19. Dure période

1.9K 78 5
                                    

Une semaine plus tard, Lily profite du temps qu'elle a avec Hermione autant que James. Remus sort officiellement avec la brune et tout deux dorment toutes les nuits ensemble dans le lit du loup. Au plus grand damne de James vous vous en doutez bien, le pauvre a tout les matins à la même heures des envies de meurtre envers son meilleur ami torse nu qui sert SA fille dans ses bras...

Sirius, lui, rit souvent du fait qu'Hermione l'amour de la vie de Remus, et Peter reste silencieux ou bien il est absent.

De plus en plus absent, il s'éloigne progressivement des maraudeurs au même rythme des saisons et Hermione peut déjà sentir en elle le changement arriver. Je pense que même si le rat était là, si il ouvrait la bouche, que ce soit Hermione, Drago, James ou quelqu'un d'autre, ils le tueraient.

Les serpentard l'apprécient encore moins que Remus et James qui ont apprit sa trahison, pourtant Sirius reste toujours le même avec lui, distant, ce qui n'aide en rien pour le pauvre Peter mais toujours présent. Allez-vous vouloir la tuer comme sa famille ? Car Hermione est partit seule, avec pour seul aide un coq de basse-cour, tuer le basilic dans la chambre des secrets... Basilic pouvant la tuer d'un simple coup d'oeil, basilic mesurant une bonne dizaine de mètre. Oui elle est partit seule. Faisant une belle frayeur à toute sa famille et à Drago à qui elle avait promit qu'elle irait avec lui, leur premier pas dans la mission, c'était cela. Leur première but est maintenant atteint mais à quel prix ?

Drago terrorisé de ne pas trouver sa partenaire d'assassinat est arrivé à toute vitesse dans la salle commune des griffondors menaçant la grosse Dame de la brûler si elle n'ouvrait pas la porte sur le champ. C'est une petite famille qu'il a trouvé dans la salle commune, tous insouscient. L'adolescent se souvient encore quel tête a fait James quand il lui a dit qu'il n'était pas avec Hermione et qu'il l'a pensé avec eux. Ils se sont tous, d'un accord commun, mis à courir croisant le duo de serpent préféré, Severus et Regulus qui s'en comprendre pourquoi les griffondor et Drago courraient les ont rejoint dans une course qui pour eux étaient sans but précis.

Arrivant dans les toilettes des filles du deuxième étages, la petite troupe qu'a mené Drago est resté muette d'effrois une seconde avant que Severus ne réagisse.

Rogue a faillit tuer Hermione quand il la vue presque sans vie dans les toilettes de Mimi qui était allé chercher de l'aide, heureusement qu'elle et Fumseck était là pour aider la jeune femme à s'en sortir. Fumseck a enlever toute traces de poison dans le sang de la jeune femme tandis que la fantôme est partit prévenir l'infirmière.

Le parrain de la belle l'a rafistolé comme il le pouvait, d'un point de vue de médicomage le garçon a fait des miracles, sur une patiente en pleine lévitation et en courant, il a réussit à refermer nombre de blessure et lui a fait ingurgiter les bonnes potions. Arrivés dans la salle au mur blanc, la grande famille retrouve une infirmerie en panique et un fantôme pleurnicheur qui justement pleure, la femme vivante demande bien sûr ce qu'il s'était passé. Malheureusement personne ne pouvait lui répondre et cela restera sûrement le secret d'Hermione car maintenant que la partie la plus dangereuse de la mission horcruxes était passé, elle pourrait laisser son ami blond participer.

Drago était fous de rage et jurer contre le monde entier alors qu'il tenait dans sa main le sac de perles d'Hermione où dormait les crochets du basilique sans qu'il ne le sache. James rassurait Lily qui hurlait et pleurait en même temps. L'oncle de la femme aidait son frère et son ancien pire ennemi à sauver la vie de la brune avec l'infirmerie. Et Remus... Remus est resté silencieux, il tient la main de la brune en murmurant des paroles incohérentes. Les gens autour peuvent parfois l'entendre la traité de « miss je sais tout avec un grain de courage pour trois grains de folie... » (Un grain de courage pour trois grains de folie est tiré du film Aragonne, j'ai un doute sur l'orthographe désolé). Ou de « totalement inconsciente », « foutue Potter », « foutue guerre » ou encore le fameux « courage à la con ».

Enfin bref. Pomfresh n'a jamais eu une étudiante venant autant à l'infirmerie plus amoché à chaque visite et Merlin sait que cela ne va pas s'arrêter puisque dans quelques années, elle viendra étudier dans ce même collège, la pauvre infirmière en désespère déjà. Elle désespère déjà de savoir qu'en plus d'avoir une jeune Hermione dans quelques années au collège, il y aura en prime un hypothétique frère, deux Potter, la même année ET à Pourdlard ? Non, l'infirmère sait déjà qu'elle va en voir de toutes les couleurs pendant sept ans.

Après une petite journée à l'infirmerie, ou nombre de soin lui sont administrés, Hermione est de nouveau sur pied. Jamais au grand jamais, personne n'avait jamais vu Lily Evans hurler autant après quelqu'un, même sur James. Hermione s'est prise une gifle magistrale avant que sa mère, qui a réussit à se faire mal à la main en frappant, la serre si fort dans ses bras qu'elle ne parvient plus a respirer quelques secondes. Ce spectacle comme vous vous en doutes, n'est pas passer inaperçus aux yeux des élèves, des tableaux et encore moins des professeurs. Cependant tous ont laissé libre cours à leur imagination et inventent des rumeurs aussi folle que censé, seuls les professeurs étant au courant de la situation de la brune, dont McGonagall, Dumbledore et Pomfresh restent de marbre pour la dernière, retient un rire pour la première tandis que le second ne se retient pas.

Oui c'était vraiment une dure période pour Hermione, en espérant qu'elle soit enfin terminé !

Coucou tout le monde, alors oui ce chapitre est très court, il sert de transition à la suite ! L'autre jour je vous avais dit que la quête des horcruxes allait enfin accélérer et c'est le cas ! Tout va aller beaucoup plus vite maintenant. On parlera sûrement un peu moins d'amour, un peu plus d'action. J'espère que vous aimerez tout de même :) En espérant que ça vous plaît toujours, bisous

Ericaly

Je me battraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant