2012
OmniscientLes mois se sont très vite enchaînés et deux ans après beaucoup de choses se sont produite.
Premièrement, Plk, Zeutri et Ormaz ont agrandi leur collectif et en forme maintenant un nouveau nommé Panama Bende. Avec comme membre de plus Aladin 135, ASF, Elyo, et Lesram.
Du point de vue personnel, Rayan à fini par avoir une grosse dispute avec son père et ça a été celle de trop. Cette dispute a donc suivi le divorce de ses parents et un peu plus tard, le retour de son frère qui a galéré pendant plusieurs mois pour se nourrir et trouver des endroits où dormir. Il s'est aussi calmé pour ce qui concerne ses conneries et essaye maintenant de sérieusement reprendre sa vie en main, en travaillant par ci par là le temps de trouver quelque chose qui lui convient réellement. Même chose pour Zeu' pour ce qui concerne l'école et leur mère est assez fière de leur reprise en main à tous les deux.
Mathieu quant à lui part complément en couille niveau étude. Il a raté son brevet et sa mère ne peut clairement plus s'occuper de toutes ses bêtises après sa maladie. Elle se rétablit petit à petit mais Mathieu lui prend vraiment beaucoup trop d'énergie alors ce dernier a déménagé chez sa grand mère paternelle. Cela ne l'empêche, bien évidemment, pas de revenir souvent dans le quatorzième arrondissement de Paris, dans son ancien quartier. Il a donc aussi changé de collège mais voit toujours autant ses anciens amis notamment Joëlle à qui il est toujours autant lié, Nahïl aussi, le copain de la congolaise depuis maintenant deux ans et aussi Mody un autre gars qui était dans sa classe en quatrième et avec qui il faisait quelques conneries en dehors du collège.
Pour Joëlle rien à vraiment changer, elle continue de très bien travailler à l'école, comme elle l'a toujours très bien fait et est maintenant en seconde toujours accompagnée de Nahïl. Ils ne sont pas dans la même classe mais Nahïl ne la lâche pas et continue d'aller autant vers elle qu'avant, encore plus même maintenant depuis qu'ils sont ensemble. Et Joëlle a eu du mal à se l'avouer, mais ça lui plaît bien même si parfois elle a l'impression d'être un boulet pour lui car il est assez populaire et a beaucoup d'amis alors qu'elle n'en a aucun dans l'enceinte de leur lycée. Elle est toujours dans son coin et aime pas trop le suivre dans ses délires avec ses potes même si parfois elle fait de gros efforts pour rester quelques fois avec son copain et son groupe.
Nahïl la connaît très bien maintenant, il sait qu'elle n'est pas comme lui et qu'elle ne se sociabilise pas beaucoup et ne fait jamais la conversation avec les gens. Et ça ne le dérange pas, il ne veut pas la forcer à se mélanger avec les gars avec qui il traîne mais parfois il veut juste être avec ses potes et l'avoir contre lui sans même qu'elle dise un mot et alors que cela l'apaise, ça oppresse sa copine qui ne se sent jamais à l'aise avec ces gens avec qui il traîne. Alors ça a été difficile au début mais le jeune homme a dû trouver un entre deux, entre sa copine et ses amis. Il a maintenant une petite routine qui consiste à passer autant de temps avec sa copine qu'avec ses amis sans que chacun ne se sent abandonner par lui.
Par contre, ses deux dernières années, Joëlle s'est beaucoup rapprochée du collectif de rap de son meilleur ami et est particulièrement proche d'Ormaz et de Zeu. Elle les détestait vraiment au début mais maintenant elle s'entend à merveille avec eux. Ça lui arrive même de les voir sans Mathieu et ça c'est très étonnant la connaissant. Mais au final c'est plutôt bien qu'elle arrive à un peu plus s'ouvrir aux autres et avoir d'autres repères que sa tante, Mathieu et Nahïl.
—« Bon on récapitule » dit Elyo
Le groupe est confortablement installé dans le canapé du salon de l'un d'eux et Elyo est celui qui prend un peu le groupe en main et qui a même le rôle du « manageur ». C'est lui qui veille à ce que chacun soit à l'heure à leur enregistrement au studio ou même à leur scène ouverte ou encore qui motive tout le monde à travailler sur ses textes et à les améliorer.
VOUS LISEZ
𝐂̧𝐚 𝐃𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐚î𝐭
Fanfiction« L'alcool, l'ivresse, la fête... Quand on a tout fait, ça disparaît Paroles, promesses en l'air... Quand on s'est tout dit, ça disparaît » -𝐋𝐞 𝐦𝐨𝐭𝐢𝐟 𝐚𝐧𝐝 𝐒𝐡𝐚𝐛𝐳 [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏𝟕]