2015
Omniscient—« Alors ta reus a écouté le son ? » demande Elyo à Polak
Ce dernier acquiesce en souriant faiblement.
—« Elle a chialé » dit il ensuite avant de prendre une grosse taf de son joint
Mathieu a sorti son premier EP solo il y a pas longtemps et le son « Enna » a particulièrement touché ses proches. Le panama commence aussi sérieusement à se faire un nom et les garçons commencent de moins en moins à faire de scène ouverte et à plus travailler en studio pour faire des sons.
Ils sont actuellement tous les sept plus Joëlle, Nahïl Lola et Elaïa à une soirée et les nerfs sont un peu tendus. Elaïa devient vraiment insupportable et plus personne dans le groupe ne peut se la voir, Joëlle la première. À tout moment ça éclate entre les deux et ni Nahïl qui lui chuchote à l'oreille de se calmer, ni Mathieu qui prend constamment sa défense mettant hors d'elle sa copine, ne pourra l'arrêter si elle arrive à se jeter sur la métisse et la fracasser dans tous les sens du terme.
Elyo en a d'ailleurs marre de cette tension et a le regard perdu sur les gens qui défile sous ses yeux. Il croit carrément rêver quand son regard croise celui d'une inconnue qu'il n'a pas du tout oublié depuis maintenant presque trois ans. Il n'a vraiment eu aucun mal à la reconnaître et elle a l'air en bien meilleure forme que la première fois qu'ils se sont rencontrés.
Elle est toujours aussi belle, ses cheveux sont plus clairs que dans ses souvenirs et ses mèches blondes sont plus marquantes également. Ses yeux bridés sont légèrement maquillée tout comme ses lèvres pulpeuses qui sont recouvertes d'un baume à lèvre brillant. Ses joues sont plus aussi creuses qu'il y a trois ans, elle a visiblement pris du poids mais ça lui va très bien.
Elle est toujours aussi naturelle et Elyo aime toujours autant ça.
Elle se met à sourire grandement détaillant elle aussi les changements qu'a pu avoir le rappeur depuis le temps. Elyo n'arrive pas à détacher ses yeux de sa personne et un sourire charmeur se forme sur ses lèvres alors que la belle inconnue s'échappe dans l'une des chambres de l'appartement. Le rappeur ne perd pas de temps pour se lever et aller la rejoindre.
—« Comme on se retrouve monsieur le rappeur » dit elle quand il entre dans la pièce
Elle est assise sur le lit et regarde Elyo avec désire.
Elle est vraiment en pleine forme.
—« T'as l'air de bien mieux te porter que la dernière fois qu'on s'est vus » dit Elyo en sentant que la température de son corps augmente
—« Des années sont passées quand même. J'ai repris mes études et les ai même terminé. J'ai un très bon taffe et j'ai aussi mon propre appartement. J'ai changé d'entourage et traîne maintenant qu'avec des personnes qui m'apportent que du positif et de bonnes ondes »
—« Que de bonnes nouvelles ! » dit Elyo en s'approchant doucement d'elle « Et pas de nouveau mec ? »
Elle sourit.
—« J'avais pas le temps pour ça et puis je crois qu'il y a quelqu'un qui m'attendait impatiemment pendant tout ce temps... »
VOUS LISEZ
𝐂̧𝐚 𝐃𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐚î𝐭
Fanfiction« L'alcool, l'ivresse, la fête... Quand on a tout fait, ça disparaît Paroles, promesses en l'air... Quand on s'est tout dit, ça disparaît » -𝐋𝐞 𝐦𝐨𝐭𝐢𝐟 𝐚𝐧𝐝 𝐒𝐡𝐚𝐛𝐳 [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏𝟕]