Episode 7

388 29 0
                                    

2010
Omniscient







Nahïl et Joëlle quittent le bâtiment d'Ormaz et le jeune homme est comme sur un petit nuage. Il n'avait jamais ressenti autant de sentiment en embrassant une fille et c'est peut-être assez précipité mais il est vraiment amoureux de Joëlle et ne se voit pas finir ses jours avec une autre fille qu'elle alors qu'ils ne sont même pas ensemble.

—« On fait quoi ? » demande Nahïl après avoir reprit ses esprits

—« J'crois que ma tante est sortie ce soir... On peut aller chez moi » répond naturellement Joëlle

Nahïl écarquille ses yeux alors que Joëlle l'évite du regard.

—« T'es sérieuse là ? »

—« Allons y avant que je change d'avis »

Tout content, Nahïl pose ses lèvres sur la joue de Joëlle puis il enroule son bras autour de son cou et ils se mettent à marcher longuement jusque chez la jeune fille. Sur le chemin ils ont beaucoup rigolé et parlé de tout sauf de leur baiser échanger chez Ormaz.

Arriver chez la tressée, Nahïl découvre le bel appartement de Joëlle les yeux légèrement émerveillés. Rare ont été les fois où il s'est retrouvé de ce côté de son département et faut dire que c'est vraiment beau et que les appartements de ce quartier sont plus que spacieux. Alors que Joëlle indique sa chambre au maghrébin, son téléphone sonne signe qu'elle a reçu un message.

< Pruski

-Zeu' voulait juste que Nahïl se bouge un peu pour t'avouer ce qu'il ressent pour oit. Il t'a pas dragué en ayant de mauvaises intentions envers toi

Et elle l'avait bien compris.

< Pruski

-T'inquiète Pruski j'avais compris
-Fais attention en rentrant et bois pas trop

-Attends t'es rentrée ?

-Ouais

-Avec Nahïl ?

-Peut être bien

-AAAAAAAH
-Tu me raconteras ?

-Je te raconte toujours tout Pruski
-Ta question est conne

Mathieu ne répond pas mais Joëlle sait qu'il sourit comme un con derrière l'écran de son téléphone et rien que de penser à ça, la fait rouler vulgairement des yeux. Elle range ensuite son téléphone et va rejoindre Nahïl dans sa chambre. Ce dernier s'est posé sur la chaise de son bureau et l'attendait calmement, les yeux rivés sur ses murs décorés de quelques posters de chanteuse de r&b.

—« Tu veux boire quelque chose ? » Demande Joëlle au jeune homme tout en retirant son sac de son épaule

Il refuse poliment sa proposition et elle va s'assoir sur son lit, collant son dos au mur. Ils sont maintenant face à face, séparée de seulement quelques mètres et se fixent assez intensément. Joëlle se surprend à sentir son cœur palpiter dans sa poitrine et cela l'effraie un peu.

𝐂̧𝐚 𝐃𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐚î𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant