24. Maya et vacance !

1.5K 70 5
                                    

Dumbledore a des doutes. Il sait que je change les choses, mais il n'aurait jamais pensé qu'un jour, Severus viendrait à la table des rouges et or accompagné de Drago et Regulus. Il n'aurais jamais pensé que les deux frères Black se parleraient à nouveaux. Ni que mon couple avec Remus tienne. Ni que mon père et ma mère soit si amoureux et qu'elle tombe enceinte cette année. La nouvelle n'a pas fait le tour du chateaux encore alors que le mois d'avril est bien entamer. Ce matin, le groupe mixte partage la même table. Le vieux sorcier se demande ce qui se trame dans son dos...

Assise je mange tranquillement, blottit contre MON loup. Nous discutons de tout et de rien, tous ensemble, comme une vraie famille. Les vacances sont pour la semaine prochaine et tout ce beau monde viendra pour au moins quelques jours au manoir Potter. J'ai vraiment hâte. J'étais en pleine discussion avec maman qui paraît être une boule de bonheur sur pattes depuis qu'elle a apprit sa grossesse lorsqu'une petite voix fait sortir tout notre groupe du brouhaha qu'il formait.

- Euh... Salut Severus... dit-elle.

Je me retourne pour voir la fille blonde de serdaigle, celle qui rougit toujours en le croisant et à laquelle il n'est pas indifférent.

- Salut Maya...

Une main vient se poser sur ma cuisse pour la caresser alors que j'écoute la conversation, comme tout le monde.

- Je voulais te demander si... eum... tu voudrais pas venir avec moi à la bibliothèque cette après-midi, pour qu'on fasse nos devoirs ensemble...

La jeune fille vêtue des couleurs bleus rougit fortement et je fais un sourire discret à Severus.

Accepte idiot ! Je m'exclame dans sa tête.

- Eu... Oui... oui, oui pourquoi pas ! On se retrouve là-bas à 17 heure ?

Un immense sourire vient se placer sur le visage de la blonde alors que mon parrain et rouge comme un coquelicot.

- D'accord ! A ce soir ! s'exclame-t-elle.

Maintenant que j'y pense, cette fille me fait penser à... Oh grand Merlin ! Maya et Pandora ! Les jumelles ! Je sens que Luna va avoir un oncle formidable...

Maya s'en va retrouver sa jumelle qui l'attend, sa bague au doigt, la mère de Luna, Pandora Lovegood, née Solastria. Alors elle est déjà fiancée à Xénophilius ? Intéressant ! J'espère de tout coeur qu'ils seront heureux... Je ne peux malheureusement rien faire pour eux. Alors que tout le monde charrie Severus à propos de Maya, je dis soudain.

- Essaie d'aidée Pandora dans ces expériences, mais fait attention à toi, c'est très dangereux, je dis par pensé à Severus pour ne pas que les autres m'entendent.

- Qui ? Me demande Drago.

- Luna... je réponds à voix haute.

- Louffoqua ? Mec, tu vas être... de Louffo... Luna, se reprend Drago en voyant mon regard noir.

- Une amie à vous ? Me demande mon père.

- Mon amie,... un vampire c'est occupé de l'a violenté avant de lui pomper tout le sang qu'elle avait en elle. Je... je crois... je n'ai rien vu, juste son corps et celui du vampire qui l'a vidait... je murmure.

Cela faisait longtemps qu'autant flash de souvenirs ne m'étaient pas venu. Je me mords la lèvre si fort qu'elle se met à saigner. Un sourire apparaît alors sur mes lèvres en sentant le goût du sang dans ma bouche, il apparaît pour la simple et unique raison que cela ne se passera pas !

- En tout cas je suis sûre que tu seras heureux avec Maya, Sev !

- Avec un peu de chance, ses enfants n'hériteront pas de ses cheveux gras, plaisante mon père qui se prend une tape sur le crâne de ma mère.

Je me battraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant