2010
OmniscientLe week-end passe assez rapidement et dès la première récréation du matin. Joëlle décide d'aller régler ses comptes avec l'ex de son meilleur pote.
—« Wesh Jojo tu vas où comme ça ? » dit Nahïl en la suivant alors qu'elle marche d'un pas déterminé vers la cour de récréation
—« Casser la gueule de Rachelle la pute » répond durement la tressée
—« Et toi tu l'empêches pas ? » demande Nahïl à Mathieu
Le polonais hausse ses épaules et Nahïl se dit que ses deux là sont vraiment trop bizarres mais il ne pose pas plus de question et les deux garçons continuent de suivre Joëlle qui cherche Rachelle les poings serrée.
Quand elle la trouve enfin, elle s'approche violemment de la brune et attrape son bras pour la tournée face à elle.
—« Ça va pas ! » s'exclame Rachelle
Cette dernière pose d'abord son regard sur Nahïl qui regarde Joëlle avec inquiétude, puis son regard dérive sur Mathieu qui la regarde avec dégoût pour ensuite finir par se poser sur le visage énerver de Joëlle.
—« Bébé il y'a un problème ? » dit un gars en arrivant de nulle part
Le même gars enroule ensuite son bras autour de la taille de Rachelle et cette dernière lui dit que tout va bien en posant longuement ses lèvres sur les siennes. Joëlle grimace de dégoût alors que le sang de Mathieu ne fait qu'un tour dans son corps.
—« Mais t'es vraiment une grosse salope toi en fait ! Tu traites mon pote comme une merde et même pas trois jours après tu t'en trouve un autre et le galoche devant lui. T'as vraiment pas d'âmes je suis choquée » dit Joëlle hors d'elle
Rare ont été les fois où Mathieu a vu son amie s'emporter de la sorte. La première fois a bien évidemment été le jour de leur bagarre et la deuxième et dernière fois était il y a deux jours après qu'il lui ait expliqué ce qu'il s'était passé avec la brune face à eux.
—« Qu'est ce qu'elle veut Fatoumata ? » dit le gars aux côtés de Rachelle en riant
Joëlle ne voit pas de problème à s'appeler Fatoumata, elle trouve d'ailleurs que c'est un très beau prénom mais le gars face à elle ne l'a pas appelée comme ça par hasard. Et l'énervement commence de plus en plus à monter dans le corps de Mathieu qui s'apprête à remettre ce bolos en place mais il est soudainement devancé par Nahïl qui se met devant Joëlle, le visage dur et les poings serrés.
—« Qu'est ce que tu viens de dire ? » demande durement Nahïl les yeux plissés et les sourcils froncés
Jamais au grand jamais Mathieu et Joëlle n'ont vu le maghrébin parler aussi sérieusement. Personne, en fait, a déjà vu Nahïl dans cet état et cela arrive même à effrayer Joëlle qui a toujours connu Nahïl comme un garçon qui sourit tout le temps, qui rigole beaucoup et qui arrive toujours à véhiculer de la joie et de la bonne humeur.
—« Dit à ton singe de mieux s'adresser à ma copine »
Une seconde plus tard, le gars se retrouve au sol et Nahïl écrase maintenant son troisième coup de poing sur son visage.
VOUS LISEZ
𝐂̧𝐚 𝐃𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐚î𝐭
Fanfiction« L'alcool, l'ivresse, la fête... Quand on a tout fait, ça disparaît Paroles, promesses en l'air... Quand on s'est tout dit, ça disparaît » -𝐋𝐞 𝐦𝐨𝐭𝐢𝐟 𝐚𝐧𝐝 𝐒𝐡𝐚𝐛𝐳 [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏𝟕]