ai vu venir dans sa robe blanche, et quand pour ses vœux elle m'a simplement dit qu'elle était enceinte.. Oui c'était le plus beau jour de ma vie.
Après ce fabuleux jour, nous avons voyager pendant deux semaines autour du monde. Mia a recommencer à travailler au ministère montant les échelons alors que je continuais mon travail au département des créatures magiques, me battant corps et âme pour les gens comme moi, les hybrides de toutes sortent, les créatures en général.
J'étais très inquiet pour Harley, pendant la grossesse d'Hermione, j'étais inquiet, j'avais peur qu'elle ne développe quelques trucs de loup-garou, qu'elle soit contaminé comme moi. Mais j'avais peur à tord, Hermione m'a rassuré, elle savait déjà ce qu'il se passerait, que notre fille ne risquait rien. Elle est restée la femme formidable qu'elle a toujours été. Des fois, je la vois un peu nostalgique, je la vois encore faire quelques cauchemars la nuit mais ils s'estompent au fils du temps. Le pire est derrière elle, ils nous restent une seule chose à faire maintenant dans notre vie, être heureux...
- Rem ? Tu comptes nous regardait longtemps comme ça ? Me demande-elle en souriant.
- J'arrive chérie, j'étais perdu dans mes pensées, j'explique en venant poser mes lèvres sur les siennes.
C'est le même feu d'artifice que depuis le premier jour lorsque je l'embrasse, jamais je ne me lasserais d'elle. J'ai attendu vingt ans, et maintenant je peux enfin dire que je me sens complet. J'ai une famille, ma Hermione, notre Harley, nos amis, notre famille. Nous avons caché la carte des maraudeur dans un coffre fort pour que plus personne ne puisse l'utiliser et retourner dans le temps comme l'a fait Hermione. Drago qui maintenant est marié à... ne vous étouffez pas s'il vous plaît... Charlie Weasley, a cassé le retourneur de temps spécial qu'il a utiliser pour atterrir en 1978. Plus personne peut modifier notre avenir maintenant. Plus qu'à regarder vers devant, les belles choses qu'ils nous restent à vivre car grâce à elle, grâce à une Potter, le monde se porte plus heureux. Car elle s'est battu.
Et voilà, c'est finit, cette histoire est un long travail, beaucoup de manque d'inspiration, de colère contre un ordinateur innocent, de pleure même devant mes propres mots, des rires. J'espère que cette histoire vous a plût, vraiment. J'ai adoré l'écrire et j'espère que vous avez aimé la lire. Vous pouvez commenter si vous en avez le courage, merci, merci, merci beaucoup de m'avoir lut. Vous pouvez allez voir les autres histoires que j'ai écrite par contre je vous préviens c'était il y a longtemps et j'étais dans ma période team Dramione XD. Prenez bien soin de vous avec la belle chute de température qu'on a eu ces deux dernières semaines, n'attrapez pas de rhume ils vont prendre ça pour le covid ! XD. Bisous à tous !
Ericaly
VOUS LISEZ
Je me battrais
Fanfiction- Bonjour papa... dit-elle la carte du maraudeur ouverte et l'image holographique de son père apparaissant au dessus-de la carte. - Hermione que se passe-t-il ? Demande alors un homme très jeune, un adolescent, son père inquiet. - Rien, je voulais j...