2017
Omniscient—« C'EST PAS VRAI ! » hurle Joëlle en se redressant
Elyo sourit en acquiesçant et elle se jette sur lui pour le prendre dans ses bras.
Oui. Joëlle a vraiment, même, énormément changé.
—« Je suis trop contente ! Elle va tellement pas s'y attendre »
Elyo sourit un peu plus en serrant ses bras autour de son amie et ils se séparent quelques secondes plus tard. Le jeune homme explique ensuite comment il compte s'y prendre pour sa demande et Joëlle valide totalement ses idées.
Les derniers mois de l'année passent ensuite et ces derniers ont été rythmés par les quelques concerts restant des garçons et la suite des promos de Plk. Il a sorti quelques freestyles et un son Pas les mêmes qui est le premier extrait de sa mixtape qu'ils comptent sortir dans deux mois, en février.
On est le trente et un et Joëlle a décidé d'organiser une soirée pour le nouvel an. Elle a invité les garçons à ramener le monde qu'ils voulaient sous l'autorisation de sa tante.
—« Dit aux garçons que si je vois une cendre sur mon parquet, je les égorge tous un par un »
Joëlle roule des yeux et sa tante lui fait une pichenette sur le front avant de quitter l'appartement pour aller faire ses affaires jusqu'au lendemain, laissant avec confiance son appartement à sa nièce.
Joëlle décide de commencer à préparer la déco' pour ce soir et est rejointe quelques minutes plus tard par les copines d'Elyo et de son meilleur ami.
—« Du coup y'aura la bande au complet ce soir ? » demande Zoé quand elles ont terminé de mettre l'appartement en ordre pour la soirée
—« Ouais et je sens déjà les couilles arriver avec eux » répond Joëlle en s'asseyant sur l'îlot centrale de sa cuisine
—« Et au fait vous avez vu Mathieu dernièrement ? » Demande Zoé aux deux filles les plus proches du polonais
—« Je l'ai vu rapidement y'a deux jours » Soupire Daphné
—« Et toi Joëlle ? »
—« On s'est pas vue depuis cet été je crois » dit Joëlle en haussant ses épaules
Zoé et Daphné écarquillent leurs yeux alors que cette situation ne fait ni chaud ni froid à la congolaise. Cette dernière sait que son meilleur ami travail dur et préfère même qu'il bosse à fond sur ses projets pour être ensuite complètement satisfait par ces derniers, qu'il perde plutôt son temps à la voir et prenne du retard dans son travail.
—« Moi je croyais qu'il te voyait plus que moi... » avoue Daphné vraiment sur le cul
La brune n'est pas du tout jalouse de la relation qu'à son copain avec sa meilleure amie. Au contraire, elle trouve que Joëlle respecte beaucoup leur couple et ne fait aucun caprice pour voir Mathieu plus qu'elle. Elle pense plutôt que c'est le faux blond qui est capable de prendre la décision de la délaisser pour Joëlle. Elle en a jamais parlé au polonais de peur qu'il se braque, lui qui est si imprévisible et qui a peu confiance en elle. Elle ne préfère pas rajouter ses craintes à celle énorme qu'a déjà le polonais envers elle.
VOUS LISEZ
𝐂̧𝐚 𝐃𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐚î𝐭
Fanfiction« L'alcool, l'ivresse, la fête... Quand on a tout fait, ça disparaît Paroles, promesses en l'air... Quand on s'est tout dit, ça disparaît » -𝐋𝐞 𝐦𝐨𝐭𝐢𝐟 𝐚𝐧𝐝 𝐒𝐡𝐚𝐛𝐳 [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏𝟕]